Horoscope de la semaine du 18 mars

Au regard des planètes présentes dans votre ciel, cette semaine du 18 mars sera placée sous le signe de la tendresse, de la douceur et de l’introspection. La rencontre de la Lune et de Vénus devrait particulièrement attirer votre attention. Ces deux astres vous permettront de laisser libre cours à votre créativité et d’accepter pleinement vos émotions.

Sous leur influence, vous n’hésiterez pas à sonder votre monde intérieur dans l’espoir de mieux comprendre les difficultés que vous traversez aujourd’hui. Si vous faites preuve d’honnêteté avec vous-même, vous trouverez sans difficulté des solutions durables à vos problèmes.

Les moments privilégiés passés aux côtés de vos ami(e)s vous aideront à prendre un peu de recul sur votre situation… et à souffler un peu. Après tout, la légèreté et l’humour ne font-ils pas partie des besoins fondamentaux de tous ?

Célibataires, osez aller de l’avant !

Côté cœur, vous trouverez en votre conjoint(e) une présence rassurante, susceptible de vous guider dans une direction vous convenant vraiment. Vous n’avez donc aucune raison de faire la sourde oreille. Vous êtes à la recherche du grand amour ? Votre sensibilité et votre empathie joueront en votre faveur. Mais rappelez-vous d’une chose : pour effectuer de belles rencontres, il faut parfois accepter de repousser ses limites.

Au travail, votre présence sera bénéfique à votre équipe

Au travail, vous vous évertuerez à créer une ambiance collective sympathique. Comme une éponge absorbant les émotions, votre seule présence permettra d’apaiser toutes les tensions relationnelles. Cette atmosphère sereine sera donc propice au travail en équipe et à l’avancée de vos projets.

separator

La tendresse au rendez-vous de cette semaine du 18 mars

Comme vous avez pu le constater, la conjoncture astrale de cette semaine du 18 mars participera activement à votre évolution personnelle et émotionnelle.

La sensibilité dont vous ferez preuve sous l’influence de la Lune est un atout précieux. Elle vous aidera à mieux appréhender les défis qui se présentent aujourd’hui à vous et à mieux définir vos véritables aspirations. Vous ne devriez donc pas tarder à avoir une idée plus précise du chemin qu’il vous faudra emprunter.

Votre empathie et votre sens de la communication vous permettront quant à eux de profiter d’une vie relationnelle enrichissante. Au travail comme à la maison, la bonne humeur sera de la partie ! N’est-ce pas là le plus important ?

Compatibilité des Scorpions

Consultez la compatibilité du Scorpion avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Scorpion avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie