Lundi 24 novembre
Avec Jupiter dans les parages, les Sagittaires pourraient vivre une journée idyllique mais c’est sans compter sur la Lune et Saturne pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous allez devoir faire face à des blocages multiples et variés qui peuvent aussi bien être matériels que psychologiques.
Sentimentalement, cette journée est susceptible de vous apporter son lot d’épreuves aussi bien pour les couples que pour les célibataires. Si vous êtes déjà accompagné(e) les évènements désagréables sont temporaires mais si vous êtes célibataire, vous allez avoir une sérieuse prise de conscience par rapport à votre situation.
Professionnellement, vous progressez doucement mais sûrement dans la bonne direction et même si les opportunités ne sont pas fulgurantes, vous aurez les moyens de tirer votre épingle du jeu. Financièrement, vous risquez de payer votre manque de réactivité et de bonnes occasions pourraient vous passer sous le nez. Ouvrez l’œil et le bon !
Mardi 25 novembre
Si vous vous attendiez à vivre une journée paisible, vous risquez d’être déçu(e) par la tournure des événements… ou excité(e) par les nouvelles opportunités qui s’offriront à vous. Dans la vie, tout est une question de personnalité. L’association de Pluton, du Soleil et de la Lune s’accorde en effet sur l’idée de changement.
Conscient(e) des imperfections de votre quotidien, votre envie d’évolution prendra aujourd’hui le dessus sur votre besoin de stabilité. Retenez donc bien cette date du 25 novembre. Elle signe le début d’un grand chantier de rénovation dans lequel vous vous lancez avec ferveur.
Comme beaucoup de Sagittaires, vous n’avez jamais eu peur de faire bouger les lignes et de prendre des risques lorsque vous estimez que ceux-ci sont maîtrisés. Loin de vous satisfaire de ce que vous avez aujourd’hui, vous orientez votre regard vers un futur plein de promesses. Peu importe si vous devez détruire et reconstruire pour en profiter un jour.
Mercredi 26 novembre
Neptune et Pluton gravitent dans le ciel des Sagittaires en ce 26 novembre. Sous leur influence, vous n’hésiterez pas à jeter un regard lucide sur votre situation. Vous définirez ainsi ce qui fait sens à vos yeux et mettrez le doigt sur ce qui vous manque.
Vous avez depuis toujours un idéal de vie que vous vous efforcez de suivre et duquel vous ne souhaitez pas trop vous éloigner. C’est d’ailleurs sur ces valeurs fortes que vos réflexions du jour porteront.
Décidé(e) à suivre votre propre chemin, vous n’hésiterez pas longtemps avant de prendre des décisions… si vous estimez qu’elles peuvent réellement servir votre cause. Du changement est à prévoir.
Jeudi 27 novembre
Le ciel vous envoie aujourd’hui une journée remplie d’imprévus. Accrochez-vous car avec l’influence du Soleil, de la Lune et de la planète Uranus, cela risque de swinguer ! Les Sagittaires ont des fourmis dans les jambes et vos envies d’indépendance sont exacerbées.
Sentimentalement, il semblerait que vous preniez un virage à 180 degrés avec votre partenaire, vous avez décidé de vous montrer tel(le) que vous êtes et c’est à prendre ou à laisser. L’ambiance au travail promet aussi d’être mouvementée, il souffle comme un vent de liberté sur votre carrière ce jeudi 27 novembre. Vous avez soif de changement en cette journée et vous êtes prêt à déplacer des montagnes pour obtenir ce que vous souhaitez.
Votre attitude peut sembler excentrique mais cela vous rend d’autant plus séduisant(e). Les astres vous poussent à vous libérer de ce qui vous entrave, donc attendez-vous à remettre plus d’un domaine en question en ce jeudi.
Vendredi 28 novembre
Cette journée du vendredi 28 novembre est dominée par la Lune, Jupiter et Uranus. Les Sagittaires vont donc pouvoir bénéficier d’opportunités fulgurantes et de coups de chance inattendus. Sentimentalement, si jusque-là vous traversiez une période de calme plat, les choses vont bouger rapidement et votre petit cœur risque de battre très fort aujourd’hui.
Pour les personnes en couple, vous allez recevoir des nouvelles qui vous redonneront l’espoir que vous sembliez avoir perdu. Si vous êtes célibataire et si vous n’avez rien prévu d’autre ce vendredi, il se pourrait qu’un coup de foudre vous tombe dessus sans crier gare.
Professionnellement, les planètes vous invitent à bouger et votre âme de voyageur est ravie de cet état de fait. Au niveau des finances, vous sortez avec brio d’une période complexe et vous êtes soulagé(e) que les choses avancent en votre faveur. La chance ne vous quitte pas notamment au sujet de votre carrière, vous êtes soutenu(e) par votre bonne étoile.
Samedi 29 novembre
En raison d’une conjoncture astrale spécifique, votre journée sera dédiée à l’amour et aux plaisirs de la vie. Présents dans votre ciel, le Soleil, Mercure et Vénus vous encourageront à faire preuve d’empathie envers vos proches et à vous concentrer sur ces richesses.
Si les Sagittaires sont réputé(e)s pour leur courage et leur rigueur, rien ne les empêche pourtant d’accepter les joies charnelles. Seule(e) ou accompagné(e), ce samedi 29 novembre risque de vous faire vivre des expériences inattendues.
Cet état d’esprit positif se manifestera dans votre vie sentimentale par un besoin accru de partage et de complicité. Au travail, l’échange et la concorde seront également favorisés. Que pourriez-vous espérer de plus ?
Dimanche 30 novembre
Sous l’influence conjointe de la Lune et d’Uranus, les Sagittaires chercheront aujourd’hui à se rapprocher de leurs véritables besoins, en prêtant attention aux messages de leur inconscient. Motivé(e) à l’idée d’aller de l’avant, vous n’hésiterez pas à sortir de votre zone de confort et à remettre en question certaines de vos certitudes. Vous pourriez bien étonner votre famille, votre amoureux(se) ou vos ami(e)s.
Ce dimanche 30 novembre, vous ferez preuve d’une curiosité qui vous encouragera à explorer des contrées jusque-là inconnues. De retour au bercail, vous apprécierez cependant de partager vos découvertes avec vos proches, qui ne pourront qu’être séduits par tant d’audace ! Malgré votre soif de liberté, la présence de Mercure dans votre ciel vous permettra de communiquer librement, sans jamais vous sentir jugé(e) ou contraint(e).
Autant dire que votre conjoncture astrale du 30 novembre jouera grandement en votre faveur !