Horoscope du mardi 18 juin

Gouvernée par la Lune, Vénus et Mars, votre conjoncture astrale du 18 juin indique que vous vous consacrerez aujourd’hui à vos passions, vos loisirs… et votre vie amoureuse. Traversé(e) par des émotions d’une rare intensité, vous chercherez à suivre leurs messages pour combler vos besoins les plus fondamentaux.

Parmi ceux-ci figurent le partage, le rire et l’échange, mais également le désir, l’extraversion et la curiosité. Dans ce contexte si particulier, autant dire que votre vie professionnelle n’occupera pas votre esprit, même si vous ne la délaisserez pas pour autant.

Après tout, il est impossible d’oublier les responsabilités faisant partie de la vie d’adulte. Et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à tisser au travail de nouveaux liens avec vos collègues ! Cela irait en tout cas bien avec le thème du jour.

La chance vous sourit-elle ?

Si rien ne semble pouvoir vous arriver aujourd’hui, il n’est tout de même pas question de prendre des risques inconsidérés. Acceptez simplement de profiter de votre bonne étoile, sans forcer les choses. La joie viendra à vous.

separator

Les Lions en amour

Sous l’influence de Vénus, la tendresse et le désir que vous ressentirez aujourd’hui pour votre partenaire atteindront des niveaux inégalés. Conscient(e) de votre chance d’être aimé(e) par une personne si intéressante, vous vous démènerez pour susciter son intérêt et entretenir votre amour. Vos instincts primaires vous encourageront à vous blottir tout contre elle, à goûter à ses lèvres, à parcourir son corps de la tête aux pieds.

Préparez-vous à une ambiance tamisée ! Un même besoin de partage traversera d’ailleurs les Lions célibataires. Tous les ingrédients sont donc réunis pour qu’ils effectuent une belle rencontre.

En couple, un peu, beaucoup, à la folie !

Mars dans votre ciel marquera votre journée par la passion. Si votre couple est évidemment loin d’être parfait, vous estimez qu’il est quand même sympathique… et solide ! En ce 18 juin, c’est sur ces aspects positifs de votre relation que vous souhaiterez vous concentrer.

Vous rangerez ainsi vos doutes dans le placard pour vous livrer corps et âme à votre partenaire. Le don de soi n’est-il pas une preuve manifeste d’amour ?

Célibataire, le plaisir est de la partie

Aujourd’hui, vous vous sentez bien dans vos baskets et êtes décidé(e) à faire évoluer votre situation sentimentale. Si vos proches sont susceptibles de vous faire passer de bons moments, l’inconnu vous attire.

Pour profiter du grand frisson, vous n’hésiterez ainsi pas à sortir de votre zone de confort pour voir ce qu’il s’y trouve. Ce mardi 18 juin, vos chances de rencontre seront plus grandes que jamais. Saurez-vous saisir cette opportunité ?

separator

Les Lions au travail

Le climat astral des Lions et la présence de Vénus suggèrent que deux cas de figure pourraient aujourd’hui se présenter. Si votre travail vous intéresse et que vous le considérez comme un outil de développement personnel, vous vous y consacrerez sans compter vos heures. En revanche, si votre travail ne vous satisfait pas, vous éprouverez des difficultés à ne pas ressentir de la lassitude, voire de la frustration. Vous n’attendrez alors qu’une chose : rentrer chez vous pour laisser les élans de votre passion se déchaîner.

Des opportunités qui ne vous intéressent pas vraiment

Vous avez aujourd’hui davantage besoin du contact de vos proches que de nouveaux projets professionnels. Ce mardi 18 juin, il y a donc peu de chances que vous envisagiez un autre poste, une mutation ou un changement dans votre plan de carrière. Ne vous inquiétez pas. Vous pourrez y penser plus tard, lorsque vous aurez des raisons valables de vouloir évoluer. Pour le moment, vos priorités sont autres.

Les Lions côté argent

Niveau financier, vous n’avez actuellement qu’une seule chose à l’esprit : assurer la sécurité de votre foyer sur le long terme. Si vous n’êtes pas obsédé(e) par l’argent, vous connaissez les règles du jeu et les contraintes de notre société. Votre capacité à vous projeter et votre force de caractère devraient vous permettre de consolider progressivement votre situation. Et cela commence aujourd’hui !

Vos perspectives, apprenez à bien les repérer

Si le changement est toujours déstabilisant, il peut également s’avérer bénéfique à quiconque souhaiterait améliorer la santé de ses finances. Si une opportunité d’investissement devait se présenter à vous, prenez donc le temps d’y réfléchir. La conjoncture astrale suggère que vous êtes en mesure de prendre des décisions avisées.

separator

Bilan de la journée du 18 juin

Les astres jouent en votre faveur et devraient vous apporter de bien belles surprises durant cette journée du 18 juin. Conscient(e) de vos besoins et acceptant vos émotions, vous chercherez à passer du bon temps avec vos proches, autour d’une discussion, d’un repas ou d’une promenade.

Sous l’influence de Vénus, vous laisserez de côté les aléas du quotidien pour vous concentrer sur ce qui compte à vos yeux : votre famille, vos loisirs et votre amoureux(se). À ses côtés, vous ferez d’ailleurs preuve d’une dévotion sans limites et n’hésiterez pas à vous livrer entièrement. Vous savez la chance qui est la vôtre et ne souhaitez la gâcher pour rien au monde.

Des moments complices sont donc à prévoir… mais également quelques mouvements acrobatiques, si la situation le permet ! De quoi vous donner des étoiles dans les yeux.

La vie peut parfois être si simple lorsqu’on accepte d’utiliser son énergie à bon escient. Voici la grande leçon que vous apprendrez aujourd’hui. Comme chacun d’entre nous, vous avez besoin de partager vos expériences avec vos proches, d’écouter leurs paroles et de sentir leur présence.

L’agitation du quotidien ne vous permet pas de répondre à cet appel aussi souvent que nécessaire. Dès aujourd’hui, demandez-vous donc ce qui compte vraiment à vos yeux et ce que vous pourriez changer. Vous vous rendrez compte que certaines de vos obligations n’en sont pas réellement et que vous avez la possibilité de construire votre avenir comme bon vous semble.

La Lune du 18 juin

Gibbeuse croissante

La lune gibbeuse est en phase ascendante, ce qui signifie que vos projets seront grandement facilités dans les quelques jours à venir. Gardez votre cap tout en ouvrant le bras à la nouveauté. Votre direction n’est pas encore tout à fait établie. Un petit peaufinage à venir ?

Compatibilité des Lions

Consultez la compatibilité du Lion avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Lion avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie