Horoscope de la semaine du 19 février

Au regard des planètes présentes dans votre ciel, vous seriez bien inspiré(e) d’aborder cette semaine du 19 au 25 février avec la plus grande des prudences. Ce sera tout particulièrement le cas si vous n’êtes pas vraiment à l’aise dans le conflit.

La rencontre d’Uranus et de Pluton signifie en effet que vous ferez preuve d’une détermination sans faille dans les jours prochains. Certains n’hésiteraient d’ailleurs pas à la qualifier d’agressivité. Votre sensibilité à fleur de peau, qui est d’ordinaire un de vos atouts, pourrait vous jouer des tours dès le milieu de la semaine.

Votre impulsivité vous fera également courir le risque de prendre des décisions hâtives. Si vous ne voulez pas regretter certains de vos choix, faites preuve d’un peu de patience.

Des difficultés en perspective dans votre vie sentimentale

Côté cœur, il vous sera certainement difficile de prendre en compte le point de vue de votre partenaire et de lui consacrer suffisamment de temps. Comme coincé(e) dans vos pensées, vous aurez du mal à aller vers l’autre et à établir une relation de confiance. Cette humeur particulière desservira également les projets des Scorpions célibataires. Tant pis, l’amour attendra !

Au travail, il y a de l’orage dans l’air

Au travail, des tensions relationnelles pourraient émerger, en partie en raison de vos difficultés à gérer vos émotions. Votre sincérité aura du mal à passer auprès de certain(e)s de vos collègues. Posez-vous une question : toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?

separator

Cette semaine, prenez garde aux revirements de situation

Au regard de votre conjoncture astrale, tout porte à croire que cette semaine du 19 au 25 février sera difficile à gérer pour la plupart des Scorpions. Pluton et Uranus témoignent en effet de votre sensibilité à fleur de peau, mais également de votre incapacité à garder votre langue dans votre poche.

Lorsque vous serez confronté(e) à une situation que vous estimerez injuste, vous n’hésiterez pas à discuter avec vos interlocuteurs pour tenter de résoudre le problème. Les mots que vous emploierez ne seront pas nécessairement bien acceptés, malgré vos bonnes intentions.

Vous aviez envie de prendre des décisions importantes pour votre avenir professionnel ou votre couple ? Prenez votre temps avant toute décision. Le contexte ne semble actuellement pas propice à une telle démarche.

Compatibilité des Scorpions

Consultez la compatibilité du Scorpion avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Scorpion avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie