Horoscope du mercredi 19 juin

Cette journée dominée par la présence de Mars, Saturne et Neptune va vous replacer sans cesse sur le droit chemin ce mercredi 19 juin. Côté cœur, vous êtes complètement en dehors des réalités si vous êtes en couple. En effet, vous vous croyez irrésistible au point d’être persuadé(e) que la tierce personne qui occupe vos pensées, pourrait céder à vos avances comme par magie. 

Redescendez sur Terre, vous allez droit dans le mur ! Si vous êtes célibataire, vous vous bercez de douces illusions si vous pensez que votre ex va vous retomber dans les bras sans opposer la moindre objection. Donc, même si vous avez espoir de le/la reconquérir, n’allez pas imaginer que tout se déroulera comme dans vos rêves. 

Professionnellement, la prudence est de mise. Si l’on vous fait une proposition mirobolante, restez sur vos gardes et ne signez rien car la configuration du jour peut se révéler véritablement trompeuse à bien des égards. 

La chance vous sourit-elle ?

Profitez de votre chance aujourd’hui. Avec l’aide de Saturne, vous sortez des illusions neptuniennes qui pourraient vous porter préjudice. Vous êtes donc à l’abri d’un grand nombre de faux-pas dans tous les domaines de votre existence. Que ce soit au niveau sentimental ou professionnel, on vous évite des erreurs qui pourraient vous coûter très cher dans tous les sens du terme. 

separator

Les Scorpions en amour

Neptune régit votre domaine amoureux et cela vous fait beaucoup fantasmer aujourd’hui. Cependant, il se peut que rien ne bouge dans votre vie pour autant. Si vous êtes en couple, il est possible que vous vous soyez entiché(e) d’un(e) collègue de travail et vous vous faites un véritable film sur une liaison potentielle. Mais apparemment, Saturne va vous recadrer assez fermement. Au moins, vous êtes prévenu(e) ! 

C’est un peu la même chose pour les natifs des Scorpions célibataires. Vous prenez littéralement vos désirs pour la réalité mais sachez que votre ex ne vous a peut-être pas attendu en se morfondant dans son coin. Alors tentez votre chance, mais n’espérez pas de miracle non plus !

En couple, laissez tomber vos délires !

Neptune fait carburer votre imagination à toute vitesse aujourd’hui et vous vous voyez déjà croquer le fruit de la tentation avec une personne que vous côtoyez tous les jours. Mars est capable de vous aider à concrétiser votre fantasme mais cela signifierait la rupture de l’équilibre que vous avez dans votre couple et beaucoup d’épreuves à la clé. 

Vous plongez donc en plein doute : céder ou ne pas céder au chant des sirènes ? Saturne vient répondre directement à votre question par l’intermédiaire d’un message provenant de la personne qui vous obsède et apparemment vos ardeurs sont refroidies illico ! Bien … Vous resterez donc sage pour aujourd’hui ! 

Célibataire, c’est quitte ou double ?

Ce mercredi, vous vous rendez compte que vous avez peut-être commis une erreur en laissant tomber votre ex. Neptune vous aide à échafauder un plan dans votre tête et vous passez à l’action avec l’aide de Mars pour recoller les morceaux. Vous mettez tout votre cœur dans un message plein de bons sentiments mais il se peut que votre initiative ne soit pas très bien accueillie. 

Au mieux, vous allez ramer pour récupérer le cœur de votre ancien(ne) partenaire et ceci sans garantie d’une réelle réconciliation. Au pire, vous vous faites rembarrer en bonne et due forme comme Saturne sait si bien l’orchestrer. 

separator

Les Scorpions au travail

Saturne vous pousse à sortir de vos illusions professionnelles. Vous avez beaucoup travaillé et étudié pour arriver là où vous en êtes aujourd’hui. Votre réussite a nécessité de nombreux sacrifices et peut-être avez-vous idéalisé ce que vous obtiendriez en échange. Certes, vous avez maintenant un poste enviable mais vous n’y trouvez pas l’épanouissement que vous en attendiez. Sachez que rien n’est figé et que vous pouvez toujours bifurquer pour trouver enfin l’équilibre que vous espérez tant. 

Des opportunités ou plutôt un miroir aux alouettes

Si vous avez un emploi stable qui vous apporte un équilibre financier, aujourd’hui il vous est conseillé ne pas laisser tomber la proie pour l’ombre. En d’autres termes, les propositions que l’on pourrait vous faire, ont de fortes chances de ne pas être tout à fait honnêtes et ne déboucheront pas sur ce que l’on vous a promis. Moralité, avec l’influence de Neptune ce mercredi, ne rompez surtout pas votre CDI pour une proposition alléchante car vous risquez d’avoir une très grosse déconvenue. 

Les Scorpions côté argent

Côté finances, vous êtes en pleine mutation au niveau de vos revenus. Concrètement, Saturne et Mars vous sortent du marasme dans lequel vous pouviez vous trouver et vous aident à remonter la pente. Vos revenus commencent doucement mais sûrement à reprendre une croissance positive. Sachez qu’il va vous falloir encore un peu de temps avant que votre situation ne soit totalement assainie mais vous êtes déjà sur la bonne voie. 

Gains et pertes, votre situation s’améliore

Apparemment, vos désirs au niveau financier sont des ordres pour l’Univers. Vos prières semblent avoir été entendues car une rentrée d’argent inattendue vient vous rendre un fier service. Cela va vous permettre de régler des factures en attente et pourquoi pas de faire plaisir à votre chéri(e) en lui offrant un petit cadeau. 

separator

Bilan de la journée du 19 juin

Aujourd’hui, les Scorpions ont tendance à vivre dans leur petite bulle et le retour à la réalité pourrait vous faire vivre des moments difficiles. Sentimentalement, pourquoi vous focaliser sur un(e) inconnu(e) alors que vous êtes en couple ? Vous êtes complètement dans votre monde et apparemment, le sens logique vous fait défaut aujourd’hui. 

Cependant, Saturne se charge de vous réveiller par électrochoc, alors ne soyez pas surpris(e) si vous vous faites remettre en place sans ménagement. Pour les célibataires, vous tentez une opération de la dernière chance avec votre ex mais soyez tout de même lucide. Vous avez vraiment peu de chance que cela reparte entre vous et quand bien même cela serait le cas, vous allez payer la note de vos erreurs passées. 

Côté travail, vous vous rendez compte que vous avez atteint une certaine réussite mais cela ne vous satisfait pas complètement. Vous vous attendiez à beaucoup mieux encore et vous êtes déçu(e) par votre situation. Financièrement, vous sortez enfin la tête de l’eau. Bravo, continuez ainsi !

La configuration du jour est parfaite pour les personnes qui travaillent dans le domaine créatif. C’est le moment d’élaborer de nouveaux projets car les planètes boostent votre imagination. Néanmoins, du côté relationnel, mieux vaut ne pas bouger aujourd’hui et attendre un moment plus propice où vous serez en possession de tous vos moyens. Aujourd’hui, vous êtes dominé(e) par vos fantasmes et parfois, il est préférable de ne pas tenter de les réaliser au lieu de s’imposer un lot d’épreuves inimaginables. 

Songez surtout que si vous avez atteint un équilibre, il n’est peut-être pas judicieux de tout mettre en péril pour quelque chose qui ne repose sur rien de solide. Attendez d’avoir les idées claires avant de vous lancer dans une entreprise hasardeuse. 

La Lune du 19 juin

Gibbeuse croissante

Il semblerait que l’astre nous laisse en paix. Lorsqu’elle est en phase ascendante, la Lune gibbeuse constitue une période propice pour se lancer dans de nouveaux projets. On ne vous invite pas pour autant à jouer au loto durant cette période, mais plutôt à vous lancer dans de nouveaux travaux.

Compatibilité des Scorpions

Consultez la compatibilité du Scorpion avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Scorpion avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie