L’année 2023 en amour pour les célibataires

Cette année, c’est décidé, vous souhaitez rencontrer une personne avec qui vous pourriez partager un bout de chemin. Cela tombe à pic ! Les planètes qui traverseront le ciel des Gémeaux en 2023 suggèrent que le changement sera à l’ordre du jour tout au long de l’année.

Dans cette optique, vous pouvez voir Uranus et Mars d’un bon œil, car ces deux planètes sont associées aux idées d’évolution et de mouvement. Leur présence traduit votre désir profond d’aller de l’avant, mais également votre capacité à aller à la rencontre d’autrui. Sous l’influence de ces deux astres, il est probable que vous parveniez à sortir de votre carapace et acceptiez de prendre quelques risques !

Après tout, peut-on vraiment avoir de trop grandes certitudes lorsqu’il est question de séduction et de rencontre ? Pour obtenir ce que vous souhaitez, il s’agira peut-être d’être plus affirmatif(ve) que d’habitude !

En début d’année, faites fi du passé !

Vous sentez-vous parfois comme prisonnier(ère) d’un quotidien ne vous ressemblant pas vraiment ? Avez-vous l’impression que la vie pourrait vous offrir plus que ce qu’elle a à vous offrir aujourd’hui ? Si tel est le cas, vous pouvez voir d’un bon œil la rencontre d’Uranus et du Soleil.

Ces deux planètes vous encourageront à aller de l’avant et à laisser derrière vous ce qui appartient désormais au passé. Aussi douloureux soient-ils, vos traumatismes ne sauraient vous définir. À partir de janvier, vous n’hésiterez donc pas à remettre en question certaines de vos certitudes de façon à vous construire un nouveau rapport au monde. Cet enthousiasme vous aidera à trouver chaussure à votre pied.

Au printemps, rien ne vous arrêtera sur le terrain de la séduction

Parmi les astres qui traverseront votre ciel ce printemps, Mars et le Soleil exerceront l’influence la plus notable. Sous leur protection, vous prendrez votre courage à deux mains et laisserez derrière vous le confort douillet de vos certitudes.

Vous avez visiblement une idée en tête et personne ne pourra vous empêcher de profiter des douces joies de la séduction. Dans ce contexte astral si particulier, une rencontre est possible. À vous d’en tirer parti !

Apprenez à vous aimer en été

Cet été, vous parviendrez à mettre de côté votre peur de la solitude pour vous concentrer sur vos besoins. Le Soleil et Saturne vous conseillent de chercher à vous épanouir par vous-même, sans vous reposer sur cette béquille émotionnelle qu’est parfois l’amour.

De façon paradoxale, c’est en apprenant à vous accepter tel(le) que vous êtes que vous aurez le plus de chance de rencontrer quelqu’un de bien. La vie réserve parfois de belles surprises lorsqu’on laisse les choses venir à nous.

Quand le contrôle devient une arme de séduction en cette fin d’année…

Saturne et Mars suggèrent que vous parviendrez en cette fin d’année à trouver cet équilibre émotionnel dont vous avez tant besoin pour vous sentir heureux(se). Plutôt que de craquer au premier regard, vous saurez prendre du recul sur vos pulsions émotionnelles pour vous concentrer sur vos besoins.

La retenue dont vous ferez preuve lors de vos rencontres constituera paradoxalement votre atout séduction principal. Une personne qui n’est pas en recherche constante d’approbation est toujours séduisante !

Compatibilité des Gémeaux

Consultez la compatibilité du Gémeaux avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Gémeaux avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie