Lundi 20 janvier
La rencontre d’Uranus et de Pluton dans le ciel des Poissons risque de causer de nombreuses vagues ce lundi 20 janvier. Un point de non-retour semble avoir été franchi. Vous ne paraissez aujourd’hui plus être en mesure de faire machine arrière, malgré vos peurs qui vous invitent à freiner.
Votre quotidien ne ressemblant pas assez à la vie que vous rêveriez de mener, vous vous sentez prêt(e) à consentir à de nombreux changements. Vous n’avez cependant aucune certitude qu’ils vous emmèneront dans la bonne direction. Ne soyez pas effrayé(e) par cette évolution majeure. Elle est le fruit d’une longue maturation intérieure et du travail de votre inconscient.
La présence de Jupiter dans votre ciel suggère que ce processus finira tôt ou tard par vous apporter de véritables bénéfices. Ayez donc le courage d’assumer votre pensée et de prendre les décisions qui s’imposent. Vous disposez des ressources nécessaires pour vous adapter à ce nouvel environnement.
Mardi 21 janvier
Cette journée est marquée par la présence de la Lune, d’Uranus et de Neptune dans le ciel des Poissons. Sentimentalement, vous agissez en réaction à vos peurs les plus profondes. L’insécurité affective vous pousse à prendre des décisions qui engagent votre avenir et vous n’avez peut-être pas tout à fait conscience de l’impact que cela aura sur votre vie.
Pour les célibataires, vous renoncez à tenter votre chance par peur de l’échec et vous passez peut-être à côté d’une belle histoire. Professionnellement, il y a de l’avancement dans l’air et on sent aussi votre soif de progresser dans votre carrière.
Financièrement, vous avez de nombreux rêves que vous souhaitez concrétiser mais attention de ne pas vous laisser berner par les rayons de Neptune qui peuvent vous faire perdre votre lucidité quant à votre capacité d’emprunt ou de remboursement. La chance vous accompagne dans le domaine professionnel et vous permet d’éviter les fausses routes.
Mercredi 22 janvier
Une chose est certaine aujourd’hui avec la présence de Jupiter, Uranus et Neptune, il va y avoir du remue-ménage pour les natifs des Poissons. Côté cœur, les célibataires ne veulent plus de relations médiocres dans leur vie sentimentale et ils sont aujourd’hui en mode « je me débarrasse de ce qui m’entrave ».
Autant dire qu’il va y avoir un sérieux tri dans leur répertoire téléphonique et sur les réseaux sociaux. Si vous êtes en couple, vous proposez à votre moitié de vivre ensemble et rien qu’à l’idée de rechercher votre nid d’amour, vous débordez d’énergie pour trouver le lieu idéal.
Professionnellement, vous atteignez un nouveau tournant dans votre carrière. Si vous vous sentez mal dans votre emploi actuel, vous n’hésitez pas à entamer une reconversion pour vous sortir de l’impasse dans laquelle vous vous trouvez. Côté finances, tout va pour le mieux, une rentrée d’argent est même au programme du jour.
Jeudi 23 janvier
Ce jeudi 23 janvier, l’association de Saturne et d’Uranus dans le ciel des Poissons semble particulièrement intéressante. Elle évoque une prise de conscience, dont les résultats ne seront visibles que sur le long terme. Il semblerait que vous ayez trop fait reposer votre bien-être sur les autres, négligeant certains de vos besoins fondamentaux.
Par peur du rejet ou de la solitude, vous avez eu tendance à vous effacer et à laisser passer les critiques. À partir d’aujourd’hui, vous parviendrez à être plus honnête avec vous-même et à prendre en charge ce que vous déléguiez jadis à vos proches. Ce processus d’affirmation ne se fera pas sans mal, mais il vous permettra de vous présenter tel(le) que vous êtes.
Vous entrez dans une dynamique positive. À vous d’en faire bon usage.
Vendredi 24 janvier
Prometteuse association que celle réunissant Jupiter, Neptune et Pluton dans le ciel des Poissons. Ce vendredi 24 janvier, la finesse de votre perception vous fera prendre conscience des blocages qui vous empêchent parfois d’avancer. Votre foi en l’avenir vous permettra d’avoir le courage de prendre des décisions judicieuses.
Bien que soyez satisfait(e) de votre situation dans son ensemble, vous avez l’intime conviction qu’elle pourrait être encore plus plaisante. De nature optimiste, vous êtes convaincu(e) d’avoir le pouvoir de changer les choses, seul(e) ou avec l’aide de personnes de confiance.
Le chemin sur lequel vous vous engagerez aujourd’hui est rempli de promesses, même s’il vous paraîtra peut-être déstabilisant au début. Grâce à votre sens du sacrifice de Poisson, vous n’éprouverez aucune difficulté à maintenir votre cap. Le passage de Jupiter dans votre ciel indique que vous faites le bon choix.
Samedi 25 janvier
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette journée va apporter son lot de surprises aux Poissons. Avec la présence de la Lune, d’Uranus et de Pluton, vous êtes en mode action/réaction et ce samedi risque d’être dominé par un côté émotionnel exacerbé. Attachez vos ceintures ! Il est question de changement en profondeur et de révolution avec les énergies qui dominent ce samedi 25 janvier.
Sentimentalement, les natifs en couple sont sur le point de modifier radicalement leur façon de se comporter et ceci ne sera pas forcément dans le bon sens. Quant aux célibataires, une opportunité inattendue pourrait pointer le bout de son nez. Professionnellement, vous rompez avec vos vieilles habitudes pour vous sortir d’une atmosphère qui vous empoisonne depuis longtemps.
Financièrement, vos projets ont le vent en poupe et vous allez pouvoir empocher de belles sommes d’ici quelques temps. On dit que la fortune sourit aux audacieux, ça tombe bien Dame Chance est de la partie pour vous soutenir.
Dimanche 26 janvier
Les planètes Jupiter, Uranus et Pluton se font aujourd’hui un malin plaisir de bousculer tous vos codes et toutes vos habitudes. De nombreux natifs des Poissons peuvent s’en trouver perturbés mais vous savez au fond de vous que vous ne pouvez plus continuer sur la même lancée.
Sentimentalement, vous regardez les choses en face avec une grande lucidité. Si vous êtes en couple, vous en venez à la conclusion que vous seriez beaucoup mieux seul(e) que de continuer à jouer la comédie du bonheur. Vous savez très bien que votre relation est en perdition depuis un bon moment. Si vous êtes célibataire, là aussi, vous jetez un regard sans complaisance sur votre situation. Faire semblant et cacher votre vraie nature ne vous apportera jamais rien de bon.
Côté travail, il y a du mouvement dans l’air et une possibilité d’occuper un nouvel emploi mais pour cela, il va falloir accepter de vous déraciner.