Lundi 15 septembre
Au regard de votre conjoncture astrale, le changement risque d’être au rendez-vous ce 15 septembre lundi. L’explication est simple à comprendre. Mars vous permettra de déployer une énergie extraordinaire dans les domaines qui vous tiennent à cœur et Uranus vous poussera à prendre les décisions qui s’imposent.
Comme l’indique la présence de Neptune dans votre ciel, vous avez une idée précise de ce que vous souhaiteriez accomplir professionnellement et sentimentalement parlant. Ce n’est donc pas aujourd’hui que vous laisserez quiconque vous faire obstacle. Si cette volonté d’aller de l’avant est louable, nous vous conseillons de faire preuve de prudence. Ce n’est pas en vous précipitant que vous parviendrez à obtenir ce que vous désirez.
Si vous ne voulez pas regretter des décisions prises hâtivement, pensez à freiner à temps… et sollicitez les conseils de vos proches !
Mardi 16 septembre
Aujourd’hui, l’atmosphère créée par la Lune, Mercure et Mars va vous demander de ne pas exploser à la moindre contrariété, ni d’imposer votre point de vue à toute force. Il est probable que les Sagittaires risquent de bouillir intérieurement ce mardi mais, vous allez vite comprendre que votre intérêt n’est pas obligatoirement de foncer dans le tas pour obtenir ce que vous souhaitez.
Moralité, vous allez devoir édulcorer votre discours au travail et mettre beaucoup de miel dans vos relations sentimentales si vous souhaitez arriver à vos fins. Vous êtes une personne très perspicace et vous devriez vous en sortir ce mardi 16 septembre à condition de maîtriser votre fougue naturelle et votre envie d’aller droit au conflit.
En fait, votre difficulté principale va être d’exprimer vos sentiments ou vos désirs sans pour autant vous montrez pressant(e) pour que les autres prennent une décision ou agissent dans votre sens. Courage, vous êtes capable de faire des miracles quand vous voulez !
Mercredi 17 septembre
Avec la présence de Mars, Saturne et Pluton, les Sagittaires sont obligés de clarifier plusieurs domaines de leur vie. Et c’est surtout au niveau sentimental que cela risque de vous piquer au vif. Si vous êtes en couple, préparez vous à devoir faire face à une discussion déplaisante mais vous devez en passer par-là afin de pouvoir aller de l’avant ensuite.
Et si vous êtes célibataire, il faut bien vous rendre à l’évidence que votre rythme de vie n’est pas compatible avec une rencontre. Si vous ne changez rien, vous ne risquez pas de trouver votre âme sœur ! Professionnellement, « vous vous voyez déjà en haut de l’affiche » comme dit la chanson. Cependant, un peu d’humilité ne fait pas de mal même si vous avez toutes les capacités pour mener une brillante carrière.
Financièrement, il est possible que vos plans soient contrariés mais vous avez suffisamment de ressources pour trouver une solution de repli.
Jeudi 18 septembre
Belle association que celle unissant la Lune, Mars et Uranus dans le ciel des Sagittaires. Ce jeudi 18 septembre, votre intuition sera plus perçante que jamais, votre sensibilité plus fine et votre empathie plus développée. Vos émotions pourront cependant vous jouer des tours et être mal comprises par ceux qui vous entourent, particulièrement dans un contexte professionnel.
Conscient(e) des besoins qu’il vous reste à combler et des objectifs que vous souhaiteriez atteindre, vous ferez aujourd’hui preuve d’esprit d’entreprise. Votre désir d’aller de l’avant est votre plus grande force, mais il constitue également un danger pour la stabilité de votre situation.
Votre conjoncture astrale indique que vous n’hésiterez pas à remettre en question certaines de vos convictions si vous estimez que cela peut servir votre cause. Prenez garde à ne pas prendre de décisions trop hâtives.
Vendredi 19 septembre
Sagittaire, vous faites aujourd’hui face à une conjoncture astrale explosive, voire dangereuse. La rencontre de Mars, Uranus et Pluton dans votre ciel risque de vous apporter bien des surprises. L’énergie dont vous ferez preuve en ce vendredi 19 septembre pourrait être bénéfique à votre évolution future… ou s’avérer néfaste à l’avancée de vos projets.
Ce vendredi, il sera donc de votre devoir de veiller au bien-fondé de vos actions et de tenter de canaliser votre impulsivité. D’un point de vue sentimental, votre volonté de faire bouger les lignes ne sera probablement pas très bien comprise par votre partenaire.
Professionnellement parlant, essayez de prendre en compte l’avis de vos collègues et ne leur imposez pas votre point de vue. Comme beaucoup de Sagittaires, vous avez tendance à considérer vos besoins comme étant plus importants que ceux de vos proches.
Samedi 20 septembre
Les Sagittaires vont aujourd’hui être dominés par l’influence de la Lune, de Mercure et de Jupiter. Sentimentalement, c’est l’heure des discussions et des grands projets pour les personnes qui sont en couple. Tandis que pour les célibataires, vous laissez remonter les émotions désagréables que vous avez refoulées depuis un long moment. C’est l’occasion de faire un grand nettoyage des mémoires qui vous bloquent dans votre vie actuelle pour pouvoir enfin aller de l’avant.
Au niveau du travail, vous avez un peu le cerveau en surchauffe ce samedi 20 septembre. Vous êtes tiraillé(e) entre votre envie de tout envoyer promener et le désir de conserver vos moyens financiers intacts puisqu’ils vous apportent une réelle satisfaction. Il va vous falloir faire un choix, vous ne pouvez pas continuer à vous torturer les méninges de cette manière.
Au menu de ce jour, vous aurez également beaucoup de chance au niveau relationnel, vous êtes très bien entouré(e).
Dimanche 21 septembre
Ce dimanche 21 septembre, c’est surtout la vie professionnelle des Sagittaires qui est mise à l’honneur. Avec la présence de Mars et Uranus, vous avez la volonté et l’audace nécessaires pour mener votre carrière jusqu’au sommet. De plus, Neptune vient vous donner un sérieux coup de pouce pour le côté créatif, ce n’est donc pas aujourd’hui que vous vivrez le syndrome de la page blanche !
Sentimentalement, on peut dire que vous semez une sacrée pagaille juste parce-que vous vous ennuyez ces derniers temps avec votre partenaire et que vous trouvez que votre vie manque d’action. Vous savez qu’il y a des manières d’améliorer l’ordinaire autres que de s’inventer une aventure ? Célibataires, quand vous dites que c’est fini, mieux vaut ne pas y revenir. Certain(e)s n’ont visiblement pas compris la leçon et vont en faire les frais.
Côté finances, vous avez tendance à dépenser sans compter aujourd’hui. Si vous dépassez la mesure, attendez-vous à recevoir un appel de votre banquier !