Horoscope du samedi 03 mai
Avec Mercure, Vénus et Uranus dans le ciel des Scorpions, préparez-vous à l’inattendu pour ce samedi 3 mai. Des évènements soudains, de brusques prises de conscience vous tombent dessus sans prévenir et il va falloir vous adapter rapidement à la nouvelle situation à laquelle vous faites face.
Sentimentalement, vous allez être confronté(e) à la parentalité plus tôt que vous ne l’aviez imaginé et cela vous perturbe beaucoup. Vous allez devoir faire la paix avec votre propre enfance pour pouvoir envisager cette nouvelle étape de votre vie avec sérénité. Professionnellement, vous avez la possibilité de prendre un tout nouveau départ et pourquoi pas de changer de pays pour laisser libre cours à vos projets.
Financièrement, vos idées se bousculent un peu dans tous les sens pour savoir dans quel secteur investir votre argent en priorité. Au niveau de la chance, vous êtes à l’abri des pertes financières, votre compte ne s’est jamais aussi bien porté.
La chance vous sourit-elle ?
La chance vous favorise. Hormis vos angoisses existentielles, il faut bien admettre que votre secteur amoureux est protégé des crises. De même pour le domaine professionnel dont la communication est nettement favorisée par l’influence de Mercure, vous concluez des contrats et des partenariats avec une aisance déconcertante. Une chose est certaine, le mot échec ne fait pas partie de votre vocabulaire pour cette journée du samedi 3 mai.
Vous souhaitez retrouver de l’harmonie dans votre vie ?
Nous pouvons vous rappeler directement sur votre numéro de téléphone.
Rappel gratuit
Les Scorpions en amour
De nombreuses émotion vous attendent en amour aujourd'hui. Uranus vous fait passer par une sorte de tourbillon qui vous laisse à peine le temps de reprendre vos esprits. Pour les natifs qui sont en couple, il se pourrait que vous appreniez une heureuse nouvelle ce samedi 3 mai. En effet, certains membres des Scorpions s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Même si vous vous y attendiez peut-être, cette nouvelle vous bouscule par sa rapidité et il vous faut le temps de l’intégrer.
Si vous êtes célibataire, vous avez comme une illumination sur votre situation chaotique. Vous savez que vous en êtes arrivé(e) à un point où vous ne pouvez plus continuer à vous mentir. Vous devez impérativement opérer un changement dans votre vie.
En couple, la cigogne va passer
Vénus vous offre une vie douce et harmonieuse en compagnie de votre partenaire mais l’annonce de votre prochaine maternité/paternité vous plonge dans une angoisse que vous n’aviez pas anticipée. Cette nouvelle vous fait l’effet de la foudre qui vous tombe sur la tête et vous imaginez déjà tout un tas d’épreuves à affronter.
Cela vous ramène aussi à votre propre enfance qui n’a peut-être pas été forcément heureuse. Courage ! Vous avez quelques mois pour vous faire à l’idée de devenir mère/père et tenter de pardonner à vos propres parents les erreurs qu’ils ont pu commettre avec vous.
Célibataire, Uranus vous secoue pour avancer
Ce samedi, les membres des Scorpions qui sont célibataires, prennent conscience qu’ils doivent absolument modifier leur existence. En effet, vous êtes arrivé(e) au bout d’un cycle qui n’est satisfaisant à aucun niveau.
Vous comprenez qu’il est temps de vous extraire d’une triangulaire où vous perdez votre temps, votre dignité et où vous ne recevez que des miettes d’affection. Uranus vous pousse à remettre de l’ordre dans votre vie et à quitter une situation qui vous détruit. Vous seul(e) avez la clé pour sortir de votre propre prison.
Vous vous posez des questions sur le plan sentimental ?
et vous souhaitez obtenir des réponses plus précises ?
Oui
Non
Les Scorpions au travail
Au travail, la journée peut vous sembler aussi déstabilisante que votre vie sentimentale. Néanmoins, c’est tout de même votre jour de chance car Uranus et Mercure vous propulsent grand chef de votre entreprise familiale ce 3 mai. Cela répond à un désir que vous cultiviez secrètement depuis plusieurs années mais la rapidité de ce changement vous surprend. Une chose est sûre, vous allez faire des jaloux parmi ceux qui se seraient bien vus à votre place !
Des opportunités pour s’installer à l’étranger
Ce samedi 3 mai, Vénus et Uranus donnent corps à vos rêves les plus fous. Que vous ayez envie d’aller élever des chèvres dans le Larzac ou bien de bâtir une multinationale outre-Atlantique en compagnie de vos amis, tout vous est permis. Vos démarches sont facilitées et vos projets prennent racine en un temps record. C’est à croire que vos désirs sont des ordres pour l’Univers.
Les Scorpions côté argent
Votre ciel côté finances vous invite à investir votre argent intelligemment. Avec Uranus dans les parages, vous ne manquez pas d’idées pour dépenser vos sous mais vous avez tout de même l’intention persistante de faire un achat immobilier. Votre but est de mettre rapidement votre famille à l’abri au sens propre comme au sens figuré. Aussi, faire construire ou acheter une maison sans attendre est dans l’ordre de vos priorités.
Gains et pertes, Vénus vous envoie ses doux rayons protecteurs
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, ce n’est pas aujourd’hui que vous subirez une faillite quelconque ni même que vous perdrez votre portefeuille. Vous pouvez même recevoir des réponses positives pour un prêt bancaire grâce à la présence de Mercure. La roue tourne réellement en votre faveur d’un point de vue matériel. Vous n’avez qu’une chose à faire : récolter tout ce qui vous tombe du ciel sans perdre de temps.
Vous souhaitez découvrir ce qui pourrait changer dans votre vie ?
Oui
Non
Bilan de la journée du 3 mai
La journée des Scorpions est dominée par la présence de Mercure, de Vénus et d’Uranus. Une chose est certaine, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et la précipitation des évènements aura peut-être même tendance à vous faire perdre pied.
Sentimentalement, vous avez l’occasion de renforcer les liens de votre couple en accueillant un enfant d’ici quelques mois. Mais cette bonne nouvelle est un peu ternie par vos angoisses personnelles. Vous ne vous sentez peut-être pas à la hauteur de cette tâche ou bien vous avez peur de reproduire un mauvais schéma familial. Soyez indulgent(e) avec vous-même, aucun futur parent n’est parfait ! Quant aux célibataires, vous en avez assez des histoires de ménage à trois où vous vous retrouvez le/la perdant(e) de l’histoire. Vous dites stop et vous préférez vous investir dans une situation claire dès le départ.
Professionnellement, vos rêves sont en passe de devenir réalité, il ne vous reste qu’à choisir la voie vers laquelle vous souhaitez vous orienter.
Durant cette journée, il est possible que vous ressentiez certains évènements comme des bouleversements majeurs. Vous pouvez vous sentir confus(e), chahuté(e) intérieurement et finalement ce qui devrait vous apporter un grand bonheur, vous procure beaucoup d’angoisse et d’insécurité. À bien y réfléchir c’est peut-être davantage la soudaineté des choses que les faits en eux-mêmes qui vous gênent. Vous avez besoin d’un temps d’adaptation pour digérer les nouvelles et voir le côté positif des circonstances.
De manière générale, peu importe combien votre situation peut vous paraître noire et complexe, sachez qu’il y a toujours un côté positif à ce qui vous arrive. Le tout est de parvenir à identifier cet élément pour en faire une force.