Horoscope du samedi 09 novembre
Belle association que celle unissant la Lune, Mars et Uranus dans le ciel des Verseaux. Ce samedi 9 novembre, votre intuition sera plus perçante que jamais, votre sensibilité plus fine et votre empathie plus développée. Vos émotions pourront cependant vous jouer des tours et être mal comprises par ceux qui vous entourent, particulièrement dans un contexte professionnel.
Conscient(e) des besoins qu’il vous reste à combler et des objectifs que vous souhaiteriez atteindre, vous ferez aujourd’hui preuve d’esprit d’entreprise. Votre désir d’aller de l’avant est votre plus grande force, mais il constitue également un danger pour la stabilité de votre situation.
Votre conjoncture astrale indique que vous n’hésiterez pas à remettre en question certaines de vos convictions si vous estimez que cela peut servir votre cause. Prenez garde à ne pas prendre de décisions trop hâtives.
La chance vous sourit-elle ?
Niveau chance, ce sera aujourd’hui quitte ou double. Votre besoin profond d’évoluer pourrait vous mettre face à de nouvelles responsabilités comme vous faire prendre des risques inutiles. Si vous aimez l’excitation de l’incertitude, vous serez donc servi(e).
Vous souhaitez retrouver de l’harmonie dans votre vie ?
Nous pouvons vous rappeler directement sur votre numéro de téléphone.
Rappel gratuit
Les Verseaux en amour
« Tout et n’importe quoi plutôt qu’ici » : voici l’état d’esprit à la fois excitant et dangereux que vous arborerez ce samedi 9 novembre. Vous comprendrez rapidement à quel point il pourrait nuire à votre vie sentimentale si vous êtes engagé(e) dans une relation durable.
Si Uranus vous encourage à embrasser les vertus du changement, elle ne vous contraint pas à détruire sur un simple coup de tête votre édifice amoureux. Les Verseaux célibataires attireront quant à eux les regards en raison de leur fougue, leur passion et leur détermination.
En couple, que comptez-vous faire ?
La présence d’Uranus dans votre ciel suggère que vous ressentirez aujourd’hui le besoin de rompre la monotonie de votre quotidien amoureux. La sécurité induite par l’engagement et la routine ne vous satisfait pas entièrement.
Pour être heureux(se) dans votre couple, vous avez envie d’être surpris(e), entreprenant(e) et curieux(se). Tentez de partager ces désirs avec votre partenaire, plutôt que de chercher à les assouvir ailleurs.
Célibataire, Mars vous rend irrésistible
Vous n’en aurez peut-être pas conscience, mais votre instinct vous poussera aujourd’hui à passer à l’action. Si vous vous contentez de votre situation, vous éprouvez cependant l’envie de faire une nouvelle rencontre, de prendre du bon temps et de partager des moments complices.
Comme vous savez ce que vous voulez, vous ne devriez pas éprouver trop de difficulté à obtenir gain de cause.
Vous souhaitez découvrir vos opportunités actuelles ?
Oui
Non
Les Verseaux au travail
Si le contexte astral témoigne de votre vitalité et de votre détermination, il souligne également votre tendance à prendre des décisions peu raisonnables. La routine de votre vie professionnelle sera pour vous difficilement supportable ce samedi 9 novembre. Sous l’influence de Mars, vous chercherez malheureusement à la rompre par tous les moyens, quitte à vous montrer désobligeant(e) avec certain(e)s de vos collègues. Le conflit est-il la meilleure des solutions pour faire avancer votre cause ?
Opportunités, faites confiance à votre instinct
Uranus vous encourage à surmonter vos peurs et à reconnaître les bienfaits du changement. Le contexte semble donc idéal si vous souhaitez infléchir le cours de votre carrière, assumer de nouvelles responsabilités ou vous investir dans un nouveau projet professionnel. Si vous vous sentez prêt(e) à évoluer, rien ne garantit cependant que de nouvelles opportunités vous seront prochainement présentées. Tenez-vous prêt(e), au cas où…
Les Verseaux côté argent
Difficile de savoir si votre témérité du jour constitue un atout ou un danger pour la stabilité de votre édifice financier. Si vous décidez d’utiliser une partie de votre argent, prenez donc le temps de bien réfléchir aux conséquences potentielles de votre action. Quand il est question d’investissement, mieux vaut être préparé(e) à affronter toutes les éventualités.
Vos perspectives, un danger vous guette ?
Malgré votre envie de consolider votre situation financière, vous avez tendance à prendre des risques inconsidérés avec votre argent. Dans ce contexte, les chances que vous subissiez d’importants revers sont grandes. Ne feriez-vous pas mieux d’opter pour une approche plus raisonnable ?
Vous souhaitez savoir si vous allez rencontrer l’amour ?
Nous pouvons vous rappeler dans la minute et répondre à cette question.
Rappelez-moi
Bilan de la journée du 9 novembre
La rencontre de Mars et d’Uranus dans votre ciel a quelque chose de fascinant. Elle vous permettra d’une part de prendre conscience du caractère imparfait de votre quotidien et vous encouragera à lutter pour obtenir ce qui vous fait actuellement défaut.
Aujourd’hui, vous ne serez pas du genre à reporter à demain ce qui peut être accompli immédiatement. Décidé(e) à aller de l’avant, vous lutterez de toutes vos forces pour défendre votre vision du monde, surmonter vos peurs et élargir vos perspectives. Sentimentalement parlant, votre refus de la routine pourrait susciter l’étonnement de votre partenaire. Vous le transformerez en excitation si vous parvenez à lui expliquer les vertus de votre démarche.
Après tout, un couple a également besoin de se réinventer pour s’épanouir. Dans votre vie professionnelle, la frustration s’emparera probablement de vous. Prenez garde à ne pas transférer votre agressivité sur vos collègues.
En dépit de votre désir de faire bouger les lignes, il s’avère toujours judicieux d’appuyer sur la pédale de frein lorsqu’on amorce un virage. Au lieu de prendre hâtivement une décision que vous pourriez regretter, relevez vos pensées et analysez ce qu’elles révèlent de vos envies, besoins et frustrations.
Avec le temps, vous serez en mesure d’appréhender plus lucidement votre situation et, le cas échéant, de faire les choix qui s’imposent. Vous n’êtes pas dans l’urgence d’agir.