Horoscope du lundi 29 avril

Ce lundi 29 avril, c’est surtout la vie professionnelle des Verseaux qui est mise à l’honneur. Avec la présence de Mars et Uranus, vous avez la volonté et l’audace nécessaires pour mener votre carrière jusqu’au sommet. De plus, Neptune vient vous donner un sérieux coup de pouce pour le côté créatif, ce n’est donc pas aujourd’hui que vous vivrez le syndrome de la page blanche !

 Sentimentalement, on peut dire que vous semez une sacrée pagaille juste parce-que vous vous ennuyez ces derniers temps avec votre partenaire et que vous trouvez que votre vie manque d’action. Vous savez qu’il y a des manières d’améliorer l’ordinaire autres que de s’inventer une aventure ? Célibataires, quand vous dites que c’est fini, mieux vaut ne pas y revenir. Certain(e)s n’ont visiblement pas compris la leçon et vont en faire les frais. 

Côté finances, vous avez tendance à dépenser sans compter aujourd’hui. Si vous dépassez la mesure, attendez-vous à recevoir un appel de votre banquier !

La chance vous sourit-elle ?

La chance vous protège d’une bonne partie de l’instabilité ambiante. Vos projets professionnels sont mis en lumière et vous tracez votre chemin tout droit jusqu’au succès. Vous n’avez peut-être pas une chance phénoménale en amour, néanmoins, le volet financier se porte plutôt bien. Alors, tentez votre chance aux jeux de hasard, on ne sait jamais, cela pourrait fonctionner mieux que vous ne l’imaginez !

separator

Les Verseaux en amour

Le climat astral des Verseaux en amour est pour le moins agité ce lundi 29 avril. Avec Uranus et Neptune, on ne sait pas trop ce qui vous passe par la tête. Comme vous trouvez que votre vie de couple est trop routinière, vous décidez de vous inventer un(e) prétendant(e) pour attiser la jalousie de votre conjoint. Espérons que vous ne serez pas trop convaincant(e) car vous risquez de vous retrouver avec l’effet inverse de ce que vous espériez obtenir. Vous avez vraiment de drôles d’idées parfois ! 

Pour les natifs célibataires, vous détestez les relations qui sentent le réchauffé. Aussi, vous vous chargez de refroidir directement les ardeurs d’un(e) ex-partenaire qui prend ses désirs pour des réalités en pensant qu’il/elle va pouvoir vous reconquérir en un claquement de doigts. 

En couple, vous éveillez sa jalousie

Avec Mars et Uranus dans votre ciel autant dire que vous allez jouer les sales gosses aujourd’hui en rendant votre partenaire jaloux/jalouse sans raison. En fait, vous êtes comme un enfant qui s’ennuie et cherche une bêtise à faire pour s’occuper. Alors, vous décidez que vous allez pimenter votre relation en vous amusant avec les nerfs de votre conjoint(e). 

Soyez tout de même prudent(e) car vous risquez de blesser la personne qui vous aime sans le vouloir et cela pourrait avoir des conséquences inattendues. Qui sait ? Vous pourriez même vous retrouver avec votre valise devant la porte de votre domicile. Moralité, ne jouez pas trop avec le feu ! 

Célibataire, la colère gronde

Vous qui êtes d’ordinaire si calme et si posé(e), il est possible que vous rentriez aujourd’hui dans une colère monumentale renforcée par la présence de Mars. La cause ? Un(e) ex-partenaire qui vous force la main pour revenir dans vos bonnes grâces. 

Comme Neptune n’a pas réellement de prise sur vous ce lundi au niveau sentimental, vous n’êtes pas prêt(e) de laisser cette personne s’immiscer à nouveau dans votre vie. Et s’il vous faut dévoiler certains de ses petits secrets pour le/la mettre dans l’embarras et le/la faire fuir, vous n’aurez pas une minute d’hésitation.  

separator

Les Verseaux au travail

Votre conjoncture astrale au travail booste votre créativité aujourd’hui. Avec l’aide d’Uranus et de Neptune vous ne manquez pas d’idées pour faire avancer vos projets. Vous avez un esprit novateur qui plait énormément à vos interlocuteurs. Si vous travaillez dans la publicité, vous avez des éclairs de génie pour proposer de nouveaux slogans à vos clients et si vous êtes dans l’écriture, l’idée d’une intrigue pour un nouveau roman vous viendra sans peine. Quoiqu’il arrive ce lundi, vous êtes dans une dynamique de réussite et rien ne semble pouvoir vous détourner de vos objectifs. 

