Horoscope du samedi 04 mai

Les planètes Jupiter, Uranus et Pluton se font aujourd’hui un malin plaisir de bousculer tous vos codes et toutes vos habitudes. De nombreux natifs des Béliers peuvent s’en trouver perturbés mais vous savez au fond de vous que vous ne pouvez plus continuer sur la même lancée. 

Sentimentalement, vous regardez les choses en face avec une grande lucidité. Si vous êtes en couple, vous en venez à la conclusion que vous seriez beaucoup mieux seul(e) que de continuer à jouer la comédie du bonheur. Vous savez très bien que votre relation est en perdition depuis un bon moment. Si vous êtes célibataire, là aussi, vous jetez un regard sans complaisance sur votre situation. Faire semblant et cacher votre vraie nature ne vous apportera jamais rien de bon. 

Côté travail, il y a du mouvement dans l’air et une possibilité d’occuper un nouvel emploi mais pour cela, il va falloir accepter de vous déraciner. 

La chance vous sourit-elle ?

Votre chance vous avantage en vous éloignant des situations qui peuvent vous nuire. Jupiter s’occupe de soutenir votre vie professionnelle et financière afin que vous puissiez prendre un nouveau départ et nous épanouir dans votre activité. Les changements induits par Pluton et Uranus peuvent paraître brusques mais ils sont sur votre parcours pour vous permettre une belle progression dans tous les domaines de votre vie. 

separator

Les Béliers en amour

Une sorte de tornade relationnelle s'annonce pour ce samedi 4 mai. Avec la présence de Pluton, il y a un changement en profondeur qui s’impose et avec l’influence d’Uranus, les choses ne trainent pas pour être dites ou actées. Si vous êtes en couple, c’est l’heure du bilan et le moins que l’on puisse dire c’est que votre situation est loin d’être idyllique pour ne pas dire carrément pas glorieuse. Le point positif c’est que vous avez fini de vous mentir à vous-même et c’est un bon début pour prendre des décisions concernant l’avenir de votre couple. 

Pour les célibataires, vous comprenez qu’il ne sert à rien de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas car finalement, vous n’en serez pas davantage aimé(e). Soyez vrai(e) avant tout !

En couple, vous faites tomber les masques

Le trio Jupiter, Uranus et Pluton, vous fait passer par une sérieuse prise de conscience ce samedi 4 mai. Même si vous avez une vie confortable avec une certaine aisance financière, vous vous rendez compte que vous n’êtes plus vraiment en adéquation avec votre partenaire. 

Aujourd’hui, vous ne prenez pas longtemps pour comprendre que vous vous êtes voilé(e) la face depuis trop longtemps sur votre situation et que vous avez le pouvoir de changer tout cela. Pourquoi faire perdurer une relation qui ne vous apporte plus le bonheur que vous en attendez ? Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) comme le dit le proverbe. 

Célibataire, pourquoi continuer à se cacher ?

Ce samedi 4 mai, vous en avez assez de mentir par rapport à votre véritable personnalité pour pouvoir décrocher un rendez-vous amoureux. Vous en avez marre de cacher qui vous êtes vraiment, le fait de vous taire vous mine et vous décidez que cette situation a assez duré. Vous êtes comme vous êtes avec vos qualités, vos défauts, votre orientation sexuelle et vos passions. Vous ne souhaitez plus vous sentir formaté(e) afin de correspondre à une certaine norme. Avec l’aide de Pluton et d’Uranus, vous tranchez dans le vif pour vous affirmer. 

Certains natifs des Béliers sont susceptibles de faire leur coming-out à bien des niveaux et cela en vaut vraiment la peine pour vous sentir mieux dans votre peau. 

separator

Les Béliers au travail

Vous vous transformez en une sorte de machine de guerre à trouver des solutions dans votre travail. Jupiter et Pluton s’allient pour vous aider à résoudre vos problèmes professionnels à long terme. Aujourd’hui, la meilleure proposition qui s’offre à vous est de vous associer avec quelqu’un d’autre pour venir à bout de vos soucis de trésorerie, de logistique ou de délais à tenir. Uranus suggère même aux personnes qui dirigent une entreprise de délocaliser une partie de leur production. Ce samedi, les structures bougent et des changements d’organisation sont inéluctables pour tous les natifs des Béliers. 

Des opportunités qui vous font hésiter

Les propositions d’emploi qui peuvent se présenter aux Béliers aujourd’hui risquent d’être assorties de nombreux déplacements ou d’un déménagement. Jupiter vous fournit de belles occasions de pouvoir étoffer votre CV et comme Uranus a la bougeotte, il y aura forcément du mouvement à la clé. Vous avez des craintes légitimes surtout si l’on vous demande de donner une réponse rapide. Prenez tout de même un temps de réflexion mais ne vous laissez pas non plus assaillir par les doutes. Vous risqueriez de passer à côté d’un nouveau départ prometteur pour votre carrière. 

Les Béliers côté argent

Côté finances, la présence de Jupiter est plutôt encourageante, car cette planète joue sur le côté exponentiel de vos revenus. Comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue largement. Ce samedi, vous investissez pour votre avenir en vous offrant une formation qui sort des sentiers battus. Pour certains natifs des Béliers, il se peut aussi que des signatures de contrat aient lieu. Surtout, n’oubliez pas votre stylo car on vous propose une association durable. Cela va vous permettre d’engranger de beaux bénéfices. 

Gains et pertes : la prudence s’impose !

Des rentrées d’argent sont aujourd’hui favorisées grâce à Jupiter et Uranus qui s’unissent pour vous envoyer de jolies surprises. Néanmoins, soyez prudent(e) si l’on vous demande de prêter une certaine somme à un proche, il se peut que l’on ne soit pas entièrement honnête avec vous afin de profiter de votre bonté. Posez des questions, creusez le sujet avant de vous engager dans quoi que ce soit. Les évènements se déroulent très vite aujourd’hui, il serait dommage de faire un faux-pas par excès de confiance. 

separator

Bilan de la journée du 4 mai

Les astres se mettent au diapason aujourd’hui pour vous faire comprendre que vous ne pouvez plus rester dans une situation d’inertie. Tous les domaines de votre vie sont plus ou moins concernés par des changements profonds. Attention, ça va secouer mais c’est pour votre plus grand bien. 

Côté cœur, vous avez fini de faire l’autruche et vous sortez enfin la tête du sable pour vous apercevoir que vous perdez un temps précieux à vouloir absolument maintenir à flot une relation qui ne fonctionne clairement plus. Apparemment, le confort matériel ne suffira pas à vous retenir de faire vos valises. Si vous êtes célibataire, vous en avez assez de porter un masque pour vous être accepté(e). Vous décidez qu’il est temps de vous affirmer tel(le) que vous êtes réellement et qui vous aime, vous suive ! 

Professionnellement, c’est l’heure des changements drastiques, il faut savoir évoluer pour maintenir une entreprise en équilibre et vous l’avez bien compris. L’immobilisme, c’est fini dès aujourd’hui. 

Cette journée est idéale pour passer à l’action. En effet, vous ne pouvez plus vous contenter de rester dans vos pantoufles à vous lamenter sur votre sort ou à fulminer sur votre canapé. Ce samedi 4 mai, vous vous retroussez les manches et vous y allez ! Même s’il faut passer par des moments délicats, vous êtes prêt(e) à tout pour améliorer votre vie et pour vous sentir bien dans vos baskets. 

N’hésitez pas à entamer quelque chose de différent ce samedi : une formation, un loisir, un sport, etc. Changez vos habitudes et vous sentirez le vent du renouveau souffler dans votre direction. 

La Lune du 4 mai

Lune balsamique

Préparez-vous à relever de nouveaux défis. Pour donner le meilleur de vous-même, il s’agira dans un premier temps de retrouver un peu vos forces. Dans les jours à venir, ne soyez pas trop dur(e) avec vous-même si votre niveau énergétique était plus bas que d’ordinaire.

Compatibilité des Béliers

Consultez la compatibilité du Bélier avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Bélier avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie