La semaine du 31 août
Au regard de la conjoncture astrale, cette semaine du 31 août devrait être source d’enseignements pour l’immense majorité des Capricornes. Vous souhaitez mieux comprendre votre rôle dans ce monde ou définir plus précisément vos objectifs à atteindre ?
Vous pouvez voir d’un bon œil la présence de la Lune et de Saturne. Dès lundi, ces deux planètes vous encourageront à regarder honnêtement votre situation actuelle et vous aideront à réfléchir aux solutions à mettre en œuvre.
Le passage de Mars dans le ciel des Capricornes suggère quant à lui que vous n’hésiterez pas à agir le moment venu. En attendant, il vous faudra avant tout vous accorder le temps de la réflexion. La patience est une de vos grandes qualités.
La semaine du 07 septembre
Difficile de prédire avec certitude de quoi cette semaine du 7 septembre sera faite, tant les énergies associées à Saturne et à Uranus semblent contradictoires. La première de ces deux planètes vous encourage à aller de l’avant tandis que la seconde vous conseille de prendre votre mal en patience. Se pourrait-il simplement que ces forces s’exercent dans des domaines distincts de votre vie ?
Tout porte à croire que vous ferez preuve d’une détermination sans faille sentimentalement parlant, mais d’un certain conservatisme au travail. Ce qu’il y a de positif, c’est que ces deux aspirations contraires s’harmoniseront facilement.
La présence de Jupiter dans le ciel des Capricornes suggère de son côté que le succès pourrait être au rendez-vous dans les jours prochains. À moins que vous fassiez preuve d’un soupçon bienvenu de chance ?
La semaine du 14 septembre
En analysant les planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 14 septembre, les jours qui viennent semblent annoncer du changement et de l’introspection. Les énergies émotionnelles contraires induites par la Lune et Mars encourageront les Capricornes à appréhender leur situation d’une façon globale, sans omettre de détail.
Les réflexions que vous vous apprêtez à mener porteront leurs fruits. Elles vous permettront de mieux comprendre vos objectifs à atteindre, mais également de pointer ces facettes de votre quotidien ne vous convenant plus.
Lorsque vous aurez une idée plus précise des changements auxquels vous aspirez, vous n’hésiterez pas longtemps avant de les mettre en œuvre. L’influence d’Uranus est ici visible.
La semaine du 21 septembre
Vous pouvez sourire à pleines dents ! Votre conjoncture astrale de la semaine est favorable à l’évolution de votre situation, mais également à votre bien-être émotionnel. La rencontre de Neptune et de Saturne devrait vous intéresser.
Ces deux planètes témoignent de votre force de caractère et de votre envie profonde de profiter d’un quotidien en accord avec votre vision du monde. Cette semaine du 21 septembre, vos rêves occuperont une partie importante de vos réflexions.
Comment concilier les impératifs propres à la vie d’adulte sans se renier totalement ? Voici la question sur laquelle vous vous pencherez dans les jours à venir. Le passage de Jupiter dans le ciel des Capricornes indique que vous trouverez prochainement votre réponse.
La semaine du 28 septembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel, vous devriez faire face dans les jours qui arrivent à une hausse de créativité et de sensibilité. Dès le 28 septembre, un enthousiasme nouveau s’emparera de vous et viendra fluidifier votre quotidien.
Soucieux(se) de profiter d’une vie meilleure, vous chercherez à apporter de petits changements à votre quotidien et à prendre du recul sur vos difficultés. À partir de lundi, le verre sera pour vous à moitié plein ! Après tout, pourquoi perdre son temps pour des choses n’en valant pas vraiment la peine ?
Votre énergie du moment vous permettra en outre de profiter d’une vie sociale bien remplie. Elle participera à renforcer votre équilibre émotionnel et vous ouvrira de nouvelles perspectives. Cette semaine du 28 septembre au 4 octobre s’annonce donc prometteuse.