Lundi 16 mars
S’il y a bien un conseil que devriez retenir ce lundi 16 mars, c’est de ne pas prendre de décisions hâtives. Gouvernée par Neptune et Uranus, votre conjoncture astrale témoigne de votre attachement à vos valeurs et idéaux, mais également de votre tendance à agir impulsivement.
Si vous ne prenez pas la peine de réfléchir aux conséquences de vos actions, vous irez au-devant de grands ennuis. Vénus dans votre ciel nous indique que c’est au sein de votre vie sentimentale et relationnelle que les chances d’erreurs sont les plus importantes.
Bien que nous comprenions votre besoin d’évoluer, il est aussi de notre devoir de vous mettre en garde contre votre impulsivité du jour. Après tout, les décisions les plus judicieuses découlent d’une longue réflexion.
Mardi 17 mars
Les astres ont préparé un festin vraiment pimenté pour les Poissons ce mardi 17 mars. Le menu proposé par la Lune, Vénus et Pluton se résume en quelques mots : passion, jalousie, fixation, obsession, acharnement … Bref du côté sentimental, vous vous positionnez comme un prédateur qui n’a pas l’intention de lâcher sa proie et peu importe que vous soyez accompagné(e) ou non, votre désir de conquête prime sur tout le reste.
Pour les célibataires, vous vous focalisez entièrement sur votre volonté de faire une rencontre et vous retombez dans de vieux travers qui vous desservent énormément. Professionnellement, vous avez de belles opportunités mais, vous voulez tellement forcer les choses que, ce que vous désirez à tout prix pourrait finir par vous échapper. Financièrement, vous obtenez réparation pour une somme d’argent que l’on vous doit depuis longtemps.
Ce mardi, vous avez tendance à tomber dans les excès et heureusement, la chance vous accompagne pour tenter de vous remettre dans le droit chemin.
Mercredi 18 mars
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’aujourd’hui avec la présence de Vénus, Uranus et Neptune, les Poissons ne vont pas avoir le temps de s’ennuyer. Sentimentalement, il y a du bon et du moins bon pour certains natifs. Si vous êtes en couple, vous avez beau tenter une nouvelle approche pour raviver la flamme avec votre partenaire, c’est peine perdue.
Apparemment, malgré votre bonne volonté, vous arrivez trop tard avec vos bonnes résolutions. L’être aimé n’est pas du tout réceptif/réceptive aux efforts que vous déployez pour améliorer la situation entre vous deux. Pour les célibataires en revanche, c’est l’heure du bilan et vous ne comptez pas reproduire les mêmes schémas qui vous empêchent de vous sortir de votre solitude. Professionnellement, tout le monde n’est pas beau et gentil.
Vous ouvrez enfin les yeux sur les personnes qui travaillent avec vous et vos constatations sont glaçantes. Il est temps d’agir pour redresser la barre et vite ! Financièrement, vous n’hésitez pas à investir dans un procès afin d’assainir votre situation professionnelle. Courage, vous allez bientôt voir le bout du tunnel.
Jeudi 19 mars
Au regard de votre conjoncture astrale, votre journée du 19 mars sera teintée par la surprise et l’étonnement. Des revirements de situation sont hautement probables, aussi bien au travail qu’à la maison. Rassurez-vous, votre situation personnelle n’en sera pas bouleversée par autant.
La présence conjointe du Soleil et de Jupiter dans votre ciel indique que ces changements vous seront probablement bénéfiques et qu’ils s’effectueront le plus vraisemblablement dans la durée. Plus que d’ordinaire, votre inventivité vous permettra aujourd’hui d’explorer de nouvelles pistes de réflexion et de trouver des solutions originales à vos problèmes.
Si vous avez récemment eu l’impression d’être coincé(e) dans un quotidien peu satisfaisant, les astres jouent en votre faveur. À vous de faire bon usage de votre créativité et de tracer le chemin le plus adapté à vos besoins. Pour cela, il faudra être honnête avec vous-même.
Vendredi 20 mars
Vous êtes adepte de stabilité et vous vous sentez à l’aise dans le confort de votre routine ? Ce vendredi 20 mars, ce sont les vertus du changement qui seront au contraire mises à l’honneur. Traversé par Vénus, Uranus et Pluton, le ciel astral des Poissons témoigne de votre envie de renouveau et de votre désir d’aller de l’avant, mais également de votre impulsivité.
Dans ce contexte, difficile de savoir si les décisions que vous vous apprêtez à prendre seront bénéfiques ou néfastes à votre évolution. C’est dans votre sphère sentimentale et relationnelle que votre comportement sera le plus imprévisible.
Si vous ne souhaitez pas regretter vos prises de position du jour, il vous faudra peut-être accepter de vous modérer et arrondir les angles. La patience est une qualité.
Samedi 21 mars
Les Poissons sont aujourd’hui animés d’une grande volonté que ce soit en amour ou au travail, vous savez ce que vous voulez et personne ne peut vous faire dévier de votre trajectoire. Ce samedi 21 mars, la Lune, Mars et Jupiter sont vos alliés pour que vous réalisiez les projets qui vous tiennent à cœur.
Sentimentalement, pour ceux qui sont en couple, c’est le moment de vous lancer pour prendre un engagement sérieux envers la personne qui fait battre votre cœur. Les célibataires eux, sont en pleine reconstruction et se fortifient psychologiquement de jour en jour. Professionnellement, vous ne vous laissez pas abattre par les échecs et vous rebondissez pour mieux repartir sur de nouvelles idées.
Quant à vos finances, les étoiles les protègent et vous n’avez aucun souci à vous faire. La chance est de votre côté quoiqu’il arrive et elle vous permet d’éviter bon nombre de problèmes que vous pourriez rencontrer.
Dimanche 22 mars
Pour les natifs des Poissons qui se plaignaient de la monotonie de leur existence, aujourd’hui vous allez être servis puisque votre vie amoureuse va connaître des rebondissements inattendus. Vénus, Uranus et Pluton s’associent pour mettre du piment côté cœur.
Pour les personnes qui sont déjà accompagnées, ce n’est pas certain que vous terminiez la journée avec votre conjoint officiel car vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre inopiné. Pour les célibataires en revanche, c’est le moment ou jamais de faire la rencontre que vous attendez depuis longtemps. Alors sortez de votre tanière, vous ne le regretterez pas. Professionnellement, le changement vous attire et vous avez de plus en plus envie de devenir votre propre patron. Foncez, toutes les conditions sont réunies pour vous faciliter la tâche.
Côté finances, vous voilà réconcilié(e) avec l’argent et vous vous autorisez enfin à profiter un tant soit peu des joies de l’existence. Ouf il était temps !