Lundi 24 novembre
Aujourd’hui, le Soleil, Vénus et Neptune vous plongent dans un monde d’illusions qui peut donner un goût doux amer à votre existence. Sentimentalement, les Taureaux sont remplis de belles espérances ce lundi mais il est probable que la réalité ne corresponde pas vraiment à ce que vous imaginez. Vous rêvez beaucoup pour vous donner du baume au cœur mais vous risquez de subir des déconvenues parfois brutales.
De même au niveau professionnel, vous avez bâti des châteaux en Espagne et il est très probable que vous redescendiez de votre nuage avec pertes et fracas sauf si vous avez un projet en béton à mettre en application. Financièrement, la prudence est de rigueur.
Il est en effet possible que vous soyez confronté(e) à des personnes qui voudront profiter de votre crédulité. Il ne va pas falloir faire confiance à n’importe qui. Ce lundi 24 novembre, vous allez devoir faire preuve d’un grand discernement pour vous éviter de nombreux problèmes.
Mardi 25 novembre
La conjoncture astrale des Taureaux présente en ce 25 novembre un équilibre qui vous permettra de profiter de cette journée. Traversé par Vénus, Jupiter et Saturne, votre ciel suggère que l’amour n’aura aujourd’hui aucun secret pour vous, que vous soyez en couple ou célibataire.
Le secret de votre réussite ? Votre sensualité, mais également la finesse de votre sensibilité et votre capacité à écouter les autres. Avec vous, les discussions ne vont jamais en sens unique !
Niveau professionnel, vous pouvez également vous attendre à de belles réussites, même s’il vous faudra certainement patienter pour récolter les fruits de vos efforts. La confiance dont vous ferez preuve ce mardi joue en votre faveur. On ne change pas une équipe qui gagne !
Mercredi 26 novembre
Curieuse association que celle réunissant Saturne et Pluton dans le ciel des Taureaux. Tandis que la première planète prône les vertus de la patience et du long terme, la seconde est synonyme d’empressement et de bouleversement. Dans cette confrontation sans merci, difficile de savoir qui sortira vainqueur.
Dans ce puissant contexte astral, votre journée aura très probablement une saveur particulière et vous ne parviendrez pas à voir clairement quel chemin emprunter. Si vous souhaitez aller de l’avant, il vous faudra apprendre à maîtriser ces énergies contradictoires.
Soyez rassuré(e), ce mercredi 26 novembre, vous disposez de toutes les qualités nécessaires pour tirer parti de cette situation. Le Soleil dans votre ciel suggère que vous êtes aujourd’hui conscient(e) de vos valeurs et sûr(e) de vos forces pour prendre des décisions durables. Faites donc confiance à votre instinct et à votre capacité d’adaptation !
Jeudi 27 novembre
Avec la présence de Vénus, de Jupiter et de Saturne aujourd’hui, les Taureaux vont devoir faire preuve d’une certaine flexibilité pour traverser cette journée.
Sentimentalement, vous risquez d’être un peu bousculé(e), néanmoins cela va vous pousser à vous affirmer si vous êtes en couple. Vous n’êtes pas juste là pour être traité(e) comme une plante verte. Hors de question que l’on passe devant vous sans vous voir ! Si vous êtes célibataire, ce jeudi 27 novembre, votre souci principal c’est l’embarras du choix. L’aventure ou la stabilité ? Telle est la question fondamentale.
Professionnellement, vous vous donnez enfin le droit de sortir de l’ombre et d’exprimer ce que vous vous voulez faire de votre carrière. Il était temps, vous commenciez à vous morfondre dans votre coin ! Financièrement, « aide-toi et le ciel t’aidera » ! Bonne idée, allez voir votre banquier et entamez les démarches qui vous aideront à mettre vos projets en route.
Vendredi 28 novembre
L’ambiance distillée aujourd’hui par le Soleil, Vénus et Pluton promet des intrigues en tous genres, des jalousies, des passions et des obsessions diverses et variées. Les Taureaux sont ce vendredi très entêtés. Vous êtes bien décidé(e) à suivre vos pulsions du moment quitte à foncer droit dans le mur. Un peu de tempérance serait la bienvenue hélas, ce n’est pas au programme de ce vendredi 28 novembre.
En amour, vous vous focalisez sur une personne qui vous attire énormément alors que vous êtes déjà engagé(e) ailleurs. Pour les Taureaux qui sont célibataires, vous êtes fixé(e) sur un type de personne bien précis et n’avez pas l’intention de changer d’avis. Quelle obstination !
Au travail, vous avez envie de prendre le large pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Vous jouez avec le feu et vous risquez d’y perdre des plumes, soyez prudent(e). Financièrement, vous avez envie de dépenser sans compter, ayez un peu de pitié pour votre carte bleue qui risque de surchauffer !
Samedi 29 novembre
Surprenante association que celle unissant Vénus, Jupiter et Uranus dans le ciel des Taureaux ce samedi 29 novembre. Réputé(e) pour votre sens du partage et de la communication, ne seriez-vous pas sur le point de vous la jouer perso ? Ne culpabilisez pas de vouloir vous recentrer sur vous-même.
Ces derniers temps, votre volonté d’aider les autres vous a fait perdre de vue vos véritables besoins. Il vous est aujourd’hui grand temps de penser à vous… et de définir plus précisément vos objectifs. Après tout, la vie est faite de changements et il n’est jamais bon de se contenter d’une situation que l’on peut améliorer.
En vous entourant de personnes de confiance et en vous fiant à votre bonne étoile, vous ne devriez pas éprouver trop de difficulté à obtenir ce que vous désirez. Cette quête d’affirmation débute aujourd’hui.
Dimanche 30 novembre
Gouvernée par la Lune, Mercure et Vénus, la conjoncture astrale des Taureaux est aujourd’hui d’une tendresse infinie. Si vous n’appréciez pas particulièrement le conflit, vous pouvez donc vous réjouir de cette association si douce de planètes. Elle vous permettra de vous recentrer sur ce qui compte vraiment à vos yeux.
Aujourd’hui, votre comportement ne répondra qu’à un objectif : votre bien-être et l’épanouissement de vos proches. Votre capacité à communiquer vos besoins vous offrira l’opportunité de partager des moments complices avec ceux que vous aimez.
Votre empathie les encouragera d’ailleurs à vous livrer leurs secrets les plus intimes, que vous conserverez précieusement en vous. Les liens qui vous unissent à vos semblables constituent votre plus grande richesse. Ce dimanche 30 novembre, vous vous attacherez à les renforcer. Grand bien vous fasse !