Lundi 24 novembre
Les Scorpions sont aujourd’hui animés d’une grande volonté que ce soit en amour ou au travail, vous savez ce que vous voulez et personne ne peut vous faire dévier de votre trajectoire. Ce lundi 24 novembre, la Lune, Mars et Jupiter sont vos alliés pour que vous réalisiez les projets qui vous tiennent à cœur.
Sentimentalement, pour ceux qui sont en couple, c’est le moment de vous lancer pour prendre un engagement sérieux envers la personne qui fait battre votre cœur. Les célibataires eux, sont en pleine reconstruction et se fortifient psychologiquement de jour en jour. Professionnellement, vous ne vous laissez pas abattre par les échecs et vous rebondissez pour mieux repartir sur de nouvelles idées.
Quant à vos finances, les étoiles les protègent et vous n’avez aucun souci à vous faire. La chance est de votre côté quoiqu’il arrive et elle vous permet d’éviter bon nombre de problèmes que vous pourriez rencontrer.
Mardi 25 novembre
Aujourd’hui, votre journée risque d’être riche en émotions. L’influence de Vénus dans votre ciel vous fera vivre de véritables ascenseurs émotionnels. Pour traverser ce mardi 25 novembre sans encombre, ne vous laissez pas influencer par votre sensibilité, surtout si vous ne souhaitez pas créer de remous au travail ou à la maison.
Rassurez-vous : les Scorpions étant reconnus pour leur persévérance et leur force de caractère, vous n’aurez aucun mal à garder votre sang-froid, même lorsque vous vous sentirez vulnérable ou à fleur de peau. Profitez des moments de calme de votre journée pour réfléchir au sens de cette hypersensibilité.
Les raisons peuvent être nombreuses ! Manquez-vous actuellement de sommeil ? Un événement récent perturbe-t-il votre équilibre ? Êtes-vous anxieux(se) pour votre avenir, ou doutez-vous du chemin que vous souhaiteriez emprunter ?
Mercredi 26 novembre
Scorpions, la conjoncture astrale du 26 novembre semble prometteuse. Structurée autour du Soleil, de Jupiter et de Neptune, elle laisse entrevoir votre tendance au bonheur et votre volonté d’atteindre rapidement vos idéaux. Loin de vous contenter de ce que vous connaissez, vous chercherez aujourd’hui à étendre votre horizon et à explorer vos perspectives.
S’il est peu probable que vous preniez des décisions susceptibles de changer le cours de votre destin, l’idée s’implantera en vous durant la journée du 26 novembre. Votre curiosité vous encouragera à ne pas vous satisfaire des apparences. Vous êtes actuellement en quête de vérité et appréciez de vous pencher sur le sens des choses.
Vos réflexions vous mèneront cependant parfois sur des terrains accidentés, face auxquels vous n’aurez pas toujours de solutions. Faites preuve de patience. Vous trouverez des réponses pertinentes avec le temps.
Jeudi 27 novembre
Sous l’influence du Soleil et de Mercure, cette journée du jeudi 27 novembre se place sous le signe de l’amitié et des échanges chaleureux pour les Scorpions.
Aujourd’hui, vous avez envie d’expédier vos tâches quotidiennes rapidement pour profiter de l’ambiance conviviale qui s’offre à vous. C’est le bon moment pour réunir vos amis et vous évader de vos obligations qui ont tendance à vous peser depuis quelques temps. La fin de journée est donc idéale pour faire une pause et vous offrir quelques heures de détente en bonne compagnie.
Au travail, vous essayez d’instaurer un climat plus apaisé avec vos collègues et vos supérieurs. Les résultats ne se font pas attendre, vos plaisanteries et votre bonne humeur contribuent à instaurer une bonne ambiance dès le début de la journée. Côté cœur, vous êtes en mode introspection et vous réfléchissez à votre vie sentimentale dans les moindres détails.
Vendredi 28 novembre
Cette journée gouvernée par la Lune, Mars et Saturne va vous demander une grande capacité d’adaptation car vous risquez d’être freiné(e) plus d’une fois dans votre élan. Saturne se fait complice de la Lune pour pousser les Scorpions à prendre un instant de réflexion avant d’agir. Il se peut même que la réflexion amorcée dure plus qu’un instant et vous amène à une véritable introspection.
Sentimentalement, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les natifs des Scorpions qui sont en couple. Pourtant, un grain de sable vient se glisser dans les rouages de votre histoire pour vous faire prendre conscience de ce qu’il faudrait corriger dans votre vie. Quant aux célibataires, il va vous falloir rompre avec de veilles habitudes pour pouvoir accéder à une relation durable.
Professionnellement, vous éviterez aujourd’hui bien des écueils à condition de suivre votre intuition ensuite, vous pourrez déployer tout votre potentiel pour faire vivre de nouveaux projets.
Samedi 29 novembre
En ce 29 novembre, votre journée sera gouvernée par l’influence du Soleil et de Mercure. Autant dire qu’elle s’annonce particulièrement enrichissante, notamment si vous aimez partager vos points de vue et être confronté(e) à de nouvelles idées.
Comme beaucoup de Scorpions, la curiosité fait partie intégrante de votre tempérament. Dans vos amours comme dans votre vie professionnelle, cette soif de découverte vous permet d’avancer, de réfléchir et de revoir votre rapport au monde. Si vous disposez de vos propres certitudes, vous ne rechignez pas à les remettre en question si la situation vous y encourage.
Aujourd’hui, vous n’hésiterez ainsi pas à engager la conversation avec de nouvelles personnes. Leurs opinions vous permettront de prendre du recul sur les problèmes que vous rencontrez parfois et peut-être d’y apporter des solutions originales. Ne vous attendez cependant pas à vivre une grande révélation. Ces idées feront progressivement leur chemin en vous.
Dimanche 30 novembre
Gouvernée par Saturne et Uranus, votre conjoncture astrale n’est peut-être pas des plus flamboyantes, mais elle dénote en vous un besoin de sécurité et de singularité. Ce dimanche 30 novembre, au travail comme à la maison, vous commencerez ainsi à prendre conscience des obstacles et des pensées qui vous limitent.
Vous vous rendrez ainsi peut-être compte que certains de vos proches, sans volonté de vous nuire, vous empêchent d’évoluer dans le respect de vos valeurs et de vos désirs. C’est pourquoi, par effet miroir, vous avez tendance à vous conformer à ce que vous pensiez que l’on attendait de vous.
Si cette démarche répondait à un objectif de sociabilisation, elle vous a également contraint(e) à négliger vos véritables besoins. C’est cet écart entre vos aspirations et votre quotidien que vous chercherez à combler durant cette journée du 30 novembre.