Des opportunités qui ne se refusent pas !

Avec Uranus dans votre ciel, c’est votre indépendance qui est mise à l’honneur. Aussi, lorsque l’on vient vous faire une proposition alléchante pour un poste à responsabilité dans une nouvelle société, vous n’y réfléchissez pas à deux fois. Vous pensez uniquement à votre réussite et c’est tout ce qui compte pour vous. Après tout, vous n’êtes pas marié avec votre patron et vous avez le droit de démissionner pour explorer d’autres horizons !

Les Verseaux côté argent

Côté finances, vous risquez de commettre quelques maladresses aujourd’hui. Avec Uranus qui vous fait vivre dans un tourbillon et Neptune qui brouille votre jugement, vous pouvez être amené(e) à faire des erreurs de placement. Il est même possible que vous prêtiez de l’argent à des amis et que l’on ne vous rembourse jamais. La conjoncture de ce lundi 29 avril réclame donc toute votre vigilance. 

Gains et pertes, l’argent ne pousse pas dans les arbres !

Ce lundi, un certain nombre des natifs des Verseaux sont en mode panier percé ! Vous dépensez pour faire des voyages, décorer votre habitation, faire des cadeaux à votre chéri(e), refaire votre garde-robes … Certes, vous ne manquez pas d’argent mais n’ayez pas la folie des grandeurs pour autant. Neptune vous fait voir la vie en rose, cependant, attention à l’atterrissage qui pourrait s’avérer brutal.

separator

Bilan de la journée du 29 avril

Aujourd’hui, on ne sait trop quelle mouche vous a piqué(e) mais visiblement, vous avez envie de mettre votre vie sentimentale en ébullition. La vie de couple ordinaire vous sort par les yeux et vous voulez tester les réactions de votre partenaire. Cependant, lui faire croire que vous avez un amant/une maîtresse n’est peut-être pas la meilleure idée du siècle. Ce n’est pas une petite jalousie que vous risquez de déclencher, mais plutôt les foudres de l’enfer ! 

Pour les célibataires, vous ne comptez pas vous laisser embobiner par un(e) ex qui tente un rapprochement aussi délicat qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pour vous, cette histoire est belle et bien terminée et si cette personne insiste, vous allez lui montrer toute l’intensité de votre colère. 

Côté travail, vous avez le vent en poupe et vous ne laissez passer aucune occasion qui pourrait faire avancer votre carrière à pas de géant. La chance est avec vous, c’est le moment d’en profiter pleinement !

Aujourd’hui, vous êtes un peu comme un enfant qui ne tient pas en place. Rien ne va assez vite pour votre cerveau qui carbure à cent à l’heure. Tout vous semble fade y compris vos relations sentimentales. Vous voulez de l’inattendu, du sensationnel et vous refusez la routine en bloc. 

Plutôt que d’inventer des stratagèmes qui ne riment à rien, vous devriez peut-être proposer à votre partenaire des activités qui sortent de l’ordinaire. Il/ elle en a peut-être aussi marre de porter seul(e) votre relation. Vous aussi, vous êtes adulte, vous êtes capable de donner une impulsion différente à votre lien et de prendre des initiatives. De manière générale, si vous avez trop la bougeotte, mettez-vous au sport. Vous avez besoin de canaliser votre trop-plein d’énergie et vous éviterez ainsi de commettre des bêtises irréparables au niveau personnel. 

La Lune du 29 avril

Gibbeuse décroissante

C’est une période de détente qui s’amorce avec la phase lunaire de dissémination. Dans les jours qui arrivent, prenez soin de reprendre un peu de force, après les jours particulièrement intenses que vous avez traversés avec brio. Tout vient à point à qui sait attendre !

Compatibilité des Verseaux

Consultez la compatibilité du Verseau avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Verseau avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie