Horoscope du samedi 24 février

Au regard de votre conjoncture astrale, il est fort probable que vous rencontriez en ce 24 février quelques difficultés à exprimer vos besoins, ou même à les comprendre.

La Lune et Saturne dans votre ciel indiquent que vous êtes en recherche de sécurité. Cependant, vous ne parvenez pas à trouver les solutions qui vous permettraient de vous sentir plus confiant(e) dans votre quotidien, votre vie sentimentale ou votre carrière. Une chose est certaine : vous semblez très attaché(e) à l’amour et conscient(e) d’être entouré(e) de mille trésors.

Pour pouvoir en profiter, il ne vous reste plus qu’à laisser le temps faire son œuvre. Vos expériences, les conseils de vos proches et l’attention que vous porterez à votre environnement vous permettront de trouver le chemin correspondant le mieux à vos aspirations.

La chance vous sourit-elle ?

Même si elle ne sera probablement pas source d’incroyables surprises, la chance semble de votre côté ce samedi 24 février. Sans que vous vous en rendiez compte, elle vous encouragera à porter un regard lucide sur votre vie et à infléchir votre cap. Idéal pour se remettre sur le bon chemin.

separator

Les Verseaux en amour

Dans une perspective sentimentale, Saturne témoigne de vos difficultés actuelles à vous engager pleinement dans votre relation. Ce samedi 24 février, quelque chose freinera une nouvelle fois vos ardeurs et vous empêchera de profiter des moments passés aux côtés de votre partenaire.

Mais puisque vous êtes de nature optimiste, ce petit contretemps ne vous perturbera pas trop. Vous avez confiance en vous et en votre bien-aimé(e). Les célibataires constateront de leur côté qu’il leur reste encore du chemin à parcourir avant de pouvoir s’ouvrir aux joies de l’amour. Pour le moment, leurs mauvais souvenirs sont encore trop vivaces.

En couple, un blocage survient

Malgré cette envie de partage et ce besoin de tendresse suggérés par Vénus, tout ne se passera pas aussi bien que prévu pour votre couple. Rassurez-vous, il n’y a pas de quoi s’inquiéter ! Ce samedi 24 février, vous ferez face à une mini crise existentielle, pendant laquelle vous chercherez à vous mettre au clair avec vous-même et à mieux définir vos besoins.

Dans ces conditions, vous ne vous sentirez probablement pas assez disponible pour vous consacrer à votre chéri(e). Ce n’est que partie remise.

Célibataire, connaissez-vous les raisons de votre blocage ?

Vous avez besoin de tendresse, de contact et de partage, mais ne faites que rarement le premier pas quand il est question de rencontre. Ce samedi 24 février, c’est sur ce paradoxe que vous vous pencherez, de façon à garder espoir et à dénouer ces nœuds qui vous empêchent d’avancer.

Si vos réflexions vous mettront certainement nez à nez avec des souvenirs douloureux, elles sont également indispensables à votre développement. Gardez en tête que vous disposez de suffisamment de courage pour surmonter vos appréhensions.

separator

Les Verseaux au travail

Si vous êtes satisfait(e) de vos responsabilités, vous ne vous sentez pas toujours très épanoui(e) au travail d’un point de vue relationnel. Sous l’influence de la Lune, vous tenterez d’améliorer l’ambiance, en exprimant votre ressenti ou en engageant la discussion avec quelqu’un avec qui vous n’avez jamais discuté. Cette démarche est saine. Elle pourrait vous apporter de bien belles surprises à terme.

Opportunités, il va falloir faire preuve de patience

Votre conjoncture astrale met en avant les vertus de l’évolution lente et raisonnée. Ne vous attendez donc pas à ce que votre carrière prenne aujourd’hui un tournant inattendu. Si votre travail est apprécié par vos supérieurs, il n’est pas encore l’heure de profiter de cette mutation, promotion ou augmentation salariale que vous attendez. Ne vous inquiétez pas. Les astres joueront tôt ou tard en votre faveur. Ne perdez pas espoir !

Les Verseaux côté argent

Si votre situation financière n’est pas idéale, vous avez appris depuis longtemps à faire avec. Vous savez que votre chance peut tourner à tout moment et que vous êtes capable de renverser la tendance si une occasion devait se présenter. L’optimisme est donc de rigueur.

Vos perspectives, un peu de patience sera nécessaire

La consolidation de vos finances passe par des efforts longs et répétés. Malgré les difficultés que vous pourrez rencontrer, votre sens du sacrifice vous permettra de venir à bout des situations les plus mal engagées. Dirigez donc votre regard vers l’avenir.

separator

Bilan de la journée du 24 février

En dépit de vos doutes, vous arborerez un état d’esprit enthousiaste. Il vous permettra de passer outre les petites déconvenues du quotidien, de vous concentrer sur vos projets de long terme et d’explorer de nouvelles pistes de réflexion.

Accentué par Vénus, votre besoin de tendresse vous encouragera à vous entourer des personnes chères à votre cœur et à développer de nouveaux liens relationnels au travail. Niveau professionnel, vous serez en effet plus intéressé(e) par l’idée de créer une ambiance agréable que par votre efficacité.

Dans votre vie sentimentale, les petits défauts de votre partenaire ne vous dérangeront pas autant que d’habitude. C’est sur le long terme que vous vous projetez avant tout.

La vie est plus simple lorsqu’on accepte ses petits défauts et qu’on ne cherche pas à tout contrôler, vous ne trouvez pas ? Bien que vous soyez conscient(e) du caractère imparfait de votre quotidien, ne cédez pas à la frustration et ne vous empressez pas de trouver des solutions immédiates.

Comme vous l’apprendrez prochainement, il est parfois plus judicieux de laisser le temps faire son œuvre. Si vous voulez prendre des décisions durables, votre action doit être envisagée sur le long terme. Les changements brutaux amènent rarement des choses positives.

La Lune du 24 février

Pleine Lune

Nous avons tous besoin de nous sentir soutenu(e) et accompagné(e) pour exploiter au mieux notre potentiel. Cela tombe bien, la pleine lune fait soin grand retour dans la voute céleste. Elle vous permettra sans l’ombre d’un doute d’envisager votre avenir avec sérénité. Que demander de plus ?

Compatibilité des Verseaux

Consultez la compatibilité du Verseau avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Verseau avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie