Lundi 27 novembre
Bien puissante association astrale que celle qui règne aujourd’hui dans le ciel des Béliers ! Sous l’influence de Pluton, des forces d’une violence inouïe surgiront ainsi de vous et vous guideront dans des contrées pleines de mystère.
Pas effrayé(e) pour un sou par le changement, vous n’hésiterez pas à remettre en question vos certitudes les plus ancrées. En ce 27 novembre, la diplomatie ne vous paraîtra probablement pas nécessaire, et ceux qui auront le malheur de croiser votre chemin s’en souviendront toute leur vie. Poussé(e) par un principe de destruction, vous considérerez que la violence est votre unique solution si vous souhaitez vous reconstruire en profondeur.
Jupiter parle de succès, d’affirmation et de triomphe. Cette planète dans votre ciel vous encouragera à poursuivre votre œuvre. Mais ne serait-ce qu’un leurre ? Le chant des sirènes n’est séduisant qu’à première vue.
Mardi 28 novembre
Au regard de votre conjoncture astrale, cette journée du mardi 28 novembre sera placée sous le signe de l’introspection et de la remise en question. Neptune dans votre ciel nous indique que vous êtes attaché(e) à votre système de valeurs, mais que certaines facettes de votre quotidien contredisent les faits.
Vous avez jadis effectué des choix qui ne vous ressemblent pas tout à fait. Plutôt que de vous apitoyer sur votre sort, vous comptez bien réparer vos erreurs, de façon à être plus en accord avec vous-même et vos idéaux.
Si vous savez que le chemin sera long, vous ne doutez aucunement de votre faculté à vous adapter au changement. L’association de Mercure et de Jupiter devrait d’ailleurs vous rassurer, puisqu’elle témoigne de votre capacité d’analyse, de vos qualités de communicant(e) et de votre enthousiasme.
Mercredi 29 novembre
Aujourd’hui, le Soleil, Vénus et Neptune vous plongent dans un monde d’illusions qui peut donner un goût doux amer à votre existence. Sentimentalement, les Béliers sont remplis de belles espérances ce mercredi mais il est probable que la réalité ne corresponde pas vraiment à ce que vous imaginez. Vous rêvez beaucoup pour vous donner du baume au cœur mais vous risquez de subir des déconvenues parfois brutales.
De même au niveau professionnel, vous avez bâti des châteaux en Espagne et il est très probable que vous redescendiez de votre nuage avec pertes et fracas sauf si vous avez un projet en béton à mettre en application. Financièrement, la prudence est de rigueur.
Il est en effet possible que vous soyez confronté(e) à des personnes qui voudront profiter de votre crédulité. Il ne va pas falloir faire confiance à n’importe qui. Ce mercredi 29 novembre, vous allez devoir faire preuve d’un grand discernement pour vous éviter de nombreux problèmes.
Jeudi 30 novembre
Cette journée du jeudi 30 novembre est dominée par la présence de Mercure, Jupiter et Neptune. Aussi, les Béliers peuvent s’attendre à vivre des moments agréables. Vous avez envie de rêver en grand et de concrétiser ce qui vous tient à cœur. Sentimentalement, les natifs des Béliers qui sont déjà accompagnés dans la vie décident de passer à la vitesse supérieure et de donner un caractère officiel à leur relation.
Pour les personnes célibataires, vous êtes sur le point de rompre définitivement un lien qui vous empoisonnait l’existence depuis bien trop longtemps. Avant la fin de la journée, vous serez sans doute « libéré(e), délivré(e) ». Professionnellement, même si tout ne va pas forcément comme vous voulez, vous savez rebondir et vous avez la capacité de modifier une situation critique en tremplin pour l’avenir.
Au niveau financier, tout va pour le mieux mais attention à ne pas dépenser plus que ce que vous possédez !
Vendredi 01 décembre
Curieuse association que celle réunissant Saturne et Pluton dans le ciel des Béliers. Tandis que la première planète prône les vertus de la patience et du long terme, la seconde est synonyme d’empressement et de bouleversement. Dans cette confrontation sans merci, difficile de savoir qui sortira vainqueur.
Dans ce puissant contexte astral, votre journée aura très probablement une saveur particulière et vous ne parviendrez pas à voir clairement quel chemin emprunter. Si vous souhaitez aller de l’avant, il vous faudra apprendre à maîtriser ces énergies contradictoires.
Soyez rassuré(e), ce vendredi 1 décembre, vous disposez de toutes les qualités nécessaires pour tirer parti de cette situation. Le Soleil dans votre ciel suggère que vous êtes aujourd’hui conscient(e) de vos valeurs et sûr(e) de vos forces pour prendre des décisions durables. Faites donc confiance à votre instinct et à votre capacité d’adaptation !
Samedi 02 décembre
Si les problématiques de développement personnel vous intéressent, vous pouvez vous réjouir de la présence de Mercure, Jupiter et Pluton dans votre ciel. Vos astres soulignent que vous vous posez beaucoup de questions sur votre vie et que vous regrettez parfois certains de vos choix.
Puisque vous n’êtes pas du genre à baisser les bras, vous comptez cependant reprendre les rênes de votre destin et infléchir sa direction. Il vous faudra peut-être laisser derrière vous quelques certitudes et accepter de sortir de votre zone de confort, même si cela vous déstabilisera un moment.
Rassurez-vous, le jeu en vaut la chandelle ! En remettant de l’ordre dans votre quotidien, vos perspectives devraient rapidement vous paraître plus intéressantes, votre quotidien plus excitant et votre avenir plus radieux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Dimanche 03 décembre
L’ambiance distillée aujourd’hui par le Soleil, Vénus et Pluton promet des intrigues en tous genres, des jalousies, des passions et des obsessions diverses et variées. Les Béliers sont ce dimanche très entêtés. Vous êtes bien décidé(e) à suivre vos pulsions du moment quitte à foncer droit dans le mur. Un peu de tempérance serait la bienvenue hélas, ce n’est pas au programme de ce dimanche 3 décembre.
En amour, vous vous focalisez sur une personne qui vous attire énormément alors que vous êtes déjà engagé(e) ailleurs. Pour les Béliers qui sont célibataires, vous êtes fixé(e) sur un type de personne bien précis et n’avez pas l’intention de changer d’avis. Quelle obstination !
Au travail, vous avez envie de prendre le large pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Vous jouez avec le feu et vous risquez d’y perdre des plumes, soyez prudent(e). Financièrement, vous avez envie de dépenser sans compter, ayez un peu de pitié pour votre carte bleue qui risque de surchauffer !