Horoscope du dimanche 26 mai

L’association du Soleil, de Neptune et de Pluton vous donne envie d’aller à la conquête de vos rêves et de les matérialiser. Vous êtes en quête de changements en profondeur et vous êtes dans l’optique de mettre tous vos sens au service de ce que vous souhaitez vraiment. 

Aussi, les Scorpions peuvent avoir une volonté de s’écarter du monde pour profiter d’une solitude régénératrice. C’est l’occasion pour vous de travailler votre intuition pour aller vers ce qui vous convient le mieux. Sentimentalement, vous allez sans doute jouer l’ermite si vous êtes en couple et chercher vos réponses tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e). 

Quant aux célibataires, ils sont davantage préoccupés par leur carrière et leurs finances que par les affaires de cœur. L’atmosphère de ce dimanche 26 mai peut vous faire paraître quelque peu insensible à ceux qui vous entourent mais vous souhaitez que personne n’interfère dans vos choix. Cette journée risque de ne pas être très simple d’un point de vue relationnel. Courage !

La chance vous sourit-elle ?

Le climat astral des Scorpions côté chance, notamment en ce qui concerne les jeux de hasard, n’est pas ce qui caractérise le plus votre journée de ce dimanche 26 mai. Votre atout principal réside dans votre intuition qui vous aide à vous diriger habillement dans votre jungle sentimentale et professionnelle. La prise de pouvoir ne vous fait pas peur car sous l’influence implacable de Pluton, vous êtes capable de tout laisser tomber pour tout recommencer à partir de rien et ceci quel que soit le domaine de votre vie.  

separator

Les Scorpions en amour

Sous l’influence de Neptune, vous n’avez qu’une envie : qu’on vous fiche la paix ! Au moins, votre entourage sait à quoi s’en tenir surtout si vous êtes en couple. Ce dimanche, vous avez besoin de faire une pause et de vous retirer loin de l’agitation quotidienne. Évidemment, cela ne sera peut-être pas du goût de votre amoureux/amoureuse qui ne comprendra pas forcément quelle mouche vous pique. 

Quant aux célibataires, vos prétendant(e)s ont beau vous couver du regard, on dirait que vous restez insensible au charme du sexe opposé. En effet, Pluton vous pousse à rester centré(e) sur vos préoccupations matérielles et vous n’avez pas de temps à perdre en badinage futile.  

En couple, une pause s’impose

Certains membres des Scorpions ont aujourd’hui besoin d’un temps de paix loin de leur partenaire de cœur. Vous n’avez pas forcément envie de vous expliquer sur votre attitude. Tout ce que vous savez c’est que vous avez besoin de silence pour réfléchir. 

Vous voulez faire le point sur votre vie sentimentale et regarder votre situation en face pour savoir si vous êtes sur la voie du bonheur ou si vous devez réajuster certaines choses avec votre partenaire. Votre intuition boostée par Neptune vous invite à regarder au-delà des apparences et Pluton vous oblige à ne pas vous bercer d’illusions. Vaste programme en perspective ! 

Célibataire, vos priorités sont ailleurs

Les célibataires des Scorpions sont uniquement absorbés par leur réussite matérielle et financière. Avec Pluton, les tentatives de flirt vous passent à des kilomètres au-dessus de la tête, vous êtes uniquement centré(e) sur votre ascension personnelle. La configuration du jour peut vous faire passer pour un(e) grand(e) égoïste imbu(e) de sa personne. 

Cependant, vous avez une telle confiance en vous ce dimanche qu’il semblerait que rien ne vous atteigne et les critiques glissent sur vous comme sur les plumes d’un canard !

separator

Les Scorpions au travail

Un bel optimisme vous attend au travail. Qu’importent les échecs et les déceptions, Neptune vous pousse à rêver plus loin et plus haut. Même si vous essuyez des refus avec vos idées novatrices, vous avez plus d’un tour dans votre sac et vous réfléchissez en permanence à de nouveaux projets. Alors même si l’ambiance au travail est peut-être chaotique en ce dimanche 26 mai, vous gardez une tranquillité d’esprit incroyable parce-que vous avez la conviction que vous arriverez toujours à tirer votre épingle du jeu. 

Des opportunités faites pour durer

Ce dimanche 26 mai, les Scorpions ont une chance insolente qui risque de faire des jaloux. Grâce à votre esprit visionnaire, vous réussissez là où tout le monde échoue et vous pourriez recevoir des propositions de travail intéressantes notamment au sein d’une société qui a une longue tradition familiale derrière elle. Grâce à Neptune, le côté intuitif de votre profil séduit énormément vos interlocuteurs.  

Les Scorpions côté argent

Côté finances, c'est enfin le bout du tunnel. Grâce au travail en profondeur initié par Pluton, les changements que vous effectuez au niveau financier commencent à porter leurs fruits aujourd’hui. Les Scorpions ont pour habitude de faire cavalier seul et pourtant, ce dimanche, vous êtes sur le point de vous associer avec d’autres personnes pour faire fructifier vos avoirs. Cette manière différente de procéder vous assure un nouvel équilibre dont vous n’osiez même pas rêver. 

Gains et pertes : aucun nuage à l’horizon !

Avec une vision pragmatique sur l’argent liée à la présence de Pluton dans le ciel des Scorpions, aujourd’hui, vous allez récolter de belles rentrées financières qui vont vous mettre en joie. Plusieurs choix s’offrent à vous ce dimanche 26 mai et vous prenez le temps de bien vous renseigner avant de réinvestir ce que vous avez gagné.  

separator

Bilan de la journée du 26 mai

Ce 26 mai dominé par le Soleil, Neptune et Pluton pousse les Scorpions à assumer ce qu’ils souhaitent voir arriver dans leur vie. Leur comportement ce dimanche peut déplaire aussi bien au niveau sentimental que professionnel. En effet, on dirait que rien ne peut vous atteindre, vous donnez l’image de quelqu’un de froid qui n’a que faire des sentiments d’autrui et qui mise tout sur sa réussite personnelle. 

Avoir de l’ambition est une bonne chose mais pensez tout de même à ne pas bâtir un mur infranchissable entre ceux qui vous aiment et vous. Même si vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre vie, veillez à ne pas exclure complètement votre partenaire de votre processus de réflexion. 

En revanche, du côté des opportunités professionnelles et financières, vous avez vraiment de belles chances de progression si vous suivez votre intuition qui semble d’une fiabilité à toutes épreuves. 

Aujourd’hui, vous avez à cœur de prendre les bonnes décisions pour votre avenir sans vous laisser influencer par l’extérieur. Vous avez la capacité particulière de savoir passer d’une étape à l’autre sans regret et sans vous retourner sur ce que vous laissez derrière vous. Sentimentalement, cela peut s’avérer compliqué car vous passez pour quelqu’un dénué de sensibilité, on pourrait même dire que vous manquez de cœur. 

Simplement, vous n’avez pas un tempérament à vous appesantir longtemps sur vos échecs et sur ce qui n’a plus lieu d’être dans votre vie. Lorsque vous êtes lancé(e) dans un mouvement positif vers l’avant, vous ne vous encombrez pas de votre passé ou de ce qui pourrait vous retenir et compromettre votre réussite. Malgré tout, songez quand même à arrondir un peu les angles avec votre entourage qui pourrait se sentir blessé par votre attitude.  

La Lune du 26 mai

Gibbeuse décroissante

C’est une période de détente qui s’amorce avec la phase lunaire de dissémination. Dans les jours qui arrivent, prenez soin de reprendre un peu de force, après les jours particulièrement intenses que vous avez traversés avec brio. Tout vient à point à qui sait attendre !

Compatibilité des Scorpions

Consultez la compatibilité du Scorpion avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Scorpion avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie