Horoscope du jeudi 25 juillet

Avec la présence de Vénus, de Jupiter et de Saturne aujourd’hui, les Gémeaux vont devoir faire preuve d’une certaine flexibilité pour traverser cette journée. 

Sentimentalement, vous risquez d’être un peu bousculé(e), néanmoins cela va vous pousser à vous affirmer si vous êtes en couple. Vous n’êtes pas juste là pour être traité(e) comme une plante verte. Hors de question que l’on passe devant vous sans vous voir ! Si vous êtes célibataire, ce jeudi 25 juillet, votre souci principal c’est l’embarras du choix. L’aventure ou la stabilité ? Telle est la question fondamentale.  

Professionnellement, vous vous donnez enfin le droit de sortir de l’ombre et d’exprimer ce que vous vous voulez faire de votre carrière. Il était temps, vous commenciez à vous morfondre dans votre coin ! Financièrement, « aide-toi et le ciel t’aidera » ! Bonne idée, allez voir votre banquier et entamez les démarches qui vous aideront à mettre vos projets en route. 

La chance vous sourit-elle ?

La chance vous sourit, à condition de savoir saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent. Avec Jupiter, vous êtes à l’aube de grands changements et votre chance consiste à suivre votre intuition en ce jeudi. Il se peut qu’un évènement imprévu vienne bousculer votre équilibre, ne le prenez pas comme un obstacle mais comme un tremplin vers la réussite matérielle. 

separator

Les Gémeaux en amour

Votre conjoncture astrale en amour est soumise à des influences contradictoires. D’un côté, Vénus et Jupiter vous envoient des influx extraordinaires pour développer votre vie sentimentale dans les meilleures conditions. D’un autre côté, Saturne joue les empêcheurs de tourner en rond et vient freiner toutes les belles initiatives qui peuvent se présenter. 

Cela vous place dans un profond déséquilibre car vous ne savez plus si vous devez vous fier à votre impulsion première et vos désirs, ou bien suivre votre raison qui vous fait entrevoir des tas de dangers et souhaite vous placer dans le droit chemin. Une chose est sûre la journée risque d’être compliquée sentimentalement pour tous les Gémeaux que vous soyez en couple ou bien célibataire !

En couple, vous souffrez de l’égoïsme de votre partenaire

Pour les Gémeaux qui sont en couple, ce jour vous vous sentez très seul(e). Saturne vient contrarier l’harmonie que peut apporter Jupiter. Votre partenaire est davantage préoccupé par sa réussite matérielle et les défis qu’il/elle a à relever que par votre bien-être et votre présence tout court. 

Aussi, vous vous sentez frustré(e), vous êtes mécontent(e) et vous êtes partagé(e) entre trainer votre mélancolie derrière vous comme un boulet ou bien taper du poing sur la table pour que vos désirs soient pris en compte. 

Célibataire, vous faites face à plusieurs opportunités

Pour les natifs des Gémeaux qui sont célibataires, aujourd’hui, vous vous retrouvez face à un choix cornélien. En effet, vous avez la possibilité de nouer aussi bien une relation solide avec à terme la création d’un foyer. Et à côté de cela, Vénus vous envoie la possibilité de vivre la grande passion sans garantie que les choses vont durer dans le temps. 

Vous vous sentez déstabilisé(e) entre écouter votre raison et votre envie de vivre une aventure exaltante. Saturne vous pousse à choisir avec sagesse. Prenez le temps de savoir ce qui fait vibrer votre cœur et ce que vous voulez vraiment pour votre avenir. 

separator

Les Gémeaux au travail

Votre ciel vous invite à exprimer clairement ce que vous voulez pour la suite de votre carrière. Si jusque-là vous étiez bloqué(e) pour parler de ce qui vous tient à cœur et de ce que vous voulez modifier dans votre orientation professionnelle, aujourd’hui vous avez l’impulsion nécessaire pour dire ce que vous souhaitez faire. Le temps de la transformation est venu et vous ne manquez pas d’idées pour une éventuelle reconversion. Saturne vous aide à poser les bases solides des changements que vous aimeriez entreprendre. 

Des opportunités qui demandent de la patience

Ce jeudi, les Gémeaux sont bien lotis du côté des opportunités mais n’attendez pas uniquement qu’elles viennent de l’extérieur. Vous allez aussi devoir les créer de A à Z pour certains d’entre-vous. Sachez que vous ne manquez pas de courage pour donner vie à vos idées et cela peut passer par la naissance de votre propre entreprise. Toutefois, Saturne vous force à ne pas vous précipiter mais à bien travailler le terrain avant de vous lancer dans votre aventure personnelle. Il va falloir tenir bon mais le jeu en vaut largement la chandelle car vous avez le soutien de Jupiter en coulisse !

Les Gémeaux côté argent

Côté finances, vous allez un peu connaître la solitude du coureur de fond aujourd’hui. Vous avez de nombreux souhaits à réaliser mais vous avez aussi besoin d’un financement pour concrétiser vos projets. Aussi, vous allez sans doute devoir mettre le nez dans la paperasse afin de faire une demande de prêt ce jeudi car avec l’austère Saturne, il ne faut pas compter sur une généreuse donation de la part d’une connaissance amicale ou d’un membre de votre famille. Vous vous apprêtez donc à faire des sacrifices pour pouvoir rembourser cet emprunt mais n’ayez crainte, le succès est au bout du chemin. 

Gains et pertes, un rayon de soleil au milieu du tumulte

Si vous êtes un(e) habitué(e) des déconvenues financières, aujourd’hui vous pouvez vous permettre d’avoir le sourire car un évènement inattendu vient vous enlever une belle épine du pied. En effet, grâce à la présence de Jupiter et de Vénus, l’espoir renaît. On vous accorde un prêt, une dotation quelconque ou bien vous recevez un remboursement que vous n’attendiez même plus. Les choses rentrent dans l’ordre, vous pouvez relâcher la pression !

separator

Bilan de la journée du 25 juillet

Cette journée pourrait apparaître décevante à bien des égards avec Saturne qui peut ralentir et bloquer vos démarches. Finalement, Vénus et Jupiter viennent tout de même distribuer quelques rayons de soleil pour égayer ce jeudi 25 juillet notamment au point de vue professionnel et financier. Vous avez mis du temps à faire votre coming-out pro, mais avouez que vous êtes soulagé(e) d’avoir enfin parlé de vos projets de reconversion. Vous avez de bonnes idées, cela aurait été dommage de les étouffer et de ne jamais les mettre en application. 

Sentimentalement, ce jeudi, ce n’est pas la grande explosion de joie particulièrement si vous êtes en couple. Cela tient même davantage du volcan qui commence à cracher ses fumées avant d’entrer en éruption. Vous en avez assez de passer au second plan dans la vie de votre partenaire et vous comptez bien revendiquer votre droit à obtenir un peu d’attention. 

Si vous êtes célibataire, l’heure est à la prise de décision. Entre une histoire solide et une passion dévorante, votre cœur balance. Ne précipitez pas votre choix, prenez le temps de la réflexion. 

Cette journée est une sorte d’invitation à reprendre votre pouvoir et même si les circonstances peuvent sembler contre vous, il n’en est rien. Même si vous avez l’impression de subir des retards, des blocages, de vous trouver dans des situations insolubles, c’est le moment idéal pour planter les graines de ce que vous voulez voir éclore dans votre vie. 

Le temps de la prospérité viendra tôt ou tard. L’essentiel est surtout de rester en accord avec vous-même pour pouvoir aller de l’avant dans les meilleures conditions. Fiez vous à votre intuition, si un bouleversement survient ne le prenez pas comme une punition divine, voyez plutôt cela comme une occasion de bifurquer vers quelque chose de meilleur encore. 

La Lune du 25 juillet

Gibbeuse décroissante

La phase lunaire de dissémination est une aubaine, puisqu’elle vous invite à tirer un premier bilan des actions entreprises au cours du mois. Sondez votre inconscient et écoutez attentivement le message véhiculé par votre monde intérieur. Avez-vous l’impression d’être sur la bonne voie ?

Compatibilité des Gémeaux

Consultez la compatibilité du Gémeaux avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Gémeaux avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie