Horoscope du dimanche 25 février

Taureaux, l’association du Soleil, de Mars et d’Uranus dans votre ciel du 25 février laisse présager une journée riche en rebondissements. Si vous espériez passer un après-midi détente ou une soirée au coin du feu, vous pouvez donc repenser vos plans.

Ce dimanche 25 février, vous serez traversé(e) par une énergie puissante. Elle vous poussera à modifier certains aspects de votre vie et à prendre des décisions que vous estimiez pouvoir reporter. Si ce revirement de vos aspirations pourra vous surprendre, il est en réalité le résultat d’une réflexion complexe, qui a mûri inconsciemment en vous.

Aujourd’hui, c’est donc vers le changement que vous vous dirigerez, avec toutes les conséquences fâcheuses qu’il pourrait entraîner. Nous vous conseillons donc de bien réfléchir avant d’agir. Pensez également à votre futur, au lieu de vous concentrer sur vos besoins immédiats.

La chance vous sourit-elle ?

Votre journée du 25 février s’apparentera davantage à un orage qu’à un beau ciel ensoleillé. Votre bonne étoile ne vous a pas abandonné(e), mais elle semble aujourd’hui s’intéresser à quelqu’un d’autre. Vous devriez donc attendre son retour avant d’agir.

separator

Les Taureaux en amour

D’un point de vue sentimental, votre journée ressemblera probablement plus à un drame shakespearien qu’à une belle histoire d’amour hollywoodienne. Sous l’influence d’Uranus, vous ressentirez le besoin de donner un coup de pied dans la fourmilière, de façon à faire évoluer votre situation.

Si vous êtes en couple, votre partenaire ne l’entendra peut-être pas de cette oreille. Ne soyez pas étonné(e) si des tensions émergent. À vous de faire preuve de diplomatie pour que votre relation n’en souffre pas trop. Les Taureaux célibataires n’hésiteront quant à eux pas à faire preuve de malice pour arriver à leurs fins. Ces tentatives de manipulation entraîneront certainement un retour de bâton.

En couple, le début d’une crise ?

Malgré votre envie de bien faire, votre agressivité du jour ne vous permettra sans doute pas d’exprimer vos besoins avec tact. Mars vous encourage à vous exprimer en toute honnêteté. Malheureusement, il y a également de grandes chances que cette planète vous fasse oublier l’essentiel : le point de vue de votre bien-aimé(e).

Pour qu’un couple puisse s’épanouir, la communication se doit d’être respectueuse. Votre climat astral ne pointe pas dans cette direction.

Célibataire, les plaisirs de court terme nuisent à votre projet

Ce dimanche 25 février, votre envie de séduire vous poussera certainement à agir de façon impulsive. Vous serez aujourd’hui l’esclave de votre libido et votre besoin de contrôler votre environnement sera plus présent que jamais. En vous encourageant à sortir de votre zone de confort, cet état d’esprit volontaire vous aidera sans aucun doute à faire de nouvelles rencontres.

Prenez simplement garde à ne heurter personne. Vous serez aujourd’hui tellement obsédé(e) par l’assouvissement de vos besoins que vous en oublierez ceux des autres.

separator

Les Taureaux au travail

L’influence d’Uranus se manifestera aujourd’hui par votre volonté d’acquérir davantage d’indépendance professionnelle. Vous avez l’impression d’être coincé(e) dans une situation qui ne vous convient pas totalement, vos mains liées ne vous permettant pas d’exprimer librement vos qualités. Ce dimanche 25 février, vous chercherez donc un moyen de faire avancer votre cause, même si cela signifie provoquer quelques remous. À vous de trouver le bon équilibre.

Opportunités, des illusions dangereuses ?

Votre besoin de vous différencier et votre soif d’indépendance vous pousseront aujourd’hui à faire évoluer votre situation. Vous ne disposerez cependant pas de suffisamment de recul pour appréhender sereinement vos nouvelles opportunités. Accordez-vous plus de temps, sans quoi vous risquez d’être séduit(e) par des projets inutiles et de vous engager dans un chemin plus tortueux que prévu. Faites preuve de patience.

Les Taureaux côté argent

Comme l’indique le Soleil dans votre ciel, vous ne semblez aujourd’hui pas avoir trop de souci à vous faire pour votre situation financière. En raison de votre impulsivité du moment, prenez garde à ne pas céder à la tentation d’un achat inutile ou d’un investissement trop risqué. Accordez-vous du temps avant de décider.

Vos perspectives, privilégiez la voie du milieu

Comme certains Taureaux de votre ascendant, vous avez parfois tendance à voir les choses de façon tranchée. Vous éprouvez des difficultés à analyser les perspectives qui s’offrent à vous. Au lieu de vous torturer l’esprit, vous devriez considérer la voie du milieu. C’est souvent celle de la sagesse. Rien ne vous oblige à changer si souvent de plan.

separator

Bilan de la journée du 25 février

Le mariage de Mars et d’Uranus dans votre ciel vous contraindra aujourd’hui à l’agressivité envers vous-même, mais également envers ceux qui vous entourent. Bien que vous souhaitiez plus que tout évoluer et progresser, votre état d’esprit sera difficilement compréhensible par vos proches.

Ne soyez donc pas étonné(e) s’ils se demandent à demi-mot quelle mouche vous a piqué(e). Pour faire simple, votre idée est la bonne, mais les moyens que vous déploierez pour la réaliser seront discutables. Si vous êtes en couple, faites attention à ne pas froisser l’égo de votre partenaire ou à ne pas prononcer des mots qui dépassent votre pensée.

Au travail, faites preuve de davantage de patience. Les opportunités que l’on vous présentera peut-être ne sont pas forcément judicieuses.

Devant les émotions intenses qui vous traverseront aujourd’hui, nous vous conseillons de tenter de prendre du recul. Si votre énergie débordante traduit une volonté d’aller de l’avant, elle ne vous sera d’aucune aide si vous ne parvenez pas à la canaliser.

Vous y parviendrez en reportant certaines de vos décisions, en discutant avec des personnes de confiance et en acceptant de vous projeter sur le long terme. Votre tendance à tout vouloir immédiatement vous nuit souvent.

La Lune du 25 février

Gibbeuse décroissante

Vous venez de vivre une période particulièrement intense. Avec la phase lunaire de dissémination, l’heure est venue d’en tirer un premier bilan. Pendant cette phase introspective, prenez garde à ne pas vous laisser envahir par vos émotions. La tempérance, ça vous connait de toute façon !

Compatibilité des Taureaux

Consultez la compatibilité du Taureau avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Taureau avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie