Horoscope de la semaine du 17 juin

N’avez-vous pas parfois l’impression de passer à côté de certains plaisirs de la vie ? De vous priver de petites joies ? De vous soucier davantage du bien-être de vos proches au détriment de votre bonheur ? Si tel est le cas, vous pouvez vous réjouir de la rencontre de Neptune et de Jupiter dans le ciel des Gémeaux !

À partir du 17 juin, vous chercherez à repenser votre quotidien et à accorder plus d’importance à vos aspirations. Même si l’influence de ces planètes pourrait se manifester dans votre vie professionnelle, c’est dans votre sphère personnelle qu’elle sera la plus visible.

Dans les jours prochains, vous pouvez vous attendre à quelques changements, qui ne manqueront pas de vous apporter cette excitation indispensable à votre épanouissement.

En couple, communiquez ; célibataire, libérez-vous !

Côté cœur, vous tenterez d’insuffler une dynamique nouvelle à votre relation et n’hésiterez pas à faire part de vos besoins non comblés. La qualité de votre communication devrait vous aider à faire passer le message. À la recherche du grand amour ? L’heure est peut-être venue de laisser derrière vous vos appréhensions et d’ôter pour de bon votre armure.

Au travail, pas de changement à l’horizon

Au travail, rien de nouveau sous le soleil. Sans être parfaite, votre situation sera suffisamment satisfaisante pour que vous n’envisagiez aucun changement sur le court terme. Vous aurez donc tout loisir de déployer votre énergie dans des domaines en valant davantage la peine.

separator

Cette semaine, vos rêves seront au centre de vos priorités

Cette semaine du 17 au 23 juin pourrait être un jalon important de votre développement personnel. Traversé par Neptune et Jupiter, votre ciel témoigne de votre envie de changement et de votre attachement à votre système de valeurs. Même si vous avez parfois eu tendance à négliger certains de vos rêves, les choses sont sur le point de changer.

Dans les jours qui arrivent, vous ne manquerez pas d’insuffler une dynamique nouvelle à votre quotidien et à vous accorder du temps. Le bonheur de vos proches est important. Mais l’est-il autant que votre propre épanouissement ?

Dans la vie, il faut parfois se mettre au centre de l’échiquier. Ne considérez pas ce respect envers vous-même comme une marque d’égoïsme, mais plutôt comme le signe de votre vitalité.

Compatibilité des Gémeaux

Consultez la compatibilité du Gémeaux avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Gémeaux avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie