Horoscope du samedi 24 février

Gémeaux, vous faites aujourd’hui face à une conjoncture astrale explosive, voire dangereuse. La rencontre de Mars, Uranus et Pluton dans votre ciel risque de vous apporter bien des surprises. L’énergie dont vous ferez preuve en ce samedi 24 février pourrait être bénéfique à votre évolution future… ou s’avérer néfaste à l’avancée de vos projets.

Ce samedi, il sera donc de votre devoir de veiller au bien-fondé de vos actions et de tenter de canaliser votre impulsivité. D’un point de vue sentimental, votre volonté de faire bouger les lignes ne sera probablement pas très bien comprise par votre partenaire.

Professionnellement parlant, essayez de prendre en compte l’avis de vos collègues et ne leur imposez pas votre point de vue. Comme beaucoup de Gémeaux, vous avez tendance à considérer vos besoins comme étant plus importants que ceux de vos proches.

La chance vous sourit-elle ?

Si vous comptiez réformer votre quotidien et faire bouger les choses, vous pouvez considérer que la chance est de votre côté ce samedi 24 février. Si vous cherchiez à profiter d’une situation stable, vous estimerez probablement que votre bonne étoile vous a délaissé(e).

separator

Les Gémeaux en amour

Ce samedi 24 février, vous aurez envie de sortir de votre routine pour donner un peu de piment à votre relation. Depuis quelques jours, une envie de changement vous traverse, sans que vous parveniez à en comprendre les raisons. Prenez garde ! Quand il est question d’amour, Pluton est souvent mauvaise conseillère.

Cette planète pourrait vous encourager à prendre une décision regrettable. Vous êtes célibataire ? La situation semble plus favorable. L’énergie qui vous traversera vous aidera certainement à sortir de votre zone de confort. Grâce à elle, vous serez plus ouvert(e) aux rencontres.

En couple, il y a de l’orage dans l’air

Difficile d’exprimer ses remontrances si l’on n’est pas pleinement conscient(e) de ses véritables besoins. Plutôt que de chercher à réformer tout(e) seul(e) votre quotidien de couple, prenez la peine de solliciter l’opinion de votre partenaire.

Vous avez constaté que quelque chose clochait dans votre relation ? Partez du principe que votre bien-aimé(e) en a certainement déjà pris note. C’est en discutant de vos problèmes que vous parviendrez à trouver des solutions durables.

Célibataire, vos chances de rencontre sont bonnes

La présence de Mars dans votre ciel est un excellent présage pour l’évolution de votre situation sentimentale, tout du moins si vous êtes à la recherche de changement. Au regard de votre conjoncture astrale, vous semblez prêt(e) à partir en quête du grand amour.

Difficile cependant de vous certifier que vos efforts seront couronnés de succès. Dans tous les cas, vous souhaitez aller de l’avant et l’intention est louable !

separator

Les Gémeaux au travail

En raison de l’influence d’Uranus, préparez-vous à ne pas être compris(e) par vos collègues de travail ce samedi 24 février. Votre soif de réussite sera perçue comme de l’individualisme, malgré les bonnes relations que vous entretenez avec certain(e)s de vos associé(e)s. À vous de savoir si vous acceptez de bon cœur cette situation ou si vous souhaitez y remédier. Dans le monde professionnel, il faut parfois faire quelques concessions.

Opportunités, prenez de la distance

Quand il est question d’évolution de carrière, réfléchissez toujours de façon stratégique. En ce samedi 24 février, Pluton pourrait vous contraindre à prendre des décisions hâtives et à tenter votre chance dans un projet ne vous convenant pas tout à fait. Prenez votre temps avant d’effectuer votre choix et n’hésitez pas à demander l’avis de personnes de confiance.

Les Gémeaux côté argent

S’il y a bien un conseil que nous pouvons vous prodiguer aujourd’hui, c’est de faire attention à vos finances. En raison de vos difficultés du jour à canaliser vos émotions, il y a de fortes chances que vous dépensiez votre argent de façon irraisonnable. Vous n’avez certainement aucune intention de dilapider votre épargne dans des investissements n’en valant pas la peine.

Des perspectives en dents de scie

Si votre besoin d’indépendance vous pousse à assurer vos arrières, votre impulsivité vous contraint parfois à des choix regrettables. Face à cette situation, difficile de prédire de quoi votre avenir financier sera fait. La présence de Mars dans votre ciel suggère néanmoins que vous serez en mesure de saisir les opportunités qui se présenteront à vous.

separator

Bilan de la journée du 24 février

Comme vous avez pu le constater, cette journée du 24 février s’annonce riche en rebondissements. Du matin jusqu’au soir, vous chercherez à améliorer votre situation professionnelle et sentimentale, au risque de vous tromper de chemin.

Le passage de Pluton dans votre ciel nous indique que vous serez prêt(e) à réformer vos comportements en profondeur. Cette volonté d’aller de l’avant est louable. Cependant, elle risque de vous précipiter dans des situations que vous n’êtes peut-être pas en mesure de bien appréhender. Vous êtes engagé(e) dans une relation sérieuse ? Misez sur la communication pour venir à bout de vos problèmes de couple. En vous montrant honnête, votre partenaire comprendra plus facilement ce qui se passe dans votre tête.

D’un point de vue professionnel, votre soif d’indépendance ne sera probablement pas bien comprise par vos collègues. Il vous faudra peut-être vous montrer un peu plus collectif(ve) !

Si vous voulez venir à bout de cette journée sans trop d’encombres, il est fondamental de garder à l’esprit qu’il y a dans la vie rarement urgence d’agir. Vous ne voulez pas faire de vagues autour de vous ? Tentez de prendre du recul sur les émotions qui vous traversent et reportez vos décisions.

Une fois le calme revenu, vous serez en mesure d’appréhender les problématiques auxquelles vous êtes confronté(e). En attendant, c’est vers le lâcher-prise que vous devrez vous diriger.

La Lune du 24 février

Pleine Lune

En astrologie, la pleine lune constitue l’apogée du cycle lunaire. Sous son influence, vous prendrez plaisir à analyser votre situation sous tous ses aspects, dans ses bienfaits comme dans ses petits défauts. Vous savez disposer des ressources nécessaires pour changer la donne.

Compatibilité des Gémeaux

Consultez la compatibilité du Gémeaux avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Gémeaux avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie