Horoscope du jeudi 25 juillet

Sous l’influence du Soleil et de Mercure, cette journée du jeudi 25 juillet se place sous le signe de l’amitié et des échanges chaleureux pour les Sagittaires. 

Aujourd’hui, vous avez envie d’expédier vos tâches quotidiennes rapidement pour profiter de l’ambiance conviviale qui s’offre à vous. C’est le bon moment pour réunir vos amis et vous évader de vos obligations qui ont tendance à vous peser depuis quelques temps. La fin de journée est donc idéale pour faire une pause et vous offrir quelques heures de détente en bonne compagnie. 

Au travail, vous essayez d’instaurer un climat plus apaisé avec vos collègues et vos supérieurs. Les résultats ne se font pas attendre, vos plaisanteries et votre bonne humeur contribuent à instaurer une bonne ambiance dès le début de la journée. Côté cœur, vous êtes en mode introspection et vous réfléchissez à votre vie sentimentale dans les moindres détails. 

La chance vous sourit-elle ?

Côté chance, votre climat astral n'est pas favorable aux relations amoureuses. En effet, elles ne sont pas vraiment au beau fixe, en revanche la chance vous suit et vous pouvez vous permettre de miser quelques deniers sur une grille de loto ou bien des jeux à gratter. N’oubliez pas le proverbe qui dit que la chance sourit toujours aux audacieux, n’avez-vous pas envie de vérifier par vous-même si cela fonctionne ?

separator

Les Sagittaires en amour

Le climat astral des Sagittaires en amour est fortement influencé par la Lune qui pousse plusieurs natifs à une grande réflexion par rapport à leur vie sentimentale. Si vous êtes en couple, vous analysez le comportement de votre partenaire sous tous les angles, à croire que vous cherchez la petite bête. 

Que vous arrive-t-il ? Vous qui êtes si optimiste et sûr(e) de vos choix habituellement, vous remettez tout en question y compris le bien-fondé de votre relation. Quant aux célibataires, vous réfléchissez à ce que vous voulez vraiment dans votre prochaine relation. Vous tirez les leçons de ce que vous avez vécu précédemment pour ne plus vous retrouver dans les mêmes schémas insatisfaisants. 

En couple, vous avez besoin de solitude

Aujourd’hui, vous vous isolez pour mieux cogiter et votre partenaire s’inquiète de votre silence. Vous êtes en pleine évolution psychologique par rapport à la vie à deux de façon générale et la Lune contribue à faire remonter vos vieilles blessures pour pouvoir enfin les surpasser et les guérir. 

Cette journée va vous permettre de faire le point sur ce qui vous bloque pour avancer et envisager l’avenir avec plus de sérénité. À l’issue de ce jeudi, vous verrez les choses de façon bien plus claire et vous retrouverez votre bonne humeur car à bien y réfléchir, tout n’est pas si noir dans votre vie. 

Célibataire, vous faites un bilan salutaire  

L’astre lunaire pousse également les Sagittaires célibataires à faire une introspection afin de déterminer ce que vous voulez vraiment dans votre vie sentimentale. 

Loin d’être fataliste, ce bilan vous remonte le moral car vous ne nagez plus en eau trouble. Vous parvenez à vous fixer des objectifs et des principes dont vous ne voulez plus déroger afin de conserver un certain équilibre émotionnel. Le célibat ne vous fait plus peur, vous restez philosophe en vous disant que le meilleur reste à venir. 

separator

Les Sagittaires au travail

Le travail sera aujourd’hui très détendu car en bon natif des Sagittaires, vous avez toujours un mot gentil pour vos collègues. Grâce à l’influence de Mercure, votre sens de l’humour fait mouche même auprès de votre hiérarchie. Pour les travailleurs indépendants, il se pourrait que l’on vous propose un nouveau partenariat qui a toutes les chances de bien fonctionner, cela dit soyez prudent et lisez bien toutes les petites lignes des documents que l’on vous soumettra. Avec les bons aspects planétaires de ce jeudi, les personnes en recherche d’un emploi risquent de recevoir un appel téléphonique afin de planifier un entretien, alors tenez-vous prêt(e) à toutes les éventualités. 

Des opportunités favorisées par Mercure


Le bon positionnement de Mercure dans le ciel d’aujourd’hui protège la signature d’accords et de contrats, c’est le début d’une belle période d’expansion à ne pas rater surtout pour les Sagittaires qui souhaitent développer leur entreprise. Quant aux étudiant(e)s qui cherchent un petit travail d’appoint, c’est aussi la bonne période pour distribuer vos CV, vous avez toutes les chances de votre côté car les échanges sont favorisés en ce jeudi 25 juillet. 

Les Sagittaires côté argent

Côté finances, le ciel des Sagittaires est largement dominé par le Soleil. Il vous invite aujourd’hui à penser aux vacances et comme tout bon Sagittaire qui se respecte, vous décidez de mettre de l’argent de côté afin de pouvoir vous offrir le voyage de vos rêves. Avec un budget aussi bien établi et la volonté qui vous caractérise, vous êtes quasiment certain(e) de pouvoir boucler vos valises pour la destination qui vous fait de l’œil. 

Gains et pertes, vous affichez une grande prudence


Vous n’êtes pas du genre cigale et la prévoyance est le point fort du Sagittaire. Aujourd’hui, même si la planète Mercure accompagne vos projets, vous restez prudent(e). Vous préférez épargner et faire fructifier votre argent en prévision de périodes peut-être moins favorables ou tout simplement pour faire l’acquisition d’un futur logement. 

separator

Bilan de la journée du 25 juillet

Avec les influences conjointes du Soleil, de la Lune et de Mercure, ce jeudi pourrait apparaître comme une journée où vous savez parfaitement compartimenter tous les domaines de votre vie. Ainsi, vos réflexions par rapport à votre vie sentimentale n’interfèrent pas dans votre vie professionnelle. 

Vous savez faire la part des choses et votre travail ne souffre pas des contradictions intérieures qui vous assaillent en ce moment. De même par rapport à vos finances, vous ne vous jetez pas dans les achats compulsifs pour contrebalancer votre manque affectif. Cette journée marque une vraie évolution dans votre manière de fonctionner, vous gérez les choses sans impulsivité et vous prenez le temps de vous focaliser sur les vrais problèmes pour les résoudre. 

Vous savez que vous pouvez compter sur le soutien de vos amis, ils représentent votre soupape de sécurité. Ils vous aident à prendre du recul sur votre situation et à relativiser bon nombre de vos soucis. 

En ce jeudi 25 juillet, vous ressentez un grand besoin d’évasion aussi bien physique que morale. Vous vous dépêchez d’achever vos tâches courantes au travail pour avoir tout le loisir de réfléchir à vos amours qui vous préoccupent. Vous planifiez des vacances lointaines mais la fuite n’est pas une solution et vous le savez mieux que personne. 

Votre tendance est de vous isoler de votre partenaire afin de réfléchir seul(e) mais parfois pour y voir plus clair, une écoute amicale et impartiale est souvent la bienvenue. Il est peut-être tant de vider votre cœur et de demander de l’aide à des personnes en qui vous avez toute confiance. Arrêtez de porter seul(e) votre fardeau, si vous le partagez, il sera déjà bien plus léger et vous trouverez des solutions plus rapidement. 

La Lune du 25 juillet

Gibbeuse décroissante

La phase lunaire de dissémination vous invite à prendre du recul sur les décisions que vous avez actées ces derniers temps. Vos émotions sont pour le moment très intenses. Ne vous laissez pas berner par elles ! Cela reviendrait à partir en randonnée sans bouteille d’eau !

Compatibilité des Sagittaires

Consultez la compatibilité du Sagittaire avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Sagittaire avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie