Horoscope du mercredi 13 novembre
La rencontre d’Uranus, de Pluton et de Neptune risque d’être explosive… et de vous faire vivre une journée du mercredi 13 novembre intéressante. Vous comptiez rester assis(e) au coin de l’âtre et profiter d’un peu de calme ? Vos pensées en ébullition ne vous en laisseront pas l’opportunité.
Votre volonté de réforme et votre impulsivité domineront aujourd’hui le tableau. Dans ce contexte astral si particulier, ne prenez pas trop rapidement de décisions, au risque de les regretter. La prise de conscience qui s’opérera en vous vous aidera néanmoins à déceler les éléments de votre vie sentimentale et professionnelle ne vous correspondant plus.
L’écart séparant la réalité de votre quotidien et vos rêves semble conséquent. Si vous souhaitez le combler, misez de préférence sur une approche de long terme. C’est elle qui vous fournira les meilleurs résultats !
La chance vous sourit-elle ?
Ne comptez pas sur votre bonne étoile pour vous sortir des situations délicates dans lesquelles vous êtes susceptible de vous mettre ce mercredi 13 novembre. La chance n’est pas de votre côté. Pour traverser sans encombre cette journée, vous ne pourrez donc compter que sur vous-même… et votre capacité à canaliser vos émotions.
Vous vous posez des questions sur votre avenir ?
en amour, au travail ou dans votre vie personnelle ?
Oui
Non
Les Gémeaux en amour
Si vous ne voulez pas faire trop de vagues autour de vous, faites attention à ne pas vous laisser déborder par vos émotions. Induite par Uranus, votre hypersensibilité pourrait nuire à la qualité de votre relation ce mercredi 13 novembre. Plutôt que de chercher à réformer votre couple, pourquoi n’accepteriez-vous pas de souffler un peu et de reporter vos décisions à plus tard ?
La retenue est une vertu que vous ne devriez pas négliger ! À la recherche de l’âme sœur ? Demandez-vous ce que vous attendez de votre future relation amoureuse. Quand il est question de construction commune, mieux vaut être préparé(e) à toute éventualité !
En couple, prenez votre temps
Pluton vous offrira aujourd’hui une opportunité unique : celle de repenser votre propre fonctionnement et celui de votre couple. Les changements que vous commencerez à explorer pourraient être un atout pour l’évolution de votre relation.
N’allez pas trop vite et acceptez de réfléchir sur le long terme. Les décisions hâtives ne portent que rarement leurs fruits. Un peu de patience vous ferait le plus grand bien !
Célibataire, soyez honnête avec vous-même
Aujourd’hui, vous prendrez le temps de réfléchir à vos véritables besoins et de vous replonger dans les expériences sentimentales vous ayant forgé(e). Cette introspection vous permettra de vous mettre au clair avec vous-même et de mieux comprendre ce que vous attendez de l’amour.
Malgré les souvenirs douloureux qu’il pourra faire émerger, ce processus s’avérera bénéfique à votre évolution prochaine. Les choses se présentent donc bien.
Vous souhaitez connaître l’avenir de votre couple ?
Oui
Non
Les Gémeaux au travail
Au travail, votre seul mot d’ordre sera aujourd’hui de garder votre calme et de ne pas exposer votre frustration à vos collègues. En quête d’un nouveau challenge, vous n’hésiterez pas à proposer vos services dans l’espoir de prendre en charge de nouvelles responsabilités. Prenez garde, votre empressement pourrait nuire à votre projet. Prenez conseil auprès de Neptune, qui vous encourage à définir votre feuille de route. Si vous êtes à la recherche d’un travail, sachez que votre détermination vous aidera à franchir une étape majeure. De bonnes nouvelles en perspective ?
Opportunités, votre situation pourrait vite changer
Votre soif de nouveaux défis pourrait vous permettre de taper dans l’œil de certaines personnes influentes. Pour ne pas vous engager sur le mauvais chemin, veillez à ce que ce projet s’inscrive dans votre plan de carrière idéal. Avec l’aide de vos proches, vous ne devriez pas éprouver de difficulté à faire bouger les lignes. Votre avenir s’annonce excitant.
Les Gémeaux côté argent
Au regard de votre conjoncture astrale, vous ne prendrez pas suffisamment en compte votre sécurité sur le long terme dans la gestion de votre argent. Si vous ne voulez pas mettre à mal vos finances, il vous faudra donc calmer vos ardeurs et prendre un peu de recul sur vos envies du moment.
Vos perspectives, à quitte ou double ?
Uranus suggère que vous êtes rarement effrayé(e) par l’idée de prendre des risques avec votre épargne, si vous estimez que ces derniers sont suffisamment calculés. Selon la chance qui sera la vôtre, les mois de novembre et de novembre2 pourraient donc vous apporter bien des surprises… ou de nombreux problèmes. Votre gestion financière ne serait-elle pas à revoir ?
Vous souhaitez retrouver de l’harmonie dans votre vie ?
Nous pouvons vous rappeler directement sur votre numéro de téléphone.
Rappel gratuit
Bilan de la journée du 13 novembre
Gouverné par Uranus, Neptune et Pluton, votre climat astral annonce l’arrivée dans votre ciel de plusieurs orages, que vous aurez du mal à dissiper. Vous ne voulez pas qu’ils forment un tsunami incontrôlable ?
Prenez le temps de souffler et ne vous laissez pas envahir par vos émotions. Sentimentalement parlant, une envie pressante de changement se fera probablement ressentir. Bien qu’attentif(ve) et attentionné(e), votre partenaire ne comprendra pas nécessairement cette tornade de reproches qui s’abattra sur lui(elle). Si vous ne souhaitez pas créer trop de vagues, faites preuve de diplomatie et optez pour une vision de long terme.
Une même logique de réforme s’appliquera à votre vie professionnelle. Là encore, votre empressement pourrait vous jouer des tours. Désirez-vous vraiment créer un climat de défiance sur votre lieu de travail ?
Il est parfois des choix qu’il vaut mieux reporter au lendemain. Malgré votre volonté d’infléchir votre destin, vous ne disposez pas de suffisamment de recul pour prendre des décisions importantes. Tentez donc de canaliser votre impulsivité et de sonder l’avis des personnes en qui vous avez confiance. Leurs conseils vous permettront d’appréhender votre situation sous un jour nouveau et d’éviter de faire de grossières erreurs.
Si votre soif de nouveauté est compréhensible, votre précipitation ne l’est pas. Accordez-vous toujours le temps de la réflexion avant de vous engager dans une nouvelle voie.