Horoscope du dimanche 26 mai

Grâce à l’influence de la Lune et de Vénus, les Capricornes pourraient nager dans une certaine douceur de vivre et se laisser aller à profiter de la vie. Or, Saturne vient mettre son grain de sel et bon nombre d’espoirs sont directement tués dans l’œuf. Au menu du jour : méfiance, rigidité, droiture poussée à l’extrême et une touche de culpabilité pour parfaire le tout. Envie de retourner vous coucher ? Impossible ! Il va vous falloir affronter cette journée de bout en bout et faire preuve de patience.

 Sentimentalement, vous pourriez vivre de beaux moments cependant, ce dimanche risque de vous laisser une certaine amertume pour ne pas dire une grosse déception. Et ceci, vous le devrez uniquement à votre comportement inflexible. Professionnellement, vous êtes paralysé(e) par des retards ou par vos hésitations multiples et variées. 

Ce phénomène touche également vos finances, on dirait que vous vivez dans la peur de l’échec ou de la trahison permanente en ce dimanche 26 mai. Il est véritablement temps de lâcher-prise pour améliorer votre situation. 

La chance vous sourit-elle ?

Ne négligez pas votre chance en ce qui concerne le lancement de nouveaux projets. Vénus vous soutient et même si vous êtes assailli(e) par les doutes, sachez que vous profitez d’un beau potentiel de réussite en ce qui concerne les contrats professionnels ou la naissance d’une belle histoire d’amour. Il vous suffit de lâcher prise et de vous en remettre à votre bonne étoile. 

separator

Les Capricornes en amour

Doutes et vigilance vous accompagnent en amour aujourd'hui. Alors que Vénus vous encourage à aller de l’avant dans votre vie amoureuse, on dirait que Saturne vous fait avancer au ralenti, voire vous pousse à aller dans le sens contraire ! Si vous êtes en couple, vous acceptez un compromis pour passer outre vos problèmes familiaux et sauver votre mariage. 

Néanmoins, vous assortissez cette conciliation de tout un tas de conditions qui rendent ce processus vraiment peu encourageant pour l’avenir. C’est un peu comme si vous disiez oui à la paix et que vous pensiez en même temps très fort : « Je n’y crois pas une seule minute ! ». Si vous êtes célibataire, vous êtes sur le point de laisser passer une belle occasion car vous tardez trop à vous déclarer. 

En couple, Saturne vous rend implacable

Les Capricornes sont au demeurant remplis de bonnes intentions afin de donner une seconde chance à leur couple. Mais, c’est sans compter la planète Saturne qui vous rend sceptique face aux belles paroles de votre partenaire. Vous n’avez pas l’intention de tomber dans un piège et vous peinez à croire aux mots d’amour ou aux cadeaux offerts par votre moitié en guise de bonne foi. 

Ce dimanche 26 mai, vous doutez totalement de la sincérité de votre conjoint. Cependant, vous acceptez de jouer le jeu sous réserve de vous montrer impitoyable au moindre faux pas de sa part. 

Célibataire, le Lune exacerbe vos doutes

Vous vous imaginez en train de déclarer votre amour à l’élu de votre cœur, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes … jusqu’à ce que vous vous mettiez à cogiter. 

La Lune fait remonter un à un tous vos doutes et votre peur du changement si bien que qu’au lieu de montrer votre joie et votre attachement à la personne qui occupe vos pensées, vous gardez le silence ! Secouez-vous sinon le grand amour pourrait bien vous filer entre les doigts !

separator

Les Capricornes au travail

L'instabilité s'invite dans le climat astral des Capricornes au travail. Voilà des mois que vous rêvez de quitter votre emploi pour créer votre société et voler de vos propres ailes. La plupart des démarches sont quasiment finalisées pour vous lancer dans la grande aventure. Cependant, sous l’influence lunaire, l’angoisse vous envahit et vous êtes prêt(e) à tout laisser tomber de peur de perdre votre investissement financier. Vous redoutez que votre projet tourne à l’échec alors que vous avez toutes les cartes en main pour réussir. 

Des opportunités retardées par Saturne

Pour les natifs des Capricornes qui se sont déjà lancés dans l’entrepreneuriat, si vous attendez le feu vert d’un organisme bancaire ou une aide de l’État afin de développer votre projet, vous risquez d’être déçu(e). Saturne vous met des bâtons dans les roues et il va falloir patienter encore un peu avant d’obtenir une réponse favorable. Il se peut que votre dossier vous revienne car il est incomplet. 

Les Capricornes côté argent

Vénus favorise vos finances aujourd'hui. En effet, elles se portent bien. Cependant, vous cherchez la petite bête car vous pensez que vous ne gagnez jamais assez d’argent. Vous êtes dans l’insatisfaction et vous vous imaginez presque au bord de la pauvreté alors que vous en êtes très loin. Ce dimanche 26 mai, vous devriez lâcher un peu de leste à ce sujet car vous vous privez bien inutilement de choses qui pourraient vous adoucir la vie. 

Gains et pertes, arrêtez de vous inquiéter

Certains membres des Capricornes sont obnubilés par le fait de travailler avec acharnement pour remonter l’état de leurs finances. Vous vous isolez volontairement de vos proches afin de multiplier les heures supplémentaires. De plus, vous vous épuisez souvent bien inutilement car la Lune vous montre un tableau beaucoup plus noir que ne l’est la réalité de vos finances. Autorisez-vous à souffler un peu, tout va bien !

separator

Bilan de la journée du 26 mai

Ce dimanche 26 mai, les Capricornes sont plutôt malmenés par la Lune et par Saturne. Vénus semble bien impuissante à alléger votre situation et il semble que vous vivez des blocages multiples et variés. C’est notamment le cas au niveau sentimental où vous voulez bien aller de l’avant, pourtant vous refusez d’accorder votre confiance à votre partenaire. Les doutes et le risque d’une déception semblent plus forts que la volonté de réussir à franchir un cap difficile. 

Si vous êtes célibataire, là aussi vous risquez de laisser filer l’amour de votre vie car vous êtes incapable d’avoir foi en l’avenir. Vous vous méfiez de tout et de tout le monde, vous remettez en question la sincérité de tout ce que l’on vous dit et cela vous freine dans la progression de vos relations sentimentales. 

Professionnellement, vous subissez le même sort que dans votre vie sentimentale car vous ne croyez pas en votre réussite, vous manquez d’assurance pour aller au bout de vos désirs. 

Aujourd’hui, vous êtes dans l’optique de voir le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein. Vous prévoyez presque votre défaite ou la trahison avant même que cela ne vous touche. Cette attitude vous cause de nombreuses souffrances intérieures car elle vous paralyse, elle vous empêche de vivre pleinement. 

Certes, l’existence est remplie d’obstacles et de défis mais pourquoi obligatoirement vous placer dans la peau d’une personne dont tous les projets sont voués à l’échec ? Pour une fois, laissez vos croyances limitantes de côté. Acceptez votre potentiel de réussite, d’abondance, d’amour et de prospérité. Ayez foi en le soutien de l’Univers à votre égard, vous êtes digne de réussir et digne d’être aimé(e), ne doutez jamais de cela. 

La Lune du 26 mai

Gibbeuse décroissante

Ces derniers temps, un certain nombre d’événements est venu perturber votre quotidien. Il est aujourd’hui temps de les analyser de la façon la plus rationnelle possible. Il est important de ne pas laisser vos émotions perturber votre réflexion. Un grand soleil attend toujours derrière le voile nuageux.

Compatibilité des Capricornes

Consultez la compatibilité du Capricorne avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Capricorne avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie