Lundi 26 janvier
Ce lundi 26 janvier, les Cancers en quête de nouveauté seront ravi(e)s d’apprendre que leur climat astral est actuellement gouverné par le Soleil et Uranus. Ces deux astres soulignent les vertus de l’affirmation de soi, de la mise en mouvement et de la curiosité.
Si vous ne souhaitez plus vous satisfaire de vos petites habitudes, sachez qu’un grand changement sera prochainement au rendez-vous ! Il serait donc dommage de refuser cette opportunité d’évasion. La présence de Vénus indique quant à elle que vous serez aujourd’hui à la recherche du beau et que vous privilégierez le plaisir à l’utilitaire.
Ce contexte est hautement favorable à votre épanouissement sentimental et à l’assouvissement des besoins du corps. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à sourire aujourd’hui !
Mardi 27 janvier
Au regard de votre conjoncture astrale, vous serez aujourd’hui en proie à d’importants conflits intérieurs, que vous aurez du mal à résoudre seul(e). Ces difficultés s’expliquent par la présence conjointe de Saturne et d’Uranus dans votre ciel.
Alors que Saturne vous encouragera à vous reposer sur vos certitudes et vos petites habitudes, Uranus vous sommera d’obéir à vos pulsions. Votre besoin de changement se heurtera donc à votre besoin de sécurité. Les mécanismes que vous avez mis en place pour vous protéger vous empêcheront également d’emprunter une direction plus en accord avec vos véritables désirs.
Pour quitter cette prison, il vous faudra certainement accepter de vous poser les bonnes questions… et avoir le courage de prendre des risques calculés.
Mercredi 28 janvier
Grâce à l’influence de la Lune et de Vénus, les Cancers pourraient nager dans une certaine douceur de vivre et se laisser aller à profiter de la vie. Or, Saturne vient mettre son grain de sel et bon nombre d’espoirs sont directement tués dans l’œuf. Au menu du jour : méfiance, rigidité, droiture poussée à l’extrême et une touche de culpabilité pour parfaire le tout. Envie de retourner vous coucher ? Impossible ! Il va vous falloir affronter cette journée de bout en bout et faire preuve de patience.
Sentimentalement, vous pourriez vivre de beaux moments cependant, ce mercredi risque de vous laisser une certaine amertume pour ne pas dire une grosse déception. Et ceci, vous le devrez uniquement à votre comportement inflexible. Professionnellement, vous êtes paralysé(e) par des retards ou par vos hésitations multiples et variées.
Ce phénomène touche également vos finances, on dirait que vous vivez dans la peur de l’échec ou de la trahison permanente en ce mercredi 28 janvier. Il est véritablement temps de lâcher-prise pour améliorer votre situation.
Jeudi 29 janvier
Ce jeudi, les Cancers sont influencés par trois planètes dont l’impact peut être déterminant pour l’avenir. En effet, Jupiter est vecteur de chance et il est susceptible d’apporter de belles opportunités dans tous les domaines de votre vie. Pluton exacerbe votre envie de changement tandis que Neptune vous fait rêver en grand et a plutôt tendance à vous faire décoller de la réalité.
Cela dit, au niveau sentimental, vous avez la pleine possession de vos facultés et pour une fois, les natifs en couple ne chercheront pas la petite bête pour accabler leur partenaire. Aujourd’hui, c’est la tolérance et l’espoir d’une belle vie à deux qui priment.
Pour les célibataires, vous faites un grand ménage dans vos relations et cela vous est plus que bénéfique. Côté professionnel, vous allez devoir faire preuve d’une grande clairvoyance car on tente de vous manipuler. De même pour le volet financier, ne croyez pas sur parole tout ce que l’on vous raconte, vous pourriez vous faire embobiner et perdre beaucoup d’argent si vous n’êtes pas assez prudent(e).
Vendredi 30 janvier
Ce vendredi 30 janvier, ne vous attendez pas à vivre une journée particulièrement plaisante. La présence conjointe de Neptune et de Vénus suggère que vous serez probablement déçu(e) par un événement ou le comportement d’un proche. Dans ce climat astral spécifique, l’idée de trahison est malheureusement bien trop présente. Préparez-vous donc au pire tout en espérant le meilleur.
La présence du Soleil dans votre ciel devrait quelque peu éclaircir le tableau. Et de façon concrète, comment tout cela pourrait se traduire ? Premièrement, par un certain nombre de difficultés dans votre vie sentimentale. Entre votre vision de l’amour et la réalité de votre situation, l’écart vous semblera peut-être vertigineux.
Dans votre vie professionnelle, enfin, une atmosphère malsaine pourrait nuire à votre bien-être. À moins que ce ne soit l’émergence d’un bien désagréable sentiment de stagnation.
Samedi 31 janvier
Étrange combinaison de planètes que celle traversant votre ciel ce samedi 31 janvier. Gouvernée par Saturne, Uranus et Pluton, votre conjoncture astrale traduit des difficultés à prendre les décisions qui s’imposent.
Bien que conscient(e) du caractère imparfait de votre quotidien, votre peur de l’avenir ou certains de vos traumatismes vous empêcheront de prendre votre destin en mains. Au travail comme à la maison, il est donc fort probable que vous ressentiez une importante frustration, voire une anxiété prononcée.
Pour faire face à ces difficultés, il vous faudra peut-être mettre de côté vos appréhensions et faire preuve d’un peu de courage. Ne faut-il pas parfois accepter de forcer les choses lorsqu’on souhaite vivre une vie en accord avec nos valeurs ? Rassurez-vous, vous disposez des qualités nécessaires pour vous adapter à tout type d’environnement !
Dimanche 01 février
Certaines mauvaises langues pourraient dire aujourd’hui que les Cancers se sont levés du pied gauche. En fait, avec la présence de Saturne, vous voulez à tout prix imposer votre point de vue quitte à vous fâcher avec votre tendre moitié. La souplesse d’esprit serait requise ce dimanche. Seulement, vous n’avez pas envie d’écouter le sage qui dort en vous. Moralité, ouvrez votre parapluie, il risque de pleuvoir des noms d’oiseaux au sein de votre nid douillet.
Ce dimanche, le cœur des célibataires bat très fort en pensant à une personne rencontrée dernièrement. Ce qui vous tracasse, c’est de savoir si vous pouvez lui faire suffisamment confiance, vous avez une peur terrible de faire un mauvais choix et de vous embarquer dans une histoire malsaine.
Côté travail, si vous recherchez un emploi, vous pourriez vivre un entretien d’embauche qui sort complètement de la norme. Pourtant, ne vous arrêtez pas à cela, sinon vous pourriez rater une belle occasion. Côté chance, tant que vous suivez votre intuition, vous devriez vous en sortir sans dommage !