Connaissez-vous la femme Scorpion ?

Ambitieuse, perfectionniste, exigeante 

La femme Scorpion se distingue par son dynamisme, elle est énergique voire un brin hyperactive. Elle ne s’endort jamais sur ses lauriers, ne tient pas en place longtemps et ne supporte absolument pas la paresse. Son trop plein d’énergie peut même agacer rapidement son entourage mais elle ne fera pas l’effort de s’adapter aux autres. Soit on la suit, soit on la laisse, tout le reste ne l’intéresse pas.

La femme Scorpion possède un grand charisme et elle sait parfaitement imposer sa volonté. C’est d’ailleurs un énorme atout pour elle dans le domaine professionnel car elle a une force de persuasion impressionnante. Elle sait aussi se montrer rancunière lorsqu’elle n’obtient pas satisfaction. De plus, elle a souvent du mal à contrôler ses émotions et ses sentiments. 

Côté cœur, la femme Scorpion séduit facilement grâce à son assurance et à son charisme. Néanmoins, les relations amoureuses avec elle ne sont pas de tout repos car elle a tendance à instaurer un rapport de force qui gâche l’ambiance avec son partenaire. Elle ne veut céder sur aucun point car elle n’aime pas faire de compromis et cela crée des conflits parfois insolubles. Lorsqu’elle tombe amoureuse, elle idéalise son partenaire et cela arrive bien souvent qu’elle soit déçue à cause du décalage entre son rêve et la réalité.

Aime

les défis, les situations extrêmes, le changement

N'aime pas

abandonner son objectif, faire des compromis, les déceptions