Horoscope de la semaine du 17 juin

Les planètes présentes dans votre ciel suggèrent que cette semaine du 17 juin sera placée sous le signe du bouleversement. Vous vous attendiez à vous reposer sur le confort de vos certitudes ? Le passage d’Uranus dans le ciel des Lions pourrait changer la donne, tout particulièrement si vous aviez déjà des envies de changement.

Sous l’influence de cette planète, vous ferez preuve dans les jours prochains d’une énergie formidable. Elle vous permettra de vous détacher de certaines de vos mauvaises habitudes et d’instaurer une dynamique nouvelle à votre quotidien.

Votre force de caractère et votre détermination seront incontestables. Prenez simplement garde à ne vous engager que dans des projets qui en valent la peine. Les risques d’erreurs sont importants.

En amour, prenez l’autre en considération

Côté cœur, faites attention à ne pas prononcer des paroles que vous pourriez rapidement regretter, particulièrement si vous êtes en couple. Prenez le temps que vos désirs s’installent. Célibataire ? Votre charisme fera merveille. Utilisez-le correctement, dans le respect des limites de vos interlocuteurs.

Votre vie professionnelle entre dans une bonne période

Au travail, l’énergie dont vous ferez preuve dès lundi devrait vous aider à avancer dans vos dossiers. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, une jolie opportunité pourrait vous être présentée. Soignez donc votre présentation et la qualité de votre discours.

separator

Cette semaine sera riche en rebondissements

Au regard des planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 17 au 23 juin, le changement devrait être de la partie. Vous semblez être arrivé(e) à un point de non-retour. Certains des comportements que vous acceptiez auparavant sont aujourd’hui devenus intolérables à vos yeux.

Soucieux(se) de respecter vos besoins, vous n’hésiterez pas à enclencher la seconde et à débuter un nouveau chapitre du grand livre qu’est votre vie. Vous disposerez d’une énergie sans faille qui vous permettra d’aller aussi loin que vous le souhaitez. Votre impulsivité du moment pourrait néanmoins vous desservir.

Prenez donc garde à utiliser votre énergie correctement, c’est-à-dire dans des projets durables qui feront encore sens à vos yeux dans quelques semaines. Rien ne sert de vous précipiter, vous avez tout l’avenir devant vous. Et des qualités à foison !

Compatibilité des Lions

Consultez la compatibilité du Lion avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Lion avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie