Horoscope du samedi 24 février

Pour les natifs des Béliers qui se plaignaient de la monotonie de leur existence, aujourd’hui vous allez être servis puisque votre vie amoureuse va connaître des rebondissements inattendus. Vénus, Uranus et Pluton s’associent pour mettre du piment côté cœur. 

Pour les personnes qui sont déjà accompagnées, ce n’est pas certain que vous terminiez la journée avec votre conjoint officiel car vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre inopiné. Pour les célibataires en revanche, c’est le moment ou jamais de faire la rencontre que vous attendez depuis longtemps. Alors sortez de votre tanière, vous ne le regretterez pas. Professionnellement, le changement vous attire et vous avez de plus en plus envie de devenir votre propre patron. Foncez, toutes les conditions sont réunies pour vous faciliter la tâche. 

Côté finances, vous voilà réconcilié(e) avec l’argent et vous vous autorisez enfin à profiter un tant soit peu des joies de l’existence. Ouf il était temps !

La chance vous sourit-elle ?

Votre ciel côté chance favorise la communication dans plusieurs domaines de votre vie. Cela vous sera très utile notamment pour les célibataires qui recherchent le grand amour. Vous pourrez montrer que vous n’êtes pas qu’un physique mais que vous avez aussi de l’esprit. De plus, au niveau professionnel, les échanges commerciaux sont avantagés et les transactions se font rapidement avec l’aide d’Uranus. 

separator

Les Béliers en amour

On ne peut pas dire que ce jour sera terne pour vous en amour. Si vous êtes en couple, votre droiture et votre fidélité sont mises à rude épreuve à cause de Vénus, d’Uranus et de Pluton. Le ciel vous envoie un être ou une créature de rêve qui risque de faire fondre tous vos beaux principes comme neige au soleil. Il y a du coup de foudre dans l’air et vous allez avoir beaucoup de mal à résister à la tentation. 

Pour les couples déjà fragiles, il est possible que cet épisode mette un point d’arrêt à votre histoire. Réfléchissez-y à deux fois si vous n’avez pas encore totalement perdu la tête pour votre nouvelle conquête ! Pour les célibataires, tous les espoirs sont possibles et vos rêves les plus fous pourraient bien devenir réalité aujourd’hui. 

En couple, allez-vous céder à la tentation ?

S’il y a bien une configuration qui incite à suivre ses pulsions, c’est celle de ce samedi 24 février avec Vénus, Uranus et Pluton. Même les membres des Béliers les plus sages peuvent être affectés par l’influence émise aujourd’hui. 

Que vous soyez récemment en couple ou depuis de nombreuses années, vous risquez d’avoir le coup de foudre pour un(e) inconnu(e) et vous ne vous poserez pas 10 000 questions avant de vous embarquer dans une aventure avec cette personne. Vous cédez à l’appel de la nouveauté et du plaisir quitte à mettre votre relation officielle en péril.

Célibataire, ce n’est pas le moment d’hésiter !

Il souffle aujourd’hui un vent de réussite sur la vie sentimentale des célibataires. Vous avez su attendre votre heure et votre sagesse est payante puisque ce samedi, vous avez toutes les chances de faire une rencontre déterminante qui peut bouleverser toute votre existence. 

Au menu du jour : communication, invitation, déjeuner de travail … Vous avez donc plusieurs possibilités pour faire la connaissance d’une nouvelle personne qui vous laissera une forte impression. C’est le moment de récolter les cadeaux que l’Univers vous envoie, saisissez votre chance et passez à l’action sans tarder !

separator

Les Béliers au travail

Vous êtes invité(e) à quitter un environnement malsain afin de créer votre propre projet personnel. Vous ne manquez pas d’idées créatives et vous avez conscience qu’il est temps de voler de vos propres ailes. Vous savez déjà vers quoi vous diriger et comment vous y prendre pour donner naissance à votre plan.  De plus, Vénus vous envoie les appuis dont vous avez besoin pour démarrer votre affaire dans les meilleures conditions. Vous annoncez donc votre départ imminent à votre employeur. 

Des opportunités impossibles à refuser

La sagesse voudrait que vous restiez dans votre emploi actuel pour pouvoir assurer votre quotidien sans difficulté. Mais, c’est sans compter la présence de Pluton qui vous pousse très fortement vers la voie du changement. Vous avez très envie de suivre votre intuition qui vous invite à explorer de nouveaux horizons. 

Et ce samedi, vous pourriez même recevoir une proposition qui vous fera l’effet d’un véritable de coup de cœur, pour ne pas dire un coup de foudre. Vous avez en effet besoin de mettre de la passion dans votre activité professionnelle et Uranus vous l’apporte sur un plateau. 

Les Béliers côté argent

Le climat astral des Béliers côté finances vous rend plus lucide qu’à l’accoutumée. Avec Pluton dans votre secteur financier, vous changez votre optique et vous avez décidé de limiter votre générosité envers les profiteurs. Vous avez accordé beaucoup de largesses au nom de l’amitié et du soutien familial sans jamais vraiment récupérer ce que vous avez prêté. Ce samedi 24 février, votre intelligence est aiguisée et vous fermez les vannes pour protéger vos avoirs. 

Gains et pertes, vous pensez enfin à vous

Ce samedi 24 février, votre rapport à l’argent semble apaisé sans doute à cause de l’effet conjoint de Vénus et de Pluton. Vous pensez qu’il est temps de dépenser un peu pour vous faire plaisir au lieu de thésauriser en prévision d’une catastrophe éventuelle ou même pour rendre service à vos proches.  Aujourd’hui, vous acceptez de sortir quelques deniers pour améliorer votre logement ou pourquoi pas vous offrir une petite escapade loin de chez vous. 

separator

Bilan de la journée du 24 février

Pour plusieurs natifs des Béliers, cette journée va complètement chambouler votre vie amoureuse. Pour les célibataires, toutes les planètes sont alignées pour vous offrir la rencontre avec un grand R ! Alors ne refusez aucune invitation, aucun engagement extérieur car c’est là que vous pourriez faire la connaissance de la personne qui vous correspond parfaitement. Bien évidemment, le ciel ne fait pas toujours la distinction entre les célibataires et les personnes engagées … 

Si vous êtes en couple, vous aussi, vous pourriez bien rencontrer quelqu’un qui va faire battre votre cœur très fort au point de vous faire oublier votre serment de fidélité. Côté travail, vous avez besoin de mettre de la passion dans ce que vous faites et surtout d’évoluer dans une ambiance agréable. Alors, ni une, ni deux, si l’occasion se présente et il y a de fortes probabilités pour cela arrive rapidement, vous saisissez sans hésiter la chance qui s’offre à vous d’explorer de nouveaux horizons. 

Dans le domaine financier, vous avez fini d’être gentil(le). Que ceux qui ont besoin d’un prêt aillent voir leur banquier, vous n’êtes pas le Mont de piété après tout !

Quelles que soient les situations qui peuvent se présenter à vous aujourd’hui et même si vous ressentez le besoin d’agir dans l’urgence, tâchez de ne pas suivre vos pulsions aveuglément. Essayez au maximum de vous servir de votre bon sens avant de vous lancer dans quelque chose d’irrémédiable. Utilisez aussi votre intuition pour distinguer ce qui se cache derrière les apparences. Tentez de rester fidèle à vous-même et à vos principes autant que faire se peut. Mais sachez cependant que l’erreur est humaine et que vous y avez droit. 

Personne ne peut rester totalement de marbre face à une tentation quelle qu’elle soit et c’est notamment le cas dans le domaine relationnel. Alors peu importe le choix que vous ferez, le principal est d’être en accord avec vous-même et d’assumer vos actes jusqu’au bout. 

La Lune du 24 février

Pleine Lune

La lune est en ce moment opposée au soleil, ce qui explique pourquoi vous voyez actuellement si bien la grandeur et les faiblesses de votre situation. Comme éveillé(e) à la vie, vous vous évertuez à transmettre la bonne parole aux personnes chères à votre cœur.

Compatibilité des Béliers

Consultez la compatibilité du Bélier avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Bélier avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie