Lundi 24 novembre
Sous l’action du Soleil, de Mars et de Neptune, aujourd’hui, vous allez avoir les pieds très peu sur Terre et la tête beaucoup dans les nuages. Même si Mars pousse les Gémeaux à l’action, ce ne sera pas forcément dans le bon sens et vous risquez de commettre des erreurs d’appréciation.
Alors sachez que tout ce qui vous viendra à l’esprit ne sera pas forcément réalisable dans la matière. Gardez en mémoire que votre imagination fertile peut vous mener très loin, parfois beaucoup trop loin et vous faire complètement décoller de la réalité ce lundi.
Sentimentalement, vous êtes dans une sorte d’esprit de contradiction par rapport à votre partenaire et vous avez du mal à démêler le vrai du faux. Les célibataires ont tendance à s’emballer par rapport à une personne rencontrée récemment et les choses sont là aussi un peu confuses. Heureusement, vos finances se portent bien et vos affaires sont plutôt stables au niveau professionnel.
Mardi 25 novembre
Difficile de prédire avec certitude à quoi ressemblera votre journée du mardi 25 novembre, tant votre conjoncture astrale semble nous envoyer des signaux contradictoires. Vénus et Neptune indiquent que vous profiterez des plaisirs de la vie, ferez avancer vos projets et défendrez vos valeurs.
D’un autre côté, Saturne suggère que vous faites actuellement face à un certain nombre de difficultés, qui vous empêchent d’évoluer aussi rapidement que souhaité. Dans ces conditions particulières, et malgré votre bonne volonté, il est donc probable que votre situation reste gelée quelque temps.
Si vous ne voulez pas vous sentir trop frustré(e), vous n’avez qu’une seule solution à disposition : rester impassible et laisser le temps faire son œuvre. Après tout, un peu de patience n’a jamais fait de mal à personne !
Mercredi 26 novembre
Ce mercredi 26 novembre, votre conjoncture astrale indique que vous arriverez à un point de non-retour. La Lune et Pluton suggèrent que certains de vos besoins fondamentaux ne sont aujourd’hui pas totalement comblés… et que vous n’avez aucune intention de laisser perdurer cette situation.
Pour vous extirper de cette situation, vous êtes d’ailleurs prêt(e) à consentir à des changements radicaux. Si vous ne souhaitez pas regretter vos décisions, réfléchissez aux enjeux auxquels vous êtes confronté(e), dans votre vie familiale, vos amours ou votre carrière.
En dépit de votre impulsivité du jour, Mercure devrait vous aider à garder le contrôle de la situation. Cette planète vous encouragera à faire preuve de tempérance et à communiquer clairement vos besoins.
Jeudi 27 novembre
Ce jeudi 27 novembre n’est pas forcément une journée très simple à négocier car l’association de Vénus, Saturne et Neptune peut vous bousculer dans plusieurs domaines. En fait, vous n’allez pas pouvoir vous endormir sur ce qui vous fait souffrir. Alors pour les natifs qui sont en couple, c’est le moment de mener votre révolution. Pacifique ou pas, il est temps de reprendre votre pouvoir personnel car vous l’avez abandonné depuis trop longtemps.
Pour les natifs des Gémeaux qui sont célibataires, c’est la journée idéale pour évacuer ce qui vous pourrit encore la vie. Il est temps de repartir sur des bases saines !
Professionnellement, vous allez peut-être devoir serrer les dents et faire preuve de souplesse afin d’accepter les changements qui se mettent en place bien malgré vous. On sait que les Gémeaux n’aiment pas l’instabilité mais là, vous n’avez pas le choix, il faut bien faire avec. Et qui sait ? Vous y trouverez peut-être votre compte finalement !
Vendredi 28 novembre
Cette journée est influencée par le trio Soleil, Mars et Pluton. Les Gémeaux ont donc de l’énergie à revendre et une volonté de tout mettre en œuvre pour voir leurs projets aboutir. Sentimentalement, vous êtes dans un renouveau complet que vous soyez célibataire ou déjà accompagné(e), vous êtes animé(e) par le feu de la passion ou bien vous vous apprêtez à baigner dans un amour tout neuf. C’est donc une journée qui s’annonce très bien côté cœur.
Professionnellement, vous êtes un peu sous pression, il est temps de terminer les tâches que vous avez entreprises pour pouvoir enfin souffler. Courage, le dénouement n’est plus très loin ! Financièrement, vous voguez vers de meilleurs auspices car vos soucis sont enfin derrière vous.
La chance est elle aussi de la partie pour ce vendredi 28 novembre, avec votre tendance naturelle à foncer, vous obtenez tout ce que vous souhaitez. C’est à croire que vos désirs sont des ordres pour l’univers !
Samedi 29 novembre
La rencontre de Saturne et de Pluton dans le ciel des Gémeaux risque d’être explosive. Si la première des deux planètes souligne les vertus de la patience et de la projection, la seconde prône les bienfaits de l’action.
Lors de cette bataille des contraires, difficile de savoir qui aura le dernier mot. Dans ce contexte, cette journée du 29 novembre vous causera bien des tourments et votre ligne de conduite ne sera peut-être pas compréhensible par tous.
Prenez donc garde à ne pas créer trop de vagues au sein de votre couple et à exprimer vos difficultés à votre partenaire. Il vous apportera son soutien s’il est en mesure de comprendre ce qui vous traverse l’esprit. Dans le cas contraire, vous pouvez vous attendre à une dispute, tout du moins à de l’insatisfaction. Adoptez la même logique dans votre vie professionnelle.
Dimanche 30 novembre
Gouvernée par la Lune, Vénus et Mars, votre conjoncture astrale du 30 novembre indique que vous vous consacrerez aujourd’hui à vos passions, vos loisirs… et votre vie amoureuse. Traversé(e) par des émotions d’une rare intensité, vous chercherez à suivre leurs messages pour combler vos besoins les plus fondamentaux.
Parmi ceux-ci figurent le partage, le rire et l’échange, mais également le désir, l’extraversion et la curiosité. Dans ce contexte si particulier, autant dire que votre vie professionnelle n’occupera pas votre esprit, même si vous ne la délaisserez pas pour autant.
Après tout, il est impossible d’oublier les responsabilités faisant partie de la vie d’adulte. Et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à tisser au travail de nouveaux liens avec vos collègues ! Cela irait en tout cas bien avec le thème du jour.