Horoscope du jeudi 25 juillet

Ce jeudi 25 juillet n’est pas forcément une journée très simple à négocier car l’association de Vénus, Saturne et Neptune peut vous bousculer dans plusieurs domaines. En fait, vous n’allez pas pouvoir vous endormir sur ce qui vous fait souffrir. Alors pour les natifs qui sont en couple, c’est le moment de mener votre révolution. Pacifique ou pas, il est temps de reprendre votre pouvoir personnel car vous l’avez abandonné depuis trop longtemps. 

Pour les natifs des Cancers qui sont célibataires, c’est la journée idéale pour évacuer ce qui vous pourrit encore la vie. Il est temps de repartir sur des bases saines ! 

Professionnellement, vous allez peut-être devoir serrer les dents et faire preuve de souplesse afin d’accepter les changements qui se mettent en place bien malgré vous. On sait que les Cancers n’aiment pas l’instabilité mais là, vous n’avez pas le choix, il faut bien faire avec. Et qui sait ? Vous y trouverez peut-être votre compte finalement !

La chance vous sourit-elle ?

Vénus favorise votre chance et vous apporte d’un côté une belle réussite matérielle qui contribue à solidifier votre prospérité. Et d’un autre côté, elle vous facilité les choses afin de régler vos peines de cœur et mieux supporter la solitude en attendant de trouver le/la partenaire idéal(e). Bref, la chance vous aide à retrouver l’harmonie qui vous manquait ces derniers temps. 

separator

Les Cancers en amour

Aujourd'hui, vous passez par des étapes émotionnelles pas toujours évidentes à gérer. Pour les natifs qui sont en couple comme pour les célibataires, l’objectif est de retrouver votre plein pouvoir et votre confiance en vous. Saturne inhibe sans doute votre côté fleur bleue ce jeudi, mais c’est pour une bonne raison car vous devez réapprendre à affirmer vos valeurs et ne plus vous laisser marcher sur les pieds notamment si vous êtes en couple. 

Pour les célibataires, il est temps de faire un grand ménage émotionnel afin de libérer complètement ce qui vous entrave et vous empêche d’aller sereinement vers une nouvelle histoire d’amour. 

En couple, vous avez besoin de reconnaissance

Cette journée du jeudi 25 juillet marque un tournant où vous essayez désespérément de prendre confiance en vous et d’imposer votre point de vue à votre partenaire. Vous vous sentez facilement écrasé(e) par son charisme alors que vous vous voudriez pouvoir exprimer votre sensibilité. Vous avez également un terrible besoin de reconnaissance par rapport à tous les efforts que vous pouvez fournir au sein de votre couple. 

En effet, vous avez souvent l’impression de n’être ni vu(e), ni entendu(e), ni compris(e), ni apprécié(e) à votre juste valeur et vous voudriez que les choses évoluent en votre faveur. Avec Saturne, vous ne lâchez pas le morceau jusqu’à ce que vous obteniez satisfaction et vous avez bien raison de rester ferme sur vos positions.  

Célibataire, vous voulez sortir de votre sentiment de tristesse

Avec Neptune et Vénus, vous avez beaucoup de désirs en tête et Saturne vous oblige à les structurer. Aujourd’hui, vous vous attaquez à la partie difficile de votre vie sentimentale à savoir : en terminer avec un profond sentiment d’échec et reprendre confiance en vous. Peut-être aurez-vous un passage délicat ce jeudi mais il est important de laisser remonter vos émotions pour enfin vous libérer de la tristesse et de la peur qui vous empêchent d’avancer. 

Une fois que ce travail de l’ombre aura été fait, vous pourrez envisager de vous projeter dans une nouvelle histoire d’amour qui vous apportera la satisfaction que vous en attendez. 

separator

Les Cancers au travail

Votre conjoncture astrale au travail vous pousse à accepter une nouvelle situation. Avec Saturne dans votre ciel, pas question de rigoler, vous allez subir de gré ou de force une refonte de vos conditions de travail. Même si vous êtes dans une sorte de résistance vis-à-vis de ces changements, vous n’allez pas pouvoir faire autrement que de vous adapter. Vous n’aimez pas que vos habitudes soient bousculées. Néanmoins, cela va vous permettre d’explorer de nouveaux horizons et qui sait cela pourrait donner naissance à des ouvertures que vous ne soupçonniez même pas. 

Des opportunités contrariées

Avec Neptune, vous avez la tête dans les nuages et vous rêvez à votre job idéal. Vous vous voyez déjà en haut de l’affiche en train de prendre des décisions importantes, de gérer du personnel, enchaînant contrats, victoires et succès … Cependant, Saturne vous rappelle à l’ordre en vous montrant que vos rêves d’expansion n’ont rien de concret ce jeudi. Vos opportunités ont tendance à s’effondrer comme des châteaux de cartes vous laissant seul(e) à vous morfondre devant votre pile de dossiers. Courage, vous aurez bientôt de vrais défis à relever et c’est vous qui créerez de belles occasions de vous réaliser sans l’aide de personne. 

Les Cancers côté argent

Récompenses et bénéfices sont au programme du côté de vos finances en ce jeudi 25 juillet. Vous pouvez dire merci à Vénus qui améliore vos revenus et réalise vos souhaits. La roue de la fortune tourne dans votre sens. Cela dit, Saturne vous fait bien comprendre qu’il va falloir faire preuve de sagesse et ne pas dépenser tout ce que vous venez de gagner d’un seul coup. Donc, évitez autant que possible les achats compulsifs !

Gains et pertes, attention vous êtes distrait(e)

Les gains apportés par Vénus ont tendance à vous tourner la tête en ce jeudi. Vous êtes déjà en train d’envisager quelles dépenses vous allez faire. Il faut dire qu’avec Neptune, vous prenez tous vos désirs pour la réalité : argent, pouvoir, passion enflammée et succès triomphal. Voilà votre motivation aujourd’hui et vous partez très loin dans vos fantasmes au point que vous êtes très distrait(e). Veillez donc à ne pas perdre votre porte-monnaie ou votre carte bleue car vos rêves seraient directement étouffés dans l’œuf ! 

separator

Bilan de la journée du 25 juillet

Avec la configuration astrale de ce jeudi 25 juillet, vous risquez sans doute de passer par des moments inconfortables d’un point de vue émotionnel. Les Cancers pourront même avoir l’impression d’être passés dans un tambour de machine à laver sur cycle essorage 1400 tours ! Bref, côté cœur attendez-vous à devoir lutter pour montrer qui vous êtes et ne plus vous laisser imposer ce que vous n’avez pas choisi. 

En couple, aimer c’est bien, mais se laisser écraser par l’autre, c’est hors de question ! Pour les célibataires, il est temps de passer du rêve à la réalité. Fini de vous appesantir sur vos drames passés et venez-en à la version 2.0 de vous-même pour retrouver une vie sentimentale épanouissante. 

Professionnellement, vous allez sans doute bougonner dans votre coin car vous n’aimez pas les changements imposés, mais vous allez devoir vous adapter car vous n’avez pas voix au chapitre en ce jeudi. Financièrement, vos revenus progressent et vous débordez d’idées pour tout dépenser, soyez tout de même raisonnable ! 

Aujourd’hui, sous vos dehors timorés ou rêveurs, vous êtes en quête de stabilité. Vous savez que vous devez prendre une décision sur la suite à donner à votre existence. Un certain nombre de domaines de votre vie requièrent des changements que vous allez peut-être devoir faire dans la douleur mais, qui sont nécessaires pour votre évolution. C’est le moment d’exprimer votre vérité à votre entourage et de planter les graines de ce que vous voulez voir fleurir dans votre vie. En effet, vous ne pouvez plus vous contenter de vous laisser diriger sans broncher et c’est le cas notamment dans votre vie sentimentale. 

Aussi, ne restez pas dans la solitude de vos tourments et dites haut et fort ce que vous avez sur le cœur. Cela ne plaira peut-être pas mais au moins, vous serez soulagé(e) d’avoir osé parler et surtout d’avoir osé vous affirmer. 

La Lune du 25 juillet

Gibbeuse décroissante

Pendant la phase lunaire de dissémination, nous vous invitons à relâcher un peu la pression et à prendre du recul sur les actions que vous avez récemment entreprises. Ne vous reposez pas trop longuement sur vos acquis, au risque de vous sentir dépassé(e) par les flots de la vie.

Compatibilité des Cancers

Consultez la compatibilité du Cancer avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Cancer avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie