Lundi 25 août
Ce lundi, les Poissons sont influencés par trois planètes dont l’impact peut être déterminant pour l’avenir. En effet, Jupiter est vecteur de chance et il est susceptible d’apporter de belles opportunités dans tous les domaines de votre vie. Pluton exacerbe votre envie de changement tandis que Neptune vous fait rêver en grand et a plutôt tendance à vous faire décoller de la réalité.
Cela dit, au niveau sentimental, vous avez la pleine possession de vos facultés et pour une fois, les natifs en couple ne chercheront pas la petite bête pour accabler leur partenaire. Aujourd’hui, c’est la tolérance et l’espoir d’une belle vie à deux qui priment.
Pour les célibataires, vous faites un grand ménage dans vos relations et cela vous est plus que bénéfique. Côté professionnel, vous allez devoir faire preuve d’une grande clairvoyance car on tente de vous manipuler. De même pour le volet financier, ne croyez pas sur parole tout ce que l’on vous raconte, vous pourriez vous faire embobiner et perdre beaucoup d’argent si vous n’êtes pas assez prudent(e).
Mardi 26 août
Les Poissons sont aujourd’hui fortement influencés par la Lune, Vénus et Neptune. Votre monde intérieur est en plein bouillonnement, vous tentez de donner vie à vos rêves les plus fous et parfois la réalité vient rejoindre votre fiction personnelle. C’est le cas en ce mardi 26 août et vous allez vivre un grand remue-ménage notamment au niveau sentimental.
Pour les personnes qui sont déjà accompagnées, vous allez donner libre cours à votre envie de liberté et vous vous apprêtez à quitter une relation stable pour vivre la grande passion. Quant aux célibataires, l’histoire dont vous rêvez depuis longtemps est sur le point de se concrétiser et vous comptez bien la défendre envers et contre tout.
Professionnellement, vous vous protégez et vous prenez de la distance avec les personnes qui vous jalousent. Vous avez beaucoup de projets et de rêves pour votre carrière mais vous semblez voir trop grand et trop tôt. Gare à la chute !
Mercredi 27 août
Étrange combinaison de planètes que celle traversant votre ciel ce mercredi 27 août. Gouvernée par Saturne, Uranus et Pluton, votre conjoncture astrale traduit des difficultés à prendre les décisions qui s’imposent.
Bien que conscient(e) du caractère imparfait de votre quotidien, votre peur de l’avenir ou certains de vos traumatismes vous empêcheront de prendre votre destin en mains. Au travail comme à la maison, il est donc fort probable que vous ressentiez une importante frustration, voire une anxiété prononcée.
Pour faire face à ces difficultés, il vous faudra peut-être mettre de côté vos appréhensions et faire preuve d’un peu de courage. Ne faut-il pas parfois accepter de forcer les choses lorsqu’on souhaite vivre une vie en accord avec nos valeurs ? Rassurez-vous, vous disposez des qualités nécessaires pour vous adapter à tout type d’environnement !
Jeudi 28 août
Gouvernée par le Soleil et Neptune, ce jeudi 28 août, votre conjoncture astrale semble particulièrement intéressante, car elle parle d’une recherche d’idéal et d’une quête de sens. Même conscient(e) des objectifs que vous souhaiteriez atteindre, vous n’êtes pas tout à fait certain(e) du chemin à emprunter pour réaliser vos rêves.
Ce jeudi 28 août, au travail comme à la maison, la petite graine du changement germera certainement en vous. Votre situation actuelle est idéale, puisqu’elle vous permet de profiter de ce confort mérité tout en vous offrant l’opportunité d’envisager l’avenir avec plus d’excitation encore.
Ne vous attendez pas à vivre des aventures incroyables aujourd’hui, mais soyez attentif(ve) aux pensées qui vous traversent. Parmi elles, vous trouverez sans aucun doute des pistes de réflexion nouvelles, susceptibles de vous aider à avancer.
Vendredi 29 août
Certaines mauvaises langues pourraient dire aujourd’hui que les Poissons se sont levés du pied gauche. En fait, avec la présence de Saturne, vous voulez à tout prix imposer votre point de vue quitte à vous fâcher avec votre tendre moitié. La souplesse d’esprit serait requise ce vendredi. Seulement, vous n’avez pas envie d’écouter le sage qui dort en vous. Moralité, ouvrez votre parapluie, il risque de pleuvoir des noms d’oiseaux au sein de votre nid douillet.
Ce vendredi, le cœur des célibataires bat très fort en pensant à une personne rencontrée dernièrement. Ce qui vous tracasse, c’est de savoir si vous pouvez lui faire suffisamment confiance, vous avez une peur terrible de faire un mauvais choix et de vous embarquer dans une histoire malsaine.
Côté travail, si vous recherchez un emploi, vous pourriez vivre un entretien d’embauche qui sort complètement de la norme. Pourtant, ne vous arrêtez pas à cela, sinon vous pourriez rater une belle occasion. Côté chance, tant que vous suivez votre intuition, vous devriez vous en sortir sans dommage !
Samedi 30 août
Les astres ont préparé un festin vraiment pimenté pour les Poissons ce samedi 30 août. Le menu proposé par la Lune, Vénus et Pluton se résume en quelques mots : passion, jalousie, fixation, obsession, acharnement … Bref du côté sentimental, vous vous positionnez comme un prédateur qui n’a pas l’intention de lâcher sa proie et peu importe que vous soyez accompagné(e) ou non, votre désir de conquête prime sur tout le reste.
Pour les célibataires, vous vous focalisez entièrement sur votre volonté de faire une rencontre et vous retombez dans de vieux travers qui vous desservent énormément. Professionnellement, vous avez de belles opportunités mais, vous voulez tellement forcer les choses que, ce que vous désirez à tout prix pourrait finir par vous échapper. Financièrement, vous obtenez réparation pour une somme d’argent que l’on vous doit depuis longtemps.
Ce samedi, vous avez tendance à tomber dans les excès et heureusement, la chance vous accompagne pour tenter de vous remettre dans le droit chemin.
Dimanche 31 août
Au regard de votre conjoncture astrale, ce dimanche 31 août sera placé sous le signe du changement, même s’il vous faudra attendre pour en récolter les fruits.
Le passage de Pluton dans votre ciel nous indique en effet que vous vous sentez prêt(e) à remettre en question certaines de vos anciennes certitudes. Vous estimez que cela pourrait vous permettre d’aller de l’avant et d’envisager plus sereinement votre avenir. Comme nous l’apprend la présence de Neptune, vous semblez fier(ère) de vos valeurs et de votre philosophie de vie.
Aujourd’hui, c’est en tenant compte de ces principes que vous tenterez de faire bouger les choses. Vous aurez néanmoins l’intelligence de ne pas trop précipiter le mouvement et d’opter pour une vision de long terme. Sous l’influence de Saturne, votre évolution sera lente, calme et progressive. Les changements trop brutaux ne sont pas toujours les plus efficaces.