Lundi 24 novembre
Lors de cette journée dominée par la Lune, Mercure et Saturne, les Vierges vont devoir lutter contre une certaine rigidité dans leurs relations sentimentales mais aussi professionnelles. La Lune met particulièrement en lumière les comportements que vous devriez corriger pour vous éviter de commettre de très grosses bêtises.
Tandis que Mercure et Saturne vous indiquent la meilleure voie à prendre, vous manquez malgré tout de souplesse d’esprit. Vos interlocuteurs risquent un peu de ramer avec vous aujourd’hui, vous campez sur vos positions et vous avez beaucoup de mal à en déroger. Vous vous montrez très prudent(e) avec les idées de changement et vous détestez que l’on bouscule vos habitudes.
Financièrement, vous êtes dans un esprit de sacrifice où vous vous interdisez presque tout ce qui pourrait vous faire plaisir. On pourrait croire que vous avez beaucoup de chance aujourd’hui mais finalement, c’est la rigueur dont vous faites preuve qui est susceptible de vous éviter des tas d’ennuis.
Mardi 25 novembre
Centrée autour de Jupiter et d’Uranus, votre conjoncture astrale témoigne de votre volonté de vivre une vie pleine et épanouie. Vous disposez d’indéniables qualités, que vous parviendrez à exploiter ce mardi 25 novembre.
À la maison, vous n’aspirerez qu’à une chose : retrouver ce calme qui vous a tant fait défaut dans les semaines précédentes. Vous mettrez vos doutes de côté pour vous concentrer sur ce qui en vaut la peine, même si votre couple rencontre parfois quelques difficultés. Pour être en mesure d’évoluer ensemble, acceptez de lâcher prise aussi souvent que nécessaire.
D’un point de vue professionnel, ne vous attendez pas à récolter dès aujourd’hui les fruits de vos efforts. La présence de Saturne dans votre ciel nous indique que vous embrasserez les bienfaits de la patience. Les petites batailles font les grandes victoires.
Mercredi 26 novembre
Vous n’êtes pas adepte de la routine et souhaiteriez que votre quotidien évolue rapidement ? Vous pouvez être satisfait(e) de votre conjoncture astrale du jour. Gouvernée par la Lune, Mars et Pluton, elle dénote en vous l’émergence d’un véritable besoin de changement dans votre vie sentimentale et professionnelle.
Ce mercredi 26 novembre, vous prendrez ainsi conscience du caractère imparfait de votre situation et réfléchirez à des solutions pour infléchir le cours de votre vie. Comme beaucoup de Vierges, vous n’êtes pas du genre à vous apitoyer sur votre sort et êtes prêt(e) à remettre en question certaines de vos certitudes.
Aujourd’hui, Mars et Pluton vous fourniront l’énergie nécessaire à l’action et la prise de décision. Attendez-vous donc à ce que votre situation personnelle évolue !
Jeudi 27 novembre
Vous avez certainement déjà aperçu cet outil de jardinage qui sert à souffler les feuilles mortes des arbres en automne ? Et bien, les Vierges vont faire la même chose aujourd’hui avec leurs mauvaises habitudes grâce à la présence de Mars, de Neptune et de Pluton. Vous allez balayer au loin tout ce qui ne vous sert plus dans votre vie !
Sentimentalement, vous comprenez que vous devez trouver des moments de respiration seul(e). Votre couple ne s’en portera que mieux si vous n’êtes pas en perpétuelle fusion. Pour les célibataires, il est temps de remiser votre logique au placard et de faire un peu plus confiance à votre intuition. Si vous la suivez, vous aurez très certainement une belle surprise avant la fin de la journée.
Professionnellement, on vous a déjà dit que vous étiez têtu(e) ? Sans doute plus d’une fois mais peu importe, ce jeudi, vous ne faites que ce qui vous passe par la tête quitte à déclencher la fureur de votre patron. « Même pas peur » direz-vous !
Vendredi 28 novembre
Les Vierges sont aujourd’hui sous l’influence de la Lune, de Mercure et d’Uranus, vous allez donc devoir faire face à des émotions un peu chaotiques voire contradictoires parfois. Mais rassurez-vous, cette journée aura l’énorme avantage de vous apprendre des choses sur vous-même.
De plus, si vous étiez enlisé(e) des situations dérangeantes ou malsaines, vous allez y mettre un terme avec une rapidité fulgurante. Ce vendredi 28 novembre, vous serez peut-être confronté(e) à des déceptions au niveau financier mais cela n’entamera pas votre moral pour autant car vous avez la chance de rebondir aisément quelle que soit la situation. Sentimentalement, les célibataires se donnent les moyens de repartir du bon pied vers de nouvelles aventures alors que les personnes en couple prennent conscience de la solidité de leur relation actuelle.
Au travail, vous êtes prêt(e) à balayer les situations qui vous gênent pour pouvoir aller de l’avant et progresser dans votre carrière.
Samedi 29 novembre
Le ciel des Vierges est aujourd’hui traversé par trois planètes importantes, à savoir Jupiter, Saturne et Neptune. Cette association peut être considérée comme un excellent présage pour votre évolution. Elle vous met également en garde contre un certain nombre de dangers.
Au travail comme à la maison, vous semblez aujourd’hui en position de récolter les fruits de vos efforts. Vous ne vous ferez d’ailleurs pas prier pour en déguster la saveur si particulière. Vous entrerez ce samedi 29 novembre dans une spirale positive, qui vous permettra de suivre votre instinct et de vous rapprocher de vos rêves.
Vous êtes conscient(e) de vos responsabilités et des obligations propres à la vie d’adulte. Vous parviendrez ainsi à vous impliquer dans les projets qui vous sont chers, de façon à donner davantage de sens à votre quotidien. Prenez cependant garde à ne pas vous bercer d’illusions et à ne pas prendre trop de risques.
Dimanche 30 novembre
Les astres ont parlé et leur message est limpide : vous ne laisserez personne vous marcher sur les pieds. En ce 30 novembre, sous l’influence d’Uranus, votre désir d’indépendance et votre soif de liberté seront plus manifestes que jamais.
Cet état d’esprit volontaire n’est pas étonnant venant de la part des Vierges. Au travail, il pourra se traduire par un besoin vital de se distinguer. Si vous acceptez très bien de vous fondre dans un collectif, les choses seront aujourd’hui différentes. Vous aurez envie d’être reconnu(e) à votre juste valeur et de vous mettre en avant. Cette attitude est parfaitement compréhensible.
Prenez cependant garde à ne pas froisser l’ego de certains de vos collègues. Si vous êtes en couple, il faudra probablement faire preuve de diplomatie pour justifier votre désir de solitude.