Horoscope de la semaine du 17 mars

S’il y a bien un conseil que vous devriez retenir face à cette conjoncture astrale, c’est que les projets se pensent toujours dans la durée. Sous l’influence respective de la Lune et de Pluton, vous éprouverez peut-être en cette semaine du 17 mars des difficultés à canaliser vos émotions et pulsions.

Dans ce contexte sensible, il y a de grandes chances que vous vous mettiez à dos certaines personnes ou que vos paroles dépassent vos pensées. À partir de lundi, pensez donc à tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant d’exprimer votre frustration à vos proches.

Ne pensez cependant pas que cette semaine sera entièrement négative. Votre sensibilité du moment constitue en effet un atout fabuleux si vous souhaitez mieux comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles. Tout est question de dosage.

En amour, pensez bien vos actions

Côté cœur, votre frustration prendra peut-être le dessus cette semaine. Une discussion agitée avec votre conjoint(e) pourrait même mettre à mal votre stabilité émotionnelle. Gardez donc à l’esprit que certaines choses ne valent pas la peine de risquer une dispute. Célibataire ? Vous ne manquez définitivement pas d’assurance ! Mais est-ce un atout pour votre recherche du grand amour ?

Petit coup de mou au travail

Au travail, vous ne ressentirez pas autant de motivation que d’habitude. Choisissez de voir le verre à moitié plein et vos petits soucis s’envoleront d’eux-mêmes. Dans la vie, tout est question de perspective. Votre situation est-elle actuellement aussi insatisfaisante que vous le pensez parfois ?

Vous souhaitez découvrir ce qui pourrait changer dans votre vie ?

Oui Non

Une semaine placée sous l’influence de Pluton

Bien que puissantes, les influences de la Lune et de Pluton vous aideront à évoluer en tant qu’être humain. Elles vous feront prendre conscience de l’importance de la retenue, mais également que tout projet bien pensé doit être conçu dans le temps.

Par soif de réussite ou jalousie, n’avez-vous pas parfois pris des décisions que vous avez aussitôt regrettées ? En cette semaine du 17 au 23 mars, il sera important pour vous d’essayer de faire du tri et de décrypter vos émotions. Certaines d’entre elles ne signifient pas nécessairement ce que vous pensez au premier abord.

Se connaître soi-même pour s’épanouir, voici la clé de votre succès. Elle est à portée de main. Ne doutez pas de vous !

Compatibilité des Cancers

Consultez la compatibilité du Cancer avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Cancer avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie