Horoscope du mardi 18 juin

La configuration entre la Lune, le Soleil et Neptune vous plonge aujourd’hui dans un monde où vous échafaudez mentalement de nombreux plans au risque de prendre vos désirs pour la réalité. Vous avez tendance à rêver les yeux ouverts et cela peut vous jouer des tours en ce mardi 18 juin. 

L’influence de Neptune sur les Béliers va favoriser le domaine créatif et vous allez déborder d’imagination. Les artistes vont donc facilement trouver l’inspiration en ce mardi. Sentimentalement, vous êtes sur votre petit nuage, vous visualisez votre vie idéale et vous risquez de vous emballer un peu car vos souhaits peuvent vous emmener très loin de la réalité. 

De plus, votre intuition et pour certaines personnes, vos capacités médiumniques sont aujourd’hui plus aiguisées qu’à l’accoutumée. C’est donc le bon moment de vous servir de ces facultés pour éviter les situations de tromperie et les arnaques en tout genre.  

La chance vous sourit-elle ?

La chance vient plutôt en soutien dans le domaine sentimental mais très peu en ce qui concerne les jeux d’argent aujourd’hui. Jouez avec parcimonie sinon vous pourriez y laisser votre chemise. Neptune vous donne une vision tronquée de la réalité, vous prenez vos rêves pour la réalité mais ce mardi 18 juin, vous n’êtes pas aussi chanceux ou chanceuse que vous l’espériez.

separator

Les Béliers en amour

La planète Neptune invite les natifs des Béliers à voir grand et très loin dans l’avenir. Pour ceux qui sont en couple, vous attendez une réponse de votre partenaire par rapport à un choix de vie et vous imaginez déjà la joie qu’une réponse positive pourrait vous procurer. 

Quant aux célibataires, vous focalisez votre attention sur votre envie de fonder une famille et d’avoir des enfants mais vous n’osez pas encore en parler car vous avez peur de faire fuir un(e) éventuel(le) prétendant(e). Quelle que soit votre situation actuelle, vous avez envie de stabilité et vous envisagez un avenir radieux.

En couple, vous êtes sur un petit nuage 

Ce mardi 18 juin, certains membres des Béliers ont décidé de se lancer dans « La Grande Demande » ! Voudra-t-il ou elle bien vous épouser ? Vous devriez avoir votre réponse d’ici la fin de la journée et bien sûr, vous n’envisagez qu’un oui de la part de votre partenaire. 

Vous êtes certain(e) que tout se déroulera à merveille, sous l’influence de Neptune vous voyez l’avenir avec optimisme et vous avez déjà tout planifié dans votre tête jusqu’aux plus petits détails de la cérémonie.

Célibataire, vous avez une imagination galopante


Votre envie du moment c’est de trouver le ou la partenaire idéal(e) pour fonder un foyer et avoir la stabilité à laquelle vous aspirez tant. La planète Neptune rend l’imagination des Béliers très fertile et vous vous voyez déjà en couple, puis parent et même grand-parent. 

Vous dressez quasiment un arbre généalogique dans votre imagination mais pour l’heure, vous gardez vos espoirs secrets afin de ne pas effrayer la personne que vous convoitez. Ce serait dommage de la faire fuir dès le premier rendez-vous !

separator

Les Béliers au travail

Soyez particulièrement vigilant(e) au travail car Neptune pourrait causer aux Béliers des déceptions au niveau professionnel. Il se peut que l’on vous fasse miroiter un contrat exceptionnel ou un partenariat fiable alors qu’il n’en est rien. Les intentions de vos interlocuteurs ne sont pas aussi honnêtes qu’il y parait et vous risquez un échec dans le domaine commercial. De même pour les personnes en recherche d’un emploi, méfiez-vous des propositions trop alléchantes et restez sur vos gardes. 

Des opportunités qui vous passent sous le nez

 Pour les Béliers qui convoitent un nouveau poste ou une promotion depuis longtemps, cela risque de ne pas être pour aujourd’hui. Il semblerait qu’un(e) collègue ait agi en coulisse pour vous coiffer au poteau, il y a de la trahison dans l’air ! Vous restez incrédule devant un tel comportement mais comme vous le savez sans doute, le monde du travail est une jungle. Protégez-vous !

Les Béliers côté argent

Le climat astral des Béliers côté finances est assez fluctuant aujourd’hui. Vous avez fait plusieurs investissements récemment et ce mardi avec l’action de Neptune, les résultats obtenus ne seront peut-être pas tous à la hauteur de vos espérances. Prenez des informations auprès d’un conseiller financier afin de vous garantir une plus grande sécurité dans vos placements. Votre intuition a beau être fiable dans certains domaines, mieux faire preuve de prudence avec votre argent. 

Gains et pertes, gare aux arnaques ! 

Le ciel du jour invite à prendre des précautions car avec Neptune et le Soleil, on peut vous promettre monts et merveilles et vous rouler dans la farine. Le risque de perte est plutôt élevé aujourd’hui, les Béliers pourraient même être victime d’une arnaque. Dans tous les cas, les gains que vous escomptiez obtenir seront plutôt faibles. 

separator

Bilan de la journée du 18 juin

Cette journée influencée par le Soleil, la Lune et Neptune met votre imagination en action dans tous les domaines de votre vie. Sentimentalement, vous tirez des plans sur la comète, vous pensez que tous vos rêves vont se concrétiser selon votre volonté mais, vous êtes peut-être un peu trop optimiste. Vous imaginez votre existence sans tenir compte des désirs réels de votre partenaire et cela est susceptible de vous causer des déceptions. Essayez de ne pas trop vous emballer ! 

De même, professionnellement, certains de vos collègues risquent de profiter de votre crédulité et de vous chiper la promotion que vous espériez depuis longtemps. Les Béliers sont tellement gentils en ce mardi 18 juin qu’ils ne voient le mal nulle part, cependant tout le monde n’est pas aussi bien intentionné que vous. 

Ce mardi va donc vous demander à la fois d’être doux envers vous-même mais avant tout de rester lucide sur vos désirs et sur les moyens de les concrétiser. 

Aujourd’hui le monde de vos attentes et de vos illusions se confronte à la réalité. Vous vivez mentalement dans un univers d’abondance où tous vos rêves se réalisent comme par enchantement mais la vraie vie ne correspond pas forcément à vos espoirs. 

Aujourd’hui, il vous est conseillé d’avoir un peu plus les pieds sur terre car vous planez littéralement et vous vivez trop dans votre bulle intérieure. Vous risquez de vous faire manipuler, en effet, quelqu’un est susceptible d’utiliser votre propension à trop rêver pour vous escroquer. Pour votre bien-être, veillez à maîtriser un peu plus votre imagination galopante car l’atterrissage pourrait s’avérer rude. 

La Lune du 18 juin

Gibbeuse croissante

Alors qu’elle s’approche de la plénitude, la lune vous conseille de poursuivre sereinement vos efforts. Dans les jours à venir, vous choisirez de voir le verre à moitié plein et ne douterez pas de votre capacité à surmonter les petits défis qu’il vous reste à affronter. Vos ressources sont nombreuses.

Compatibilité des Béliers

Consultez la compatibilité du Bélier avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Bélier avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie