Lundi 17 novembre
Ce lundi 17 novembre, le Soleil et Jupiter forment une conjoncture astrale particulièrement plaisante, qui devrait vous permettre de profiter d’une journée sans ombrage. Si vous avez récemment été traversé(e) par le doute ou visité(e) par la tristesse, vous accueillerez avec plaisir cette bonne nouvelle.
Après tout, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ce n’est jamais de refus ! Dans ce contexte favorable à l’épanouissement des Poissons, la vie vous paraîtra plus douce que d’habitude, votre amour plus solide, vos perspectives plus nombreuses. Peu habitué(e) à une telle situation, vous éprouverez peut-être des difficultés à accepter votre bonheur et à vous laisser aller.
Saturne dans votre ciel indique qu’un certain nombre de blocages vous empêcheront de profiter de cette journée comme vous le devriez. Rassurez-vous, cette crainte de l’avenir s’évanouira avec le temps. Vous commencerez à comprendre dès aujourd’hui qu’il est inutile de se faire du mouron pour si peu de chose.
Mardi 18 novembre
Au regard de votre conjoncture astrale, il y a de fortes chances qu’une prise de conscience s’opère aujourd’hui en vous. Sous l’influence d’Uranus, les défauts de votre quotidien vous apparaîtront plus clairement que jamais. Vos frustrations professionnelles, relationnelles ou sentimentales seront également plus présentes que d’ordinaire et vos barrières vous paraîtront plus difficiles à franchir.
Loin de vous laisser décourager par cette situation, vous chercherez à prendre en main votre destin pour vous rapprocher de vos rêves. La présence de Vénus dans votre ciel nous indique que vous êtes une personne pleine de passion. Vous n’hésiterez donc pas à prendre les décisions qui s’imposent, puisque vous estimez que vous êtes loin de vivre une vie idéale.
Les changements auxquels vous consentirez pourraient faire des vagues. Prenez le temps d’en prévoir les conséquences.
Mercredi 19 novembre
Le Soleil, Vénus et Uranus ont aujourd’hui tendance à faire souffler un vent d’imprévisibilité sur votre journée. Les Poissons ne sont pas à l’abri d’un coup de foudre et peu importe que vous soyez célibataire ou accompagné(e). Vous pouvez être victime d’une attirance tout à fait spontanée pour une personne totalement inconnue jusque-là. Accrochez-vous car cela pourrait vous poser des problèmes suivant la situation sentimentale dans laquelle vous vous trouvez.
Professionnellement, là aussi, il est possible que vous agissiez sur un coup de tête pour exprimer haut et fort ce que vous pensez vraiment. Attendez-vous à des réactions plutôt vives de la part de vos interlocuteurs car la franchise n’est pas toujours forcément bien accueillie.
Au niveau financier, on ne peut pas dire que vous bondissiez de joie à la vue de votre compte en banque, il a plutôt tendance à faire grise mine en ce mercredi 19 novembre. Heureusement pour vous, la journée n’a que 24h, espérons que tout rentrera dans l’ordre d’ici ce soir.
Jeudi 20 novembre
L’ambiance de cette journée va être influencée par les planètes Mercure, Vénus et Neptune. Pour les Poissons, cela peut se traduire par une envie de vivre des belles choses, vous vous sentez capable de donner vie à tous vos rêves et vous voudriez vivre pour toujours dans un océan de douceur.
Néanmoins, Mercure tempère votre côté bisounours. Ce jeudi, vous allez tout de même sortir la tête des nuages pour voir certaines choses sans filtre. C’est notamment le cas dans le domaine sentimental où vous ne pouvez pas vous voiler la face sur certains détails qui deviennent de plus en plus flagrants.
Professionnellement, la chance et le temps jouent en votre faveur. Cela vous permet de discerner qui vous soutient vraiment sur votre lieu de travail. Financièrement, vous avez besoin de prendre du recul par rapport à la façon dont vous souhaitez investir vos deniers. Prendre un temps de réflexion ne fait jamais de mal.
Vendredi 21 novembre
Bien puissante association astrale que celle qui règne aujourd’hui dans le ciel des Poissons ! Sous l’influence de Pluton, des forces d’une violence inouïe surgiront ainsi de vous et vous guideront dans des contrées pleines de mystère.
Pas effrayé(e) pour un sou par le changement, vous n’hésiterez pas à remettre en question vos certitudes les plus ancrées. En ce 21 novembre, la diplomatie ne vous paraîtra probablement pas nécessaire, et ceux qui auront le malheur de croiser votre chemin s’en souviendront toute leur vie. Poussé(e) par un principe de destruction, vous considérerez que la violence est votre unique solution si vous souhaitez vous reconstruire en profondeur.
Jupiter parle de succès, d’affirmation et de triomphe. Cette planète dans votre ciel vous encouragera à poursuivre votre œuvre. Mais ne serait-ce qu’un leurre ? Le chant des sirènes n’est séduisant qu’à première vue.
Samedi 22 novembre
Gouvernée par Neptune et Vénus, votre conjoncture astrale témoigne de votre besoin d’harmonie et de votre capacité à vivre vos passions.
En ce samedi 22 novembre, vous pouvez vous attendre à vivre une journée plaisante et à passer des moments enrichissants auprès de ceux qui vous sont chers. Certains perdent leur énergie à courir après des chimères, mais vous préférez vous contenter des plaisirs simples de la vie et vous concentrer sur l’essentiel. Comme certains des Poissons de votre ascendant, l’aspect matériel des choses a rarement été pour vous une priorité. Cela ne risque pas de changer dans les semaines à venir !
Aujourd’hui, votre bonheur sera dans ces discussions avec vos proches, dans ces regards complices avec votre bien-aimé(e) et dans ces instants de contemplation que vous vous accorderez. Pourquoi tout vouloir compliquer ?
Dimanche 23 novembre
Aujourd’hui, le Soleil, Vénus et Neptune vous plongent dans un monde d’illusions qui peut donner un goût doux amer à votre existence. Sentimentalement, les Poissons sont remplis de belles espérances ce dimanche mais il est probable que la réalité ne corresponde pas vraiment à ce que vous imaginez. Vous rêvez beaucoup pour vous donner du baume au cœur mais vous risquez de subir des déconvenues parfois brutales.
De même au niveau professionnel, vous avez bâti des châteaux en Espagne et il est très probable que vous redescendiez de votre nuage avec pertes et fracas sauf si vous avez un projet en béton à mettre en application. Financièrement, la prudence est de rigueur.
Il est en effet possible que vous soyez confronté(e) à des personnes qui voudront profiter de votre crédulité. Il ne va pas falloir faire confiance à n’importe qui. Ce dimanche 23 novembre, vous allez devoir faire preuve d’un grand discernement pour vous éviter de nombreux problèmes